Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niang47 a écrit:
Bon je pars aux urgences,probleme avec une de mes soeurs,j'espere c'est pas grave et revenir dans la soirée
pour ça kirb,je sais pas si je serai rentré pour ton joueur,au pire c'est décalé d'un jour,je me met en formateur ...
Bonne soirée les gens
Tu te doutes bien que cela ne pose aucun problème.
Quoique, j'aurais pu faire semblant de râler et te traiter d'incompétent. J'y songerai la prochaine fois.
Bon courage.
Bon ça va,cette gourde est tombé des escaliers,elle s'en sort juste avec un poignet cassé
Retour après plus d'une semaine sans internet.
Repars.
Va devoir bosser son bac blanc pendant les vacances
Tiens, tu m'avais pas manqué Kirb'.
warren31 a écrit:
Coucouuu !
PTTIIIIIIINNN mais je craque 110heures en 2 semaines ptin je savais pas que c'était possible mdr ! et la semaine prochaine je suis bon pour faire 60h encore a peut pres ^^ je sens que le mois prochain je vais enfin pouvoir m'acheter une voiture
Par contre dégouté, je ne vais pas a La Ciotat.. y avais un Kiabi a faire la bas mais le chantier ne m'a pas été donner
trop deg , je me tape Reims...
warren31 a écrit:
je sais vous vous en foutez mais j'ai une ex qui fait son 15 eme retour depuis 6 moi
sinon Fbands tu bosses dans quoi?
15e retour en quoi ? J'ai pas capté.
15ème retour vers lui. Tocard.
Je bosse dans l'aménagement de magasin comme Carrefour par exemple en ce moment , et partout en france , parfois on fait des Kiabi etc.... au début c'était pour moi qu'un boulot d'interim mais vu que je touche 3 fois ce que j'aurais touché dans mon métier de base la domotique bin j'y reste ^^ et le patron est simpa, il nous paye plein de resto a coté, de soirée etc enfin bon c'est cool et tranquille et bien payé que demande le peuple ^^
15eme retour ? ou 15eme fois que tu la prend sans lui dire que tu l'as jette le lendemain ? a moins que ce soit elle qui te prennes pour son plan ku O_o c'est le monde a l'envers !
fbands a écrit:
Je bosse dans l'aménagement de magasin comme Carrefour par exemple en ce moment , et partout en france , parfois on fait des Kiabi etc.... au début c'était pour moi qu'un boulot d'interim mais vu que je touche 3 fois ce que j'aurais touché dans mon métier de base la domotique bin j'y reste ^^ et le patron est simpa, il nous paye plein de resto a coté, de soirée etc enfin bon c'est cool et tranquille et bien payé que demande le peuple ^^
15eme retour ? ou 15eme fois que tu la prend sans lui dire que tu l'as jette le lendemain ? a moins que ce soit elle qui te prennes pour son plan ku O_o c'est le monde a l'envers !
Ah non pour elle c'est sacrément différent,ça fais 15 fois qu'elle me "sort" de sa& vie en disant que je lui apporte rien,je suis un connard qui comprend pas que c'est elle qui a raison(ça fais 3 mois qu'on est séparé) et c'est au moins la 15 eme qu'elle revient me parlé en faisant la gentille
mdr ahhh les femmes ^^
Bon pour ceux qui sont libre et qui ne savent pas quoi faire j'ai crée un ptit championnat pour 6 équipe avec validation
fbands a écrit:
mdr ahhh les femmes ^^
Bon pour ceux qui sont libre et qui ne savent pas quoi faire j'ai crée un ptit championnat pour 6 équipe avec validation
dommage mais je vais devoir former kirb
'tain c'est pas mal ton plan Fby', quelle agence d'intérim ?
Et tu comptes acheter quoi comme voiture ?
Pour un mois de février le temps est
Lille qui gagne
le temps en fevrier est idéal c'est vrai
Je préfère voir Lille champion. Les marseillais avec deux titres de suite je n'ose imaginer le foutoir.
Et puis Landreau bordel.
Je préfère Lille aussi. Simplement parce que c'est la seule équipe qui m'impressionne vraiment sur toute la saison. Régulière, et la seule avec Lyon où j'ai eu l'impression sur le match de voir une différence de classe entre Toulouse et l'équipe adverse. Comme si c'était deux divisions différentes, en fait.
n'oubliez pas une chose,que lille a perdu que 1 ou 2 match je crois et contre l'OM,le seul bon match de l'OM d'ailleurs
Mon vieux de 1000 points claque un doublé aujourd'hui apres avoir fait 2 passes decisives lors des 2 derniers match
Ben Raya vient encore de faire une passe decisive,je vais commencer à croire que les 1000 points vieux ou pas sont efficaces
re edit triplé de mon vieux
Dernière modification par niang47 (14-02-2011 13:21:09)
Lille a perdu contre Lyon aussi.
Tout sauf marseille de toute façon. Lyon dans mes rêves, mais ça sera Lille je pense..
Allez l'OM.
MissOL a écrit:
Lille a perdu contre Lyon aussi.
Tout sauf marseille de toute façon. Lyon dans mes rêves, mais ça sera Lille je pense..
Tout sauf Marseille sauf que ce sera l'OM,Lyon est finit,viré déja Puel et Lille a pas de banc et je peux pas me saquer les lillois,c'est comme les parisiens
niang47 a écrit:
Tout sauf Marseille sauf que ce sera l'OM,Lyon est finit,viré déja Puel et Lille a pas de banc et je peux pas me saquer les lillois,c'est comme les parisiens
Lille a pas de banc ? Putain, je connais pas mal d'équipes de L1 qui aimeraient avoir de leurs remplaçants en titulaires. A commencer par Toulouse. Si ils veulent nous filer Tulio de Melo en échange de Santander, il y a aucun problème.