Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Pour la première fois depuis plus d'un an, je m'occupe de mon équipe! J'ai limogé tous mes vieux joueurs, sorti mes jeunes du CDF, remis quelques jeunes. Désolé pour les autres membres de D2 mais cette saison, elle est pour moi. :p
Je me ferai une joie de prendre les 6 points contre toi
Yenan a écrit:
Ahaha Slash ! Mince, me voilà catalogué comme Nicollin
N'empêche, j'ai quand même vachement raison sur le coup. Entre simulations, jeu de baballe et autres poses pour les photographes, ils n'avaient vraiment rien de footballeurs.
T'es pas d'accord ?
(Et je maintiens, pour Arbeloa. Sa seule vue m'insupporte, je ne sais pas, on a envie de lui écraser la tête contre le bitume et de sauter dessus jusqu'à ce que sa tronche soit entièrement plate comme une bonne crèpe. En plus d'être physiquement insupportable, il a le mental d'un escadron de termites affrontant un tamanoir, mais avec la tronche du tamanoir. Vraiment pas gâté, en somme.)
Je t' avoue que moi j' aime les matchs comme ça!
Biensur j'aime les démonstrations techniques, à part le but de Messi on n'a pas été servi malgré le potentiel sur le terrain. Mais j'aime beaucoup les matchs tendus du slip, de la nervosité de la haine, des taquets, de la provoc', de la simulation, de la prise de bec....ça aussi c' est le sport!
Moi en tout cas je négligeais pas ces armes quand je jouais ( et toujours d' ailleurs), même avec des potes c' est dire.
Materrazzi for ever.
Et ça empêche pas de kiffer les artistes!
Ces dernières années comme match médiatique chaud y'avait eu un Portugal-Pays-Bas (Coupe du Monde 2006 je crois) qu' était pas mal
Dernière modification par Slash_Guns (30-04-2011 22:55:07)
Ouais, ça avait fini à 18 cartons dont 4 rouges; je crois.
Mais on avait vu du foot, au moins.
Dark_Clad a écrit:
Walli a écrit:
Pour la première fois depuis plus d'un an, je m'occupe de mon équipe! J'ai limogé tous mes vieux joueurs, sorti mes jeunes du CDF, remis quelques jeunes. Désolé pour les autres membres de D2 mais cette saison, elle est pour moi. :p
Je me ferai une joie de prendre les 6 points contre toi
On verra ça, en attendant je suis en train de gagner mon match aujourd'hui.
Et je pensais ne jamais dire ça de ma vie, mais merci à Toulouse.
Walli a écrit:
Et je pensais ne jamais dire ça de ma vie, mais merci à Toulouse.
Je crois que sur ce coup, tu peux dire merci à Toulouse et à Lyon. C'est assez partagé. x)
C'est vrai qu'ils se sont mis tout seuls dans la merde de manière assez incroyable... Mais Toulouse a plutôt bien joué je trouve, il y a vraiment pas mal de joueurs que j'apprécie dans cette équipe (Sissoko, Capoue, Tabanou etc).
Oui mais des matchs où on joue aussi bien, il y en a eu pas mal dans la saison. Sauf que généralement, on fait match nul. Ou on perd à la dernière minute sur la seule occasion du match de l'adversaire.
Donc fallait aussi que Lyon joue le jeu pour qu'on arrive à marquer des buts et gagner. x)
A un point du titre!!!!!
Forza Milan
SweDen a écrit:
Oui mais des matchs où on joue aussi bien, il y en a eu pas mal dans la saison. Sauf que généralement, on fait match nul. Ou on perd à la dernière minute sur la seule occasion du match de l'adversaire.
Donc fallait aussi que Lyon joue le jeu pour qu'on arrive à marquer des buts et gagner. x)
c'était avec plaisir
Perso j'suis rentrée c'était la mi-temps, j'ai même pas cherché à voir le match, je connaissais deja le resultat. Mais apparemment ça a été bien pire que prevu.
Merci pour cette magnifique saison l'OL, merci.
snuffzeit a écrit:
A un point du titre!!!!!
Forza Milan
Et l'Inter qui mets 2 Buts à la 90+ qui leur donne la victoire ...
Bye bye le compte je recommence à zéro FL ne m'apporte plus rien sur ce compte vieux invendables
Dernière modification par Twister- (03-05-2011 08:53:29)
Réfléchis quand même bien Rien que d'avoir de nouveau le même stade que l'ancien prend beaucoup de temps.
(PS: Tu as du goût pour Dembele )
Si tu veux plus ton compte,je serai ravi de le sauver
Sinon entretient avec le credit agricole le 11 mai,je sais même pas ce qu'ils vont me demander
Srna-Hrv a écrit:
Go MU, demain.
Et qu'ils défouraillent Barcelone en finale..
Je love tes propos, come on Man U !
Pareil ... Je veux pas voir une équipe qui gagne comme ça remporter la LDC. Barcelone m'a écoeuré... Allez MU, qu'ils écrasent tout !
Quelque soit la gagnant, il aura pas mérité autant qu'un autre. LDC de merde cette année.
Grave. Même MU ne vaut pas grand-chose cette année... Le football se détériore !
nico412 a écrit:
Quelque soit la gagnant, il aura pas mérité autant qu'un autre. LDC de merde cette année.
Je te rejoins tout à fait.
Comme ca, au bol, je dirais qu'une équipe comme le Milan AC, aurait bien plus mérité cette coupe.
Ou le PSG ?
Yenan a écrit:
Pareil ... Je veux pas voir une équipe qui gagne comme ça remporter la LDC. Barcelone m'a écoeuré... Allez MU, qu'ils écrasent tout !
Grave , ces deux matchs m'ont dégouté du foot mais un point...
nico412 a écrit:
Pas faux pour moi Shalke04 et le Shakhtar auraient pu faire de beau finaliste