Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auxerre est sûr une bonne dynamique, ça fait plaisir, depuis le temps....
J'étais en parcage lyonnais à Auxerre hier... Aïe aïe aïe
MissOL a écrit:
Désolé mais bien fait pour vos geule
Déja j'aimais pas lyon mais depuis dimanche je hais encore plus aulas et lannoy déja je pouvais pas me l'encadré ce gars avec duhamel et chapron
en fait le seul arbitre compétent je trouve c'est turpin
Dark_Clad a écrit:
MissOL a écrit:
Déja j'aimais pas lyon mais depuis dimanche je hais encore plus aulas et lannoy déja je pouvais pas me l'encadré ce gars avec duhamel et chapron
en fait le seul arbitre compétent je trouve c'est turpin
Pourquoi tu dis desolé ?
Euh tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Aulas, mais j'vois pas pourquoi tu l'aimes moins depuis dimanche. Me parle pas de paiement d'arbitre stp
MissOL a écrit:
Dark_Clad a écrit:
MissOL a écrit:
en fait le seul arbitre compétent je trouve c'est turpinPourquoi tu dis desolé ?
Euh tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Aulas, mais j'vois pas pourquoi tu l'aimes moins depuis dimanche. Me parle pas de paiement d'arbitre stp
Je parle pas de ça mais aulas c'est le premier a chialer sur l'arbitrage et cet abruti peut même pas reconnaitre que lannoy c'est une merde
Non mais de toute façon à 2-2 Marseille devait pas prendre le 3 eme
T'en connais beaucoup des presidents ou entraineurs qui reconnaissent qu'ils ont été avantagés ?
Chouette les voisins bourrés !
Ca crie depuis 1h les flics sont là et c'est en train de se battre . Je plains tout ceux de mon immeuble
Voila ma semaine se termine
donc mardi entretient avec le credit agricole au siége social de bordeaux pour le dut technique de commercialiasation toute la journée
ça s'est bien passé mais ils prendront que 12 sur 200 candidats
Et ce matin isncription pour le permis 1050 €
1050€ ? Je l'ai payé 600€ le mien...
kernok a écrit:
1050€ ? Je l'ai payé 600€ le mien...
1050 et encore si je l'ai du premier cout et que avec 20 heures de conduites
comment t'as fait pour le payer que 600
J'avais payé le mien vers là aussi. De souvenir, 650 euros, un truc du genre.
Si tu peut te rétracter, essaye de trouver moins cher, parce qu'à ce prix là, j'ai eu mon permis moto en plus. ^^
Pour ce qui est des heures, j'en avait fait 17.
mais non c'est le moins cher de ma region et encore ma mere penser qu'on en aurait pour 1400
la c'est 1050 si je fais que 20 heures,et que j'ai tout du premier coup
vous l'avez passer en france au moins ou en belgique?
Permis à 650 euros ? Code+conduite ? Impossible de le trouver à moins de 950-1000 sur Paris...
Et sinon, ce soir, direction le stade de France.
A 40€ l'heure de conduite, j'ai bien du depenser autour de 1100€ pour mon code + le permis. Les 2 du premier coup.
Code+conduite+permis pour moi, oui.
Mais c'était il y a 5 ans, ça a peut-être vachement augmenté...
Ben moi c'était il y a 3 ans, et ça m'était revenu à 1100 euros aussi.
Fumiers d'arnaqueurs, ces moniteurs d'auto-école ... Et heureusement que je l'ai eu du 1er coup, tiens.
Code+Conduite+Frais de dossier inclus et en France. ^^
C'était il y a un peu moins de 2ans. Tu habites où pour payer autant ?
J'habite dans le lot et garonne et plus précisement villeneuve sur lot
le moins cher c'était 900€ mais avec un taux de reussite inferieur a 50% donc j'ai pris celui qui a le meilleur taux de réussite ^^ et 1050€ code+conduite frais de dossier inclus + stage intensif de code compris dedans aussi
Dommage pour le PSG
Lille va faire le doublé mais comme Bordeaux dans 2 ans c'est fini
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
Dark_Clad a écrit:
On parie que non ? Lille est un peu plus stable que Bordeaux sur les dernières années, dans le haut du championnat. C'est un cador que les gens ont tendance à oublier parce que leur budget est moins élevé que Bordeaux/OM/OL, mais ils finissent toujours (ou quasiment toujours) dans les 6 premiers depuis 10 ans.
Bordeaux, c'est assez stable aussi, mais un peu moins. Et surtout, le cas de Bordeaux reste assez exceptionnel dans ce genre de configuration.
kernok a écrit:
Code+Conduite+Frais de dossier inclus et en France. ^^
C'était il y a un peu moins de 2ans. Tu habites où pour payer autant ?
le prix de l'heure de conduite augmente
tout augmente en ce moment
sinon pour moi ça devait être 1000
je vais faire la conduite bateau aussi
SweDen a écrit:
Dark_Clad a écrit:
On parie que non ? Lille est un peu plus stable que Bordeaux sur les dernières années, dans le haut du championnat. C'est un cador que les gens ont tendance à oublier parce que leur budget est moins élevé que Bordeaux/OM/OL, mais ils finissent toujours (ou quasiment toujours) dans les 6 premiers depuis 10 ans.
Bordeaux, c'est assez stable aussi, mais un peu moins. Et surtout, le cas de Bordeaux reste assez exceptionnel dans ce genre de configuration.
C'est ce que j'espere
enfin bon pour l'OM,j'espere que Deschamps restera,il a de l'ambition pour le club,le probléme c'est que la blonde et le gros imbécilé de président écoute le con d'anigo