Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Moi aussi. Mais "c'est pas ça la discussion". On s'en care l'oignon que tu l'aimes bien ou non.
Et si.
Niang l'a lancé, cette discussion là, en disant qu'il ne les aimait pas. Ce à quoi je répond en disant que j'aime bien Van Bommel.
Alors TG. Merci.
Kirbaara a écrit:
Sinon, j'ai un attaquant de 21 ans et 486 points. Déjà une offre de 3M pour lui, si ça intéresse quelqu'un.
?
moi ça m'interesse malheuresement j'ai que 1 petit million
Niang, si tu formes, cela ne sert à rien que tu payes le salaire de es joueurs...
Elle est pas mal celle là, tiens.
Savez quoi? J'ai 2 semaines des vacances!
moi j'ai rien
Kirbaara a écrit:
Elle est pas mal celle là, tiens.
la quelle?
Sinon Kirb ton joueur tu comptes me le renvoyer à quelle date? que je voie si j'entraine mon bimmy entre le moment ou tu le récupéres et ou tu comptes me le renvoyer
Youhou, la sncf m'envoi en formation pour jeune embauché, une formation que l'on doit faire dans le mois qui suit .. Ca fait plus d'1 an et demi j'y suis ..
Me fais bien chier
niang47 a écrit:
Sinon Kirb ton joueur tu comptes me le renvoyer à quelle date? que je voie si j'entraine mon bimmy entre le moment ou tu le récupéres et ou tu comptes me le renvoyer
Dès que je le récupère.
J'ai des petits jeunes à vendre si jamais.
J'étais sensé les réserver pour Slash... Mais ca fait 3 semaines que j'attends donc tant pi.
Pourquoi Seby est en invité ?
Kirbaara a écrit:
niang47 a écrit:
Dès que je le récupère.
tu me tiendras au courant alors quand tu l'as et que tu peux me le renvoyer j'annulerai mes entrainements
Walli a écrit:
Je suis certain qu'il va nous refaire le coup du dernier AFOPUUB où il est allé les éclater avec son équipe de noob. ^^
Yeezy a écrit:
Walli a écrit:
Je suis certain qu'il va nous refaire le coup du dernier AFOPUUB où il est allé les éclater avec son équipe de noob. ^^
ça c'est classe
P'tin Polak/Srna, who's the next ?
J'veux bien le lien du forum externe aussi svp !
Dernière modification par Bhrecords (08-02-2011 21:52:58)
Merci Laurent Yeezy !
Victoire contre Yenan !
MissOL a écrit:
Victoire contre Yenan !
le pauvre
Contre un 120 je perd deja 1-0 au bout de 8 minutes,c'est à déprimer mdr
Edit: Victoire 4-1 au bout
Dernière modification par niang47 (10-02-2011 17:32:18)
J'ai perdu 4 à 0 ce matin face à un noob.
Et d'ailleurs à quand la prochaine compét' ?
Bon je pars aux urgences,probleme avec une de mes soeurs,j'espere c'est pas grave et revenir dans la soirée
pour ça kirb,je sais pas si je serai rentré pour ton joueur,au pire c'est décalé d'un jour,je me met en formateur ...
Bonne soirée les gens
Bonne chance niang, j'espère vraiment que c'est pas grave.