Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis en demi de ma FL on verra si j'atteints la finale
sinon je suis libre et dispo dès que je suis out
Quelqu'un est libre pour un match le 23 ?
De préférence un grand stade, et qui est sur une bonne série , et qui accepte de ce soumettre contre mon équipe .
Si vous correspondez envoyez une demande.
Prévenez moi quand on commencera a faire les champs faut que je paye mes joueurs ^^
Je pense que ce sera une des dernières compétitions pour moi, impossible de gagner face à des 120, joueurs impossible à vendre, je ne souhaite que jouer pour garder mon titre et faire un triplé Champ-Coupe-Champ
Yenan a écrit:
P
@Wall: Tu dois haïr Pauleta alors
Non, Pauleta c'est Dieu. Tous ses pêchés bordelais ont été pardonnés.
Guano a écrit:
J'ai un essai à durer indéterminer ?
Non, tu as juste le droit d'attendre que l'on se penche sur ton sort, qu'on évalue le pour et le contre d'une éventuelle rentrée dans l'AFO etc... Faut que tu saches qu'on est très lent, donc il va falloir être patient. :p
Dernière modification par Walli (16-03-2011 19:17:56)
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
P
@Wall: Tu dois haïr Pauleta alorsNon, Pauleta c'est Dieu. Tous ses pêchés bordelais ont été pardonnés.
Guano a écrit:
Non, tu as juste le droit d'attendre que l'on se penche sur ton sort, qu'on évalue le pour et le contre d'une éventuelle rentrée dans l'AFO etc... Faut que tu saches qu'on est très lent, donc il va falloir être patient. :p
Pas de soucis ! :p
J'ai vu qu'il y aurait 38 000 Portugais au parc Jeudi.
C'est abusé de vendre tant de place aux visiteurs.
Et pi vous savez quoi?
Je pars en semestre ERASMUS! J'ai été sélectionné Mes notes étaient assez bonnes pour pouvoir partir... (ou presque).
Parmi les destinations possibles, il y avait Karlsruhe, Insbruck, Turquie, Finlande, Hollande, Belgique, Espagne... Vue que j'étais le dernier sélectionnable, j'ai pris l'ERASMUS que personne ne voulait
Donc je finirai à Coire... En Suisse. C'est dans les Grisons, perdu près de Davos, St-Moritz, Lenzereide!
Bref... Osef! Les cours sont en Allemand et Anglais et la vie en Allemand. Donc tout bénef pour encore améliorer ces 2 langues.
nan mais dans tres lent , a veut dire quelque mois hein ^^ faut vraiment le vouloir pour entrer ici "officiellement"
Bon je vais ptete allez me mater world invasion ce soir moi , pour passer le fait que j'ai oublier de m'actualiser sur pole emploi comme un con... M'enfin vu que j'aurais bientot un CDD je me dit c'est une bonne chose d'abandonner cette niaiserie de pole emploi qui sert a rien.
bref les champ pour pas ^^ j'aurais mon 110 000 places ( tu avais raison swe il vaut mieux le lancer direct tant qu'on a les sous ^^ ) et plein de petit jeunes pour l'occasion je compte pas gagner le championnat je jouerais le maintien cette saison pour mieux gagner demain
fbands a écrit:
nan mais dans tres lent , a veut dire quelque mois hein ^^ faut vraiment le vouloir pour entrer ici "officiellement"
Bon je vais ptete allez me mater world invasion ce soir moi , pour passer le fait que j'ai oublier de m'actualiser sur pole emploi comme un con... M'enfin vu que j'aurais bientot un CDD je me dit c'est une bonne chose d'abandonner cette niaiserie de pole emploi qui sert a rien.
bref les champ pour pas ^^ j'aurais mon 110 000 places ( tu avais raison swe il vaut mieux le lancer direct tant qu'on a les sous ^^ ) et plein de petit jeunes pour l'occasion je compte pas gagner le championnat je jouerais le maintien cette saison pour mieux gagner demain
T'inquiète fbands , je suppose que ce seras quelques mois .
Snuf > Programme Erasmus, bravo a toi !
Tu n'es pas le seul à oublier de t'actualiser Juju, je ne compte même plus les réinscriptions au pôle emploi.
Des championnats bientôt ? Je n'attends que ça.
Même en étant au milieu des champs, je commence à être innondé...
M'enfin, avec ce qui se passe au Japon, je n'ai pas à me plaindre.
Yen' toujours aussi direct .
Autant de portugais au parc sa t’étonne ?
Moi pas du tout , on est tellement nombreux .
Réal Qualifié , manque plus que Porto et
Walli a écrit:
Guano a écrit:
Il veut rester le plus jeune le bougre :p.
Yeezy a écrit:
Tu n'es pas le seul à oublier de t'actualiser Juju, je ne compte même plus les réinscriptions au pôle emploi.
Des championnats bientôt ? Je n'attends que ça.
ah non mais la c'est ma premiere ^^ tu me diras pour le nombre de fois ou le pole emploi se manifeste a moi c'est bien normal de les oublier XD en plus ma fiche de paye arrive que le 12 donc 5 jours pour y penser parfois c'est court ^^
j'ai été voir World invasion, Battle to los angeles , bin pas mal pour un film avec tout les clichés habituel de ce genre de film c'est centré vraiment sur le bataillon y a pas mal d'action et d'effets spéciaux, le gnan gnan du pere qui meurt et l'enfant qui pleure est pas "trop" présent , je vous le conseille si vous aimez l'action !!
C'est d'habitude le genre de film qu'on va voir quand on a rien a foutre (ce qui etait mon cas ce soir XD) mais au final je suis pas décu
Guano a écrit:
hihi 1-0 pour le Real c'est bon ça !
j'voterai contre ton entrée à l'AFO.
MissOl t'en fait pas dans 10 ans Lyon gagnera la ldc
cedricportos a écrit:
Oui et Toulouse sera champion de France!
snuffzeit a écrit:
Oui et Toulouse sera champion de France!
Gnagnagna ! On l'a déjà été NOUS ! Contrairement au MILAN AC ! Quels tocards ceux-là, ils ont jamais été champions de France !
cedricportos a écrit:
Si tu le dis, ça doit être vrai alors.
snuffzeit a écrit:
Et pi vous savez quoi?
Je pars en semestre ERASMUS! J'ai été sélectionné Mes notes étaient assez bonnes pour pouvoir partir... (ou presque).
Parmi les destinations possibles, il y avait Karlsruhe, Insbruck, Turquie, Finlande, Hollande, Belgique, Espagne... Vue que j'étais le dernier sélectionnable, j'ai pris l'ERASMUS que personne ne voulait
Donc je finirai à Coire... En Suisse. C'est dans les Grisons, perdu près de Davos, St-Moritz, Lenzereide!
Bref... Osef! Les cours sont en Allemand et Anglais et la vie en Allemand. Donc tout bénef pour encore améliorer ces 2 langues.
Tu pars en Erasmus en Suisse... Je pensais pas que c'était possible !
Pour moi c'est Barcelone ! C'est un peu la destination de secours de l'école mais bon...
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
Et pi vous savez quoi?
Bref... Osef! Les cours sont en Allemand et Anglais et la vie en Allemand. Donc tout bénef pour encore améliorer ces 2 langues.Tu pars en Erasmus en Suisse... Je pensais pas que c'était possible !
Pour moi c'est Barcelone ! C'est un peu la destination de secours de l'école mais bon...
Ouais j'ai trouvé ca bizarre aussi. Mais bon c'est une autre région, une autre langue. C'est pas des plus attirant, mais si on réfléchit au niveau de l'utilité c'est peut-être mieux qu'une autre destination. Au niveau du système scolaire, c'est plus ou moins le même programme que dans mon école actuelle, ce qui fait que je serai moins perdu en rentrant qu'une personne ayant été en Espagne pour la far niente.
Et au niveau des couts de la vie, c'est bien aussi. Je reste en Francs Suisse.
Sinon pour le tourisme Suisse, vivre dans une région très touristique peut être que bénéfique pour mon futur.
Guano a écrit:
Ce soir, allez Paris !
Ah bon tu n'es plus postulant AFO ?
Jean Eudes Maurice me donne du rêve .. Que ce soit son nom ou sa retournée de ce soir, c'est la classe. ♥