Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, quand on y regarde de plus prés, le but qu'a mis Messi en demi-finales, c'est pas tant un exploit que ça...
Kyshaic a écrit:
Yenan qui nous envoie un MP pour les championnats.
Je rêve ou pas ?
Et en plus je chope un championnat, une première !
D'ailleurs, si quelqu'un de la D2 est dispo, faut qu'on voit pour que je le refile On pourra assez vite commencer, comme ça.
Comme quoi, tu vois, tout est possible !
Bon, c'est surtout que je suis en vacances maintenant, et que j'en ai chié niveau boulot cette année donc je pouvais pas être extrêmement disponible.
@Swe': Ahaha, elle est terrible cette vidéo ^^
Championnat de D1 créé! Inscrivez-vous
@Chnou' c'est 12 places pour le champ'.
Quelqu'un de la D2 veut le mien ?
Yeezy a écrit:
@Chnou' c'est 12 places pour le champ'.
Quelqu'un de la D2 veut le mien ?
J'ai pas réussi à la créer t'aleur je pouvais mette oui à valider inscirption
Dark_Clad a écrit:
on peut validé que en dessous de 25
Non, tu peux avoir un championnat à validation à partir du moment où un autre championnat à validation est complet. Sinon ça serait ingérable.
Champ d2 créé
je vais mp les membres
Edit:C'est normal que je trouve pas Seby?
Dernière modification par Dark_Clad (21-05-2011 20:14:24)
Seby c'est Srna-Hrv
Bon bah je lâche mon champ, alors Lançons les inscriptions !
Dernière modification par Yenan (21-05-2011 20:22:32)
Si quelqu'un connait les vrai pseudo des membres ce serait cool de mes les filer
aulelyon c'est pas connecté depuis une semaine et Seby depuis 3 heures
D'ailleurs, si quelqu'un (je pense à Swe' notamment) a les numéros de Warren et de Slash, envoyez leur un petit texto. Ils n'ont pas lu encore mon message (pareil pour Aule', mais bon comme il est en Martinique, ça va être compliqué de le joindre ^^ )
Désolé de pas passer sur l'ordi pendant la journée, espèce de bordelais !!
Rah j' ai vus toutes vos infos, j' ai fait la demande pour rejoindre la D2!
Ca fait longtemps que j' avais pas pu faire une compète AFO! Dont plusieurs fois à cause de petits coups du sorts
J' annonce la D2 sera une formalité. Etant la première puissance économique de l' AFO avec mon budget de plus de 11 millions de FL, je me propose sans me cacher d' acheter l' honnêteté de quelques rivaux de la division, prix à négocier.
On se bat chacun avec ses armes!
Yenan a écrit:
D'ailleurs, si quelqu'un (je pense à Swe' notamment) a les numéros de Warren et de Slash, envoyez leur un petit texto. Ils n'ont pas lu encore mon message (pareil pour Aule', mais bon comme il est en Martinique, ça va être compliqué de le joindre ^^ )
J'ai plus les numéros de personne moi. J'ai tout perdu avec mon ancien portable.
D'ailleurs j'ai jamais eu le numéro de Warren.
En D2 il manque à l'heure actuelle
schev qui va faire la demande ce soir quand le stage est finie,MissOL,Kirb',Khyshaic,Mr.Red et Srna HV
Sinon le niveau est assez bizarre,ça va avec de très grosses équipe comme kirb et Nico et des équipes assez faible comme walli aule' et moi même
ça va étre rigolo,je joue la 10 eme place
On prend le champ de Chnou, vu que Themalin s'y est inscrit déjà
Go !
6/12!
Slash_Guns a écrit:
Rah j' ai vus toutes vos infos, j' ai fait la demande pour rejoindre la D2!
Ca fait longtemps que j' avais pas pu faire une compète AFO! Dont plusieurs fois à cause de petits coups du sorts
J' annonce la D2 sera une formalité. Etant la première puissance économique de l' AFO avec mon budget de plus de 11 millions de FL, je me propose sans me cacher d' acheter l' honnêteté de quelques rivaux de la division, prix à négocier.
On se bat chacun avec ses armes!
Première puissance économique dis-tu ?