Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Dark_Clad a écrit:
Lille va faire le doublé mais comme Bordeaux dans 2 ans c'est fini
On parie que non ? Lille est un peu plus stable que Bordeaux sur les dernières années, dans le haut du championnat. C'est un cador que les gens ont tendance à oublier parce que leur budget est moins élevé que Bordeaux/OM/OL, mais ils finissent toujours (ou quasiment toujours) dans les 6 premiers depuis 10 ans.
Bordeaux, c'est assez stable aussi, mais un peu moins. Et surtout, le cas de Bordeaux reste assez exceptionnel dans ce genre de configuration.
Peut-être, mais la réussite de Lille cette saison tient pour beaucoup au trio offensif qu'ils ont réussi à constituer à bas prix. Espérons pour eux qu'ils ne profitent pas de leur toute nouvelle notoriété pour se barrer dans des grands clubs européens ou alors qu'ils réussissent à se renouveler.
Walli a écrit:
SweDen a écrit:
Dark_Clad a écrit:
Lille va faire le doublé mais comme Bordeaux dans 2 ans c'est fini
On parie que non ? Lille est un peu plus stable que Bordeaux sur les dernières années, dans le haut du championnat. C'est un cador que les gens ont tendance à oublier parce que leur budget est moins élevé que Bordeaux/OM/OL, mais ils finissent toujours (ou quasiment toujours) dans les 6 premiers depuis 10 ans.
Bordeaux, c'est assez stable aussi, mais un peu moins. Et surtout, le cas de Bordeaux reste assez exceptionnel dans ce genre de configuration.Peut-être, mais la réussite de Lille cette saison tient pour beaucoup au trio offensif qu'ils ont réussi à constituer à bas prix. Espérons pour eux qu'ils ne profitent pas de leur toute nouvelle notoriété pour se barrer dans des grands clubs européens ou alors qu'ils réussissent à se renouveler.
Lille est mieux gérer que Bordeaux, recrutement plus malin, gestion des contrats nikel, Seydoux gère sa baraque et ils vont avoir leurs nouveau stade.
Faut voir aussi qu'ils se placent sur de bons petits joueurs!
Bon après pour relativiser ça tient à peu de chose, souvenez vous qu' en début de saison 2009/2010 Rudi Garcia est viré sans explication et finalement réintégrer, l' affaire était pas clair, problème de vestiaire ou je ne sais quoi...
Dernière modification par Slash_Guns (16-05-2011 20:08:29)
Si Deschamps reste cette année et s'il reste c'est que le recrutement c'est lui l'OM fera très mal
Twister- a écrit:
Maladeuuuh j'en profite pour passer par là
Quand est ce que commence le prochain champ?
Bientot!
Normalement tout bientot!
snuffzeit a écrit:
Twister- a écrit:
Maladeuuuh j'en profite pour passer par là
Quand est ce que commence le prochain champ?Bientot!
Normalement tout bientot!
Depuis avril on me dit ça
faut créer les champs dès que possible
sinon je suis enfin dans le top 200
J'en ai un champ' mais apparemment fbands a perdu le sien, il en faudrait un pour la division 2 et lancer les inscriptions dans la foulée, tout le monde est là y compris José, faut en profiter.
Allez officiellement, on lance tout le 20.
Le 19 (date de la fin de mes exams, youhouuuuuu ! ), je MP tout l'AFO pour que tout le monde soit opérationnel
[Tiens, et cela dit en passant ... J'avais un entretien aujourd'hui... Je suis pris au Master 2 dont je rêvais, Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiii ! Voilà pourquoi j'étais débordé ces derniers temps, tellement de trucs à faire ! Plus qu'à assurer l'année de M1 avec le dernier exam ]
Yeah ! Félicitations Yen' !
Félicitations. Je savais pas qu'ils acceptaient les noirs jusqu'en M2. Il y a pas des quotas ?
Bravo Yen' !
Quel M2 ? Parce que ma soeur postule aussi un peu partout, ce serait marrant que vous vous retrouviez (pas touche :p).
Foot-land jeu de merde comme d'habe
je me demande pourquoi j'y suis retourné
je perd contre un 120 0 de motive et j'ai pris un rouge -_-
Merci !
Walli a écrit:
Bravo Yen' !
Quel M2 ? Parce que ma soeur postule aussi un peu partout, ce serait marrant que vous vous retrouviez (pas touche :p).
Ahaha T'as peur de m'appeler beau frère ? ^_^
C'est le Master 2 Juriste d'affaires internationales (M2 JAI)
@Swe: C'est le côté funky de la coupe afro ça. Ça a un pouvoir de dingue, ça évince les quotas.
Yenan a écrit:
@Swe: C'est le côté funky de la coupe afro ça. Ça a un pouvoir de dingue, ça évince les quotas.
T'es tombé sur une recruteuse pour l'entretien ?
Yenan a écrit:
Walli a écrit:
Bravo Yen' !
Quel M2 ? Parce que ma soeur postule aussi un peu partout, ce serait marrant que vous vous retrouviez (pas touche :p).Ahaha T'as peur de m'appeler beau frère ? ^_^
C'est le Master 2 Juriste d'affaires internationales (M2 JAI)
Jusqu'à il y a un peu plus d'une heure, ça m'aurait pas dérangé, mais là j'ai un peu de mal à m'imaginer en oncle de petits bordelais. Et de toute façon ça sera pas possible, elle postule pour des masters de ressources humaines !
Ça n'empêche, Wall Si elle est prise à Rennes, tu me le diras, je lui ferais visiter la ville ^^ (En tout bien tout honneur, évidemment )
@Swe: Non, même pas ! J'attire tout le monde
Bordeeeeeeeeeeeeeel, jsuis en vacances ! Mon exam de Droit bancaire ce matin était mon dernier exam, et j'ai bien bien géré, je suis trop content
Au programme:
-Juin, fiesta tout le mois à Rennes
-Juillet, Université d'été en Chine (Jinan)
-Août, petit boulot à l'étranger (ptêtre en Suède) / ou alors je vais voir mes copines polonaises qui me proposent de m'héberger, à Poznan
-Septembre: rentrée en M2 Juriste d'affaires internationales
Tain, jsuis vraiment trop heureux là ^^
Yenan a écrit:
Ça n'empêche, Wall Si elle est prise à Rennes, tu me le diras, je lui ferais visiter la ville ^^ (En tout bien tout honneur, évidemment )
@Swe: Non, même pas ! J'attire tout le monde
Bordeeeeeeeeeeeeeel, jsuis en vacances ! Mon exam de Droit bancaire ce matin était mon dernier exam, et j'ai bien bien géré, je suis trop content
Au programme:
-Juin, fiesta tout le mois à Rennes
-Juillet, Université d'été en Chine (Jinan)
-Août, petit boulot à l'étranger (ptêtre en Suède) / ou alors je vais voir mes copines polonaises qui me proposent de m'héberger, à Poznan
-Septembre: rentrée en M2 Juriste d'affaires internationales
Tain, jsuis vraiment trop heureux là ^^
Ton été a l'air méga top! Le miens est un peu flou encore. Tout dépendra si je réussi mes exams en juin. Si je rate, je dois les repasser en aout. Donc le mois d'aout, sera sous le signe des révisions.
Ce qui fait chier c'est que je peux encore rien programmer. Faudra attendre les résultats.
Mais juillet, je bosse 2 semaines, et je part la 1ère d'aout au Gros du roi.
On va enfin pouvoir lancer les championnats alors
En théorie, j'ai MP tout l'AFO pour le championnat. Dites moi si je vous ai oublié
Donc tout le monde sur le qui-vive pour les championnats !
Ok, j'ai chopé un championnat pour les membres en D2. Donc du coup, faut qu'un membre de D2 le prenne, qu'on synchronise tout ça
Je suis pas là ce soir, on fera ça demain