Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Le cdf 4 vaut le coup ? J'en suis toujours au 2. ^^
je te dirait çà dans un mois ^^ mais vaut mieux avoir les sous pour faire passer du lvl 2 au 4 direct le 3 sert a rien et n'est pas rentable
Pas internet chez moi et pas d'accès à FL depuis les ordis de l'école ... J'ose même pas imaginer l'état de mon équipe !
Allez, je retourne me trouver un stage !
Yeezy a écrit:
Le cdf 4 vaut le coup ? J'en suis toujours au 2. ^^
j'en suis au 3 et j'hesite vraiment à passer au 4 ou me refaire une équipe
Refais toi une équipe si tu veux retenter les compét' AFO. Je te vends n'importe quel joueur à prix faible.
ouai c'est ce que je pensait faire une équipe ^^
la elle peut tenir la route
Suite au match d'Arsenal, je vais me pendre. Peace.
J'aime bien Joey Barton. Je savais déjà que c'était un bourrin, mais je ne savais pas qu'il avait aussi les qualités d'un Van Bommel.
Tu déconnes ou quoi ? Barton, c'est le maitre de Van Bommel.
Barton? Van Bomel a coté c'est un enfant de coeur
p0lak a écrit:
Suite au match d'Arsenal, je vais me pendre. Peace.
Un grand match ! Mais, honnêtement, comment un club comme Arsenal peut-il s'écrouler comme ça ? Même Paris aurait tenu, c'est dire.
Roy Keane a dû donner quelques tuyaux sans doute.
p0lak
Invité
Il est sérieux, là ?
Ouais, il a dit, je cite :
"Si Arsenal ne gagne pas (On était à ce moment là, à 3-4), je supprime mon compte."
2 minutes après, égalisation de Newcastle. xD
Il a osé le supprimé
Il y a d'autre AFO intéréssé par une formation après mes vacances scolaires donc le 28 fevrier? le probleme avec Kirb la c'est que vant de retouché un PDF coorect,je vais devoir lui faire 2-3 fois un joueur pour 200 000 or j'ai besoin de FL's 200 000 je paye meme pas mes salaires avec
niang47 a écrit:
Il a osé le supprimé
Il y a d'autre AFO intéréssé par une formation après mes vacances scolaires donc le 28 fevrier? le probleme avec Kirb la c'est que vant de retouché un PDF coorect,je vais devoir lui faire 2-3 fois un joueur pour 200 000 or j'ai besoin de FL's200 000 je paye meme pas mes salaires avec
Non, j'ai besoin d'avoir un niveau intéressant pour la FL Cup, pas dit que je ne te renvoie pas un gros joueur.
nico412 a écrit:
Ouais, il a dit, je cite :
"Si Arsenal ne gagne pas (On était à ce moment là, à 3-4), je supprime mon compte."
2 minutes après, égalisation de Newcastle. xD
Ça, je l'ai lu.
De là à ce que cet illuminé le fasse..
Dernière modification par Kirbaara (05-02-2011 22:14:53)
Sans suporter Arsenal, j'étais plus que degoutée. J'imagine pas leur reaction...
faute professionnelle ce match. Et Diaby est un con. BArton aussi. l'homme du match ? l'arbitre.
Reviens POlak !
Kirbaara a écrit:
Euh... Trop pas.
Barton totalise un nombre de cartons à faire palir de jalousie un Rool, alors que Van Bommel, c'est tout dans l'art d'éviter les cartons.
Or, là, Barton nous a fait une bonne Van Bommel.
Kirbaara a écrit:
niang47 a écrit:
Il a osé le supprimé
Il y a d'autre AFO intéréssé par une formation après mes vacances scolaires donc le 28 fevrier? le probleme avec Kirb la c'est que vant de retouché un PDF coorect,je vais devoir lui faire 2-3 fois un joueur pour 200 000 or j'ai besoin de FL's200 000 je paye meme pas mes salaires avec
Non, j'ai besoin d'avoir un niveau intéressant pour la FL Cup, pas dit que je ne te renvoie pas un gros joueur.
Tiens moi au courant alors Kirb'
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Euh... Trop pas.
Barton totalise un nombre de cartons à faire palir de jalousie un Rool, alors que Van Bommel, c'est tout dans l'art d'éviter les cartons.
Or, là, Barton nous a fait une bonne Van Bommel.
Justement.
Les cartons, c'est la base.
Quitte à tout envoyer valser, autant se prendre des biscottes en plus. Ca fait plus bad-boy.
Cette tapette de De Jong est même pas fichue de se prendre un rouge pour un Mawashi-Geri en plein thorax. N'importe quoi.
En méme temps arrété de parler de 2 des pires footeux de la planete parce que Van bomel je le hais,Barton et de De Jong aussi
Kirbaara a écrit:
Justement.
Les cartons, c'est la base.
Quitte à tout envoyer valser, autant se prendre des biscottes en plus. Ca fait plus bad-boy.
Je m'en carre l'oignon de ce que tu préfères, c'est pas ça la discussion.
Et moi, j'aime beaucoup Van Bommel.
une 402 points 17 ans né le 1er pour 3 250 000 ça va?
SweDen a écrit:
Et moi, j'aime beaucoup Van Bommel.
Moi aussi. Mais "c'est pas ça la discussion". On s'en care l'oignon que tu l'aimes bien ou non.
Niang, je te renverrai certainement le même défenseur, je n'en aurais probablement pas besoin pour le premier tour de la FL Cup.
Sinon, j'ai un attaquant de 21 ans et 486 points. Déjà une offre de 3M pour lui, si ça intéresse quelqu'un.
Snuff', peut-être ?
Dernière modification par Kirbaara (06-02-2011 19:13:01)