Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis donc le seul AFO à être dans la phase final de la FL Cup ? C'est du beau tient.
T'es un des seuls à t'être inscrit à la FL Cup aussi, il faut dire.
ben ouais
Je suis passé à la télé!
A l'émission de Joddle allemand! Trop beau!
Si vous voulez voir: allez à 1h10 de la vidéo il y a un groupe de mecs bourrés debout sur une table avec des bières à la main! c'est nous. Bon, on passe genre 5 seconde mais c'est le début de la célébrité!
http://www.videoportal.sf.tv/video?id=d … 4787506815
tu passes à la télé allemande
themalin a écrit:
tu passes à la télé allemande
Allemande, Suisse et Autrichienne!
ouais c'est bien
Non, je ne suis pas mort. Désolé.
De retour de mon week-end parisien mais c'est à croire qu'à chaque fois qu'on voit le panneau sur l'autoroute il se met à faire un temps de merde.
Bordel ! J'ai oublié de payer mes salaires :|
Bon bah prenez votre temps, ceux qui sont engagés en FL cup :)
y a juste nico
J'y suis oui, mais je vais pas faire long feu.
Les émissions de télé peuvent bénir l'album "Tron" de Daft Punk, plus aucune émission sans une de leurs tracks ...
Fallait venir en Vendée Ku', 35°.
Bhrecords a écrit:
Les émissions de télé peuvent bénir l'album "Tron" de Daft Punk, plus aucune émission sans une de leurs tracks ...
Fallait venir en Vendée Ku', 35°.
Loool!
J'ai vu le nouveau film récemment. Moi qui n'aime pas du tout le surnaturel, j'ai trouvé vraiment sympa à voir. J'ai passé un bon moment en tout cas.
snuffzeit a écrit:
Je suis passé à la télé!
A l'émission de Joddle allemand! Trop beau!
Si vous voulez voir: allez à 1h10 de la vidéo il y a un groupe de mecs bourrés debout sur une table avec des bières à la main! c'est nous. Bon, on passe genre 5 seconde mais c'est le début de la célébrité!
http://www.videoportal.sf.tv/video?id=d … 4787506815
C'est show show allemand ! ^^
ça fait très longtemps et pourtant snu n a pas changé... toujours a se vanter pour rien ^^'
héhé sinon comment ça va par ici vos avez pas trop fait de bétises ces derniers temps ??^^
Dernière modification par Krow (29-03-2011 21:44:43)
les gars je vends un 688 milieu prix faible ça intéresse quelqu'un
themalin a écrit:
J'aurais dit oui ... si il n'avait pas 37 ans. ^^
et bin moi j'était au stade de france ce soir ^^ et bin j'aurais pas du tellement le spectacle etait terne ^^
Enfin bon y a quand meme martin solveig qui a tournée son nouveau clip pour sa nouvelle chanson "Ready to Go" si vous avez une loupe et que vous pouvez voir a travers les feuilles de plastique coloré bin je suis dedans
Yeezy a écrit:
themalin a écrit:
J'aurais dit oui ... si il n'avait pas 37 ans. ^^
c'est pour ça qu'il est prix faible
mais c'est un bon joueur
Krow a écrit:
ça fait très longtemps et pourtant snu n a pas changé... toujours a se vanter pour rien ^^'
héhé sinon comment ça va par ici vos avez pas trop fait de bétises ces derniers temps ??^^
Il t'emmerde Chnou'.
Ca va toi? Quoi de neuf? Toujours infirmière?
fbands a écrit:
et bin moi j'était au stade de france ce soir ^^ et bin j'aurais pas du tellement le spectacle etait terne ^^
Enfin bon y a quand meme martin solveig qui a tournée son nouveau clip pour sa nouvelle chanson "Ready to Go" si vous avez une loupe et que vous pouvez voir a travers les feuilles de plastique coloré bin je suis dedans
J' y étais aussi, on avait ptète pas le même maillot mais on avait la même passion.
Qu' est-ce que le public était mou, heureusement qu'on a chanté pour deux avec, marseillaise comprise.
Le match aussi était mou, quel ennui... Et encore, j'ai regardé qu'une mi-temps. Y'a franchement que Modric qui était bon du côté croate.
Lovren a pas été mauvais. en toute objectivité. Il a de l'avenir celui là !