Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu oublies sa frappe sur-puissant lors de la dernière action ... J'suis dépité après ces 2 matchs face aux Portos, 22 occasions parisiennes pour 2 buts, youpi.
Quand on est con ... on estt con
on trouve quelque perles sur la toile parfois ^^
Bon sinon 110 000 arrive le 22 mars quelqu'un veut l'inaugurer ?
Vainqueur de ma FL Cup.
Merci pour vos futurs fécilitations.
nico412 a écrit:
Vainqueur de ma FL Cup.
Merci pour vos futurs fécilitations.
Bravo à toi!
Perso, je suis en quart. Mais j'affronte une belle équipe demain pour ces quarts. Ca va pas être facile.
je me suis fais battre en demi par le vainqueur
Beau derby hier !
Mais je pense tout de même que Paris méritais le match nul.
Chantôme magique !
Le mur de Coupet, mal placés...
Nene qui rate un but tout fait ....
bref, je pense que la c1 n'est quasiment plus jouable....
Mais beau match tout de même du PSG.
Vous pensez acheter un gardien un jour ?
kernok a écrit:
Vous pensez acheter un gardien un jour ?
Non, ça donne du suspense à nos matchs.
Ahem. Attention, ce qui suit peut vous choquer :
*cri de pucelle effarouchée*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
HIIIIIIIIIIIIIIIi
LE NOUVEL ALBUM DES STROKES EST SORTI
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IL EST TROP BUEN !
JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX !
*_____________________________________*
Guano a écrit:
Beau derby hier !
Mais je pense tout de même que Paris méritais le match nul.
Chantôme magique !
Le mur de Coupet, mal placés...
Nene qui rate un but tout fait ....
bref, je pense que la c1 n'est quasiment plus jouable....
Mais beau match tout de même du PSG.
Jamais ce match n'est un derby...jamais.
Un calmant pour Swe'.
Dites moi.
Est qu'il y a quelqu'un qui s'y connait en Power point et qui pourrait m'aider? Je dois faire un travail de marketing genre promotion d'un évènement et je galère un max pour les transitions.
Vous savez faire ca?
Pas moi Chnou', désolé.
Miss' tu as été au match ce soir ?
Edit : Pas de FL Cup pour moi mais un petit championnat easy qui me rapporte quelques FLs.
Dernière modification par Yeezy (22-03-2011 00:29:40)
snuffzeit a écrit:
Est qu'il y a quelqu'un qui s'y connait en Power point et qui pourrait m'aider? Je dois faire un travail de marketing genre promotion d'un évènement et je galère un max pour les transitions.
Un peu, mais sur Open Office surtout. Enfin, les concepts restent les mêmes.
Ceci dit, une présentation ppt, vaut mieux l'épurer et ne pas mettre d'animations, c'est bien plus agréable je trouve.
Yeezy a écrit:
Pas moi Chnou', désolé.
Miss' tu as été au match ce soir ?
Edit : Pas de FL Cup pour moi mais un petit championnat easy qui me rapporte quelques FLs.
La question ne se pose même pas !
Oui, dernier match avant 2 mois (j'espere revenir pour le dernier de la saison), vu que je pars 2 mois en stage à Paris.
2 equipes privées de leurs attaquants, Guie Guie s'est reveillé au meilleur moment !
Quand Tours a vraiment commencé à jouer, Nantes a compris...le 2e but Par contre ça a vraiment été chaud jusqu'au bout, mais j'suis ravie de la victoire
J'suis amoureuse de Diego j'pense...
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Un peu, mais sur Open Office surtout. Enfin, les concepts restent les mêmes.
Ceci dit, une présentation ppt, vaut mieux l'épurer et ne pas mettre d'animations, c'est bien plus agréable je trouve.
Oui ben je sais que PP c'est mieux sans animations. Mais le truc c'est qu'on a pas le choix.
snuffzeit a écrit:
Oui ben je sais que PP c'est mieux sans animations. Mais le truc c'est qu'on a pas le choix.
Bah c'est quoi, ton blème, au fond ?
Heureusement on recrute pas direct ..
Bon combien d'équipe a fl cup encore ?
Ok Guano. Bonne continuation.
Sinon, je suis content. Le problème sur lequel je bute depuis une semaine au labo vient d'être résolu.
Bon, le truc, c'est que je sais d'où vient le problème, mais j'ai pas d'explications rationnelles sur le pourquoi de ce problème... Mais osef pour l'instant, tant que je peux faire marcher mon expérience.
Ah... Les joies de la recherche...
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bah c'est quoi, ton blème, au fond ?
Mon problème c'est principalement de rendre le truc fluide. Réussir à faire de belles transitions et que ca donne bien.
J'ai des slides qui laguent et je sais pas pourquoi. J'ai compressé les images. Il n'y a aucune raisons que ca fasse chier.
Si t'es motiv à jeter un coup d'oeil, je t'envoie volontiers mon travail par mail. Toute aide sera la bienvenue.
Je m'y connais pas assez je pense.
Je sais que les animations font très souvent lagger, même si les images ne sont pas lourdes, car l'animation elle-même l'est.
Mais après...
Snuff cest pour quand ton taf ?