Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Clad a écrit:
Manu qui a sorti un new fofo
si c'est pas un aveu d'impuissance sa
Je pense juste que celui-ci est mort
Yeezy a écrit:
@Walli : Il est bon Giroud, hein ? En plus de vous avoir éliminé de la coupe de la ligue, il plante un doublé ce soir.
Mais quel enfoiré ce mec-là, je crois qu'il est officiellement le joueur que j'aime le moins en Ligue 1 désormais.
Mais rien de tout cela ne serait arrivé si on avait su tenir deux buts d'avance en supériorité numérique... Bref, ce club est un scandale.
Walli a écrit:
Mais rien de tout cela ne serait arrivé si on avait su tenir deux buts d'avance en supériorité numérique... Bref, ce club est un scandale.
Again, si vous voulez, on échange nos attaquants.
Et là, tu pourras voir ce qu'est un vrai "scandale".
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
@Walli : Il est bon Giroud, hein ? En plus de vous avoir éliminé de la coupe de la ligue, il plante un doublé ce soir.
Mais quel enfoiré ce mec-là, je crois qu'il est officiellement le joueur que j'aime le moins en Ligue 1 désormais.
en quoi c'est un enfoiré ?
attention à ta réponse.
Parce qu'il est gay, surement. Walli est un tantinet homophobe.
MissOL a écrit:
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
Mais rien de tout cela ne serait arrivé si on avait su tenir deux buts d'avance en supériorité numérique... Bref, ce club est un scandale.en quoi c'est un enfoiré ?
attention à ta réponse.
Tout joueur qui ose marquer un but contre le PSG est un enfoiré, tu devrais le savoir. Alors un mec qui en marque 3 en l'espace de deux matchs ?!
(et puis y a un peu de ce que Swe' dit aussi... )
Giroud gay. Hahaha. J'vous certifie que non (no comment )
Moi j'aime plutôt quand on joueur marque 3 buts contre le PSG. En plus, il apprecie bien Marseille
MissOL a écrit:
Giroud gay. Hahaha. J'vous certifie que non (no comment )
Il l'a avoué publiquement hier soir dans l'équipe. Faut suivre un peu.
Genre je vais cliquer sur ton lien.
fallait essayer avec un truc plus crédible.
MissOL a écrit:
fallait essayer avec un truc plus crédible.
Toulouse-Rennes, 1-0, but de Machado sur coup-franc !
Dernière modification par warren31 (15-03-2011 22:45:14)
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
fallait essayer avec un truc plus crédible.Toulouse-Rennes, 1-0, but de Machado sur coup-franc !
J'ai dit, plus crédible.
Aucun match en retard en L1, stupide toulousain.
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
fallait essayer avec un truc plus crédible.Toulouse-Rennes, 1-0, but de Machado sur coup-franc !
J'ai dit, plus crédible.
Aucun match en retard en L1, stupide toulousain.
MissOL a écrit:
Tu as cliqué. Je le sais, c'est enregistré sur le site et ça regarde l'IP, donc...
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Tu as cliqué. Je le sais, c'est enregistré sur le site et ça regarde l'IP, donc...
Bien sûr...
Décidément, vous vous y mettez à 2 ce soir...
Bonsoir, vous recrutez ?
Je suis assez mature pour rentrer ici, ne vous inquieter pas.
Je compte vite monter monter mon équipe si je suis pris, au pire un essais si vous voulez.
Celà fait 3 ans que je suis sur F-L.
Pour d'autres info où présentation complémentaire, faite moi signe sur le topic.
C'est tellement bon
Guano a écrit:
Bonsoir, vous recrutez ?
Je suis assez mature pour rentrer ici, ne vous inquieter pas.
Je compte vite monter monter mon équipe si je suis pris, au pire un essais si vous voulez.
Celà fait 3 ans que je suis sur F-L.
Pour d'autres info où présentation complémentaire, faite moi signe sur le topic.
http://afo-fl.asrun.eu/index.php
Pour une présentation complète, c'est sur notre forum externe.
Sinon participe à la vie du topic Afo et sois patient. C'est comme cela que tu deviendras peut-être AFO.
Guano a écrit:
L'age ne fait pas la maturité, tu est l'exemple.
Si tu etait mature, tu viendrais pas me léchez le cul ici.
Désolé mais je suis certainement plus mature que moi et je ne fais pas le rebelle comme toi.
Inutile de flooder ou même de lancer une discussion avec un mec qui comprends rien.
Bonne continuation l'AFO.
Saenz a écrit:
Guano a écrit:
L'age ne fait pas la maturité, tu est l'exemple.
Si tu etait mature, tu viendrais pas me léchez le cul ici.Désolé mais je suis certainement plus mature que moi et je ne fais pas le rebelle comme toi.
Inutile de flooder ou même de lancer une discussion avec un mec qui comprends rien.
Bonne continuation l'AFO.
Oui tu as raison, sort.
Pas d'embrouilles sur ce topic, svp Il y a maintenant puissance-foot pour ça, allez vous y faire plaisir
Guano, je ne dirais pas mieux que Chnou: activité, dynamisme et maturité sont tes maîtres mots
@Wall: Tu dois haïr Pauleta alors
Sinon, elle en est où la FL daube ? Ce serait sympa de lancer bientôt un champ'
Yenan a écrit:
Pas d'embrouilles sur ce topic, svp Il y a maintenant puissance-foot pour ça, allez vous y faire plaisir
Guano, je ne dirais pas mieux que Chnou: activité, dynamisme et maturité sont tes maîtres mots
Pas de soucis .
J'ai un essai à durer indéterminer ?
Yenan a écrit:
J'ai mon 16ième de final le 18.
Mais si tu as le temps, commence déjà par faire un recensement des membres et faire des ligues et surtout contacter les gens pour qu'on n'aie pas besoin de recréer 10 fois les championnats.