Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain mais écidémment, dans ce champ', rien ne me résiste cette saison ... Je mets sa trique à Fby (4-1), je monte sur la 4ème marche de l'élite, j'ai le 2ème meilleur buteur et le meilleur passeur ... Gamba Osaka ruleees 8|
Le trio Jaroslav Plasil - Kevin Nolan - Ivan Zamorano fait des misères à toutes les défensesT'es pas sur la 4e marche, ne rêve pas trop.
Faudra que je t'en mette à nouveau 5 au retour pour que tu débandes ?
Et bien si, je suis définitivement sur la 4ème marche, sombre loser
Au retour, tu prendras fessée au gré du martelement des crampons de mes joueurs sur l'arrière train des tiens.
Lol chnou pour changer ... Grosse soirée aussi hier pour moi, nuit mouvementée, ménage de dingue toute la journée ... Je ne tiendrai pas très longtemps, ce soir ^^
Lol lol lol.
Bordel je ne termine pas la phase aller premier.
Je suis planté à la 7ème place isolé 4 pts de retard sur le 6ème et 4 d'avance sur le 8ème ^^
Plus rien a gagné j'arrete ce compte
Dernière modification par Twister- (20-06-2011 19:43:10)
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain mais écidémment, dans ce champ', rien ne me résiste cette saison ... Je mets sa trique à Fby (4-1), je monte sur la 4ème marche de l'élite, j'ai le 2ème meilleur buteur et le meilleur passeur ... Gamba Osaka ruleees 8|
Le trio Jaroslav Plasil - Kevin Nolan - Ivan Zamorano fait des misères à toutes les défensesT'es pas sur la 4e marche, ne rêve pas trop.
Faudra que je t'en mette à nouveau 5 au retour pour que tu débandes ?Et bien si, je suis définitivement sur la 4ème marche, sombre loser
Au retour, tu prendras fessée au gré du martelement des crampons de mes joueurs sur l'arrière train des tiens.
Lol chnou pour changer ... Grosse soirée aussi hier pour moi, nuit mouvementée, ménage de dingue toute la journée ... Je ne tiendrai pas très longtemps, ce soir ^^
ta le quatrième meilleur buteur
Et merde ... Pour une fois que je fais un bon parcours ... Il faut que j'oublie de payer mes salaires --'
Bon bah baisé, le championnat ^^
ça peut et porter chance contre les grosses équipes
Twister- a écrit:
Je suis planté à la 7ème place isolé 4 pts de retard sur le 6ème et 4 d'avance sur le 8ème ^^
Plus rien a gagné j'arrete ce compte
Heureusement que lukino, Walli et cie ne réagissent pas comme toi car il en serait à leurs 467ème compte.
D'ailleurs je me suis fait méchamment fesser par Kirbaara aujourd'hui : 8/1. Ca fait assez mal!
Snuuuuuuuuffffffffffff'
Un grand merci, tu m'a collé la 100ème défaite avec ce compte (en 115 matchs), et en plus tu me conforte dans ma position de lanterne rouge...
Twister à supprimer son compte
Fini le bac en attente des résultat
J'ai recommencé comme auparavant plus aucun intérêt mon ancien compte démotivation totale pour ce compte ^^
Impossible de vendre quelconque joueur depuis 2 mois et plus de sous
Je reviendrai plus fort dès septembre équipe plus jeune et pas de stade ni de CDF qui servent a rien chez moi
Je viendrai à vous pour acheter des jeunes de CDF que j'entrainerai tout l'été
Dernière modification par Kyalami (23-06-2011 07:52:18)
Et t'es qui, sinon ? Tom ?
Berjallien a écrit:
Snuuuuuuuuffffffffffff'
Un grand merci, tu m'a collé la 100ème défaite avec ce compte (en 115 matchs), et en plus tu me conforte dans ma position de lanterne rouge...
Pas de soucis. Ce fut un plaisir indescriptible!
Non le roi de Suède !
Et ebn moi qui m'étais plein de devoir refaire un compte apres m'étre fait ban
toi carrément tu recommences de toi même et ben courageux
C'est la lassitude du jeu qui me fait faire cela comme pour mon tout premier compte ... je suis plus actif d'un coup avec ce nouveau compte car je compte bien revenir au premier plan dès les prochaines compétitions AFO !
Dernière modification par Kyalami (23-06-2011 15:35:05)
kernok a écrit:
Kuku, je me suis saigné pour acheter tes maillots, tu as intérêt à enchaîner les V !
Et bah tu sais quoi, je me demandais de quoi tu parlais et j'ai fait un tour dans la boutique. ^^
Le meilleur moment du bac c'est quand même la soirée qui vient juste après. C'était assez génial !
Maintenant que c'est fini, reste plus qu'à se reconcentrer sur les concours des IEP pendant que tous les autres font la fête...
Erf j'ai moi aussi oublié de payer mes salaires...
Sinon Toulouse c'est assez classe comme ville. Malgré le fait que ça soit hyper étouffant ! 34° à 19h, non mais où va t-on...
Prise à Bordeaux, au cas ou.
Et tu hésites entre Bordeaux et Toulouse ?
Chnou' qui perd alors que j'aurais pu reprendre la tête si je n'avais pas fait match nul.
Yeezy a écrit:
Et tu hésites entre Bordeaux et Toulouse ?
Chnou' qui perd alors que j'aurais pu reprendre la tête si je n'avais pas fait match nul.
Je suis allée passer le concours à Toulouse mardi, resultats la semaine prochaine.
Si je suis prise, j'irai ^^
Sinon, je me console avec Bordeaux.
si twister a supprimé son compte c'est dommage puisqu'il gagne
MissOL a écrit:
Je suis allée passer le concours à Toulouse mardi, resultats la semaine prochaine.
Si je suis prise, j'irai ^^
Sinon, je me console avec Bordeaux.
Voilà qui fait plaisir à entendre