Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
niang47 a écrit:
Tout sauf Marseille sauf que ce sera l'OM,Lyon est finit,viré déja Puel et Lille a pas de banc et je peux pas me saquer les lillois,c'est comme les parisiens
Lille a pas de banc ? Putain, je connais pas mal d'équipes de L1 qui aimeraient avoir de leurs remplaçants en titulaires. A commencer par Toulouse. Si ils veulent nous filer Tulio de Melo en échange de Santander, il y a aucun problème.
si tu compares par rapport au banc de toulouse,oui ils ont un banc
Je compare par rapport à la L1, parce que c'est le championnat dans lequel ils évoluent en fait. Et je ne compare pas par rapport au banc de Toulouse, je compare par rapport à l'effectif titulaire de Toulouse, ce qui est bien différent.
Et puis, avoir Frau, De Melo, Obraniak, Beria, Dumont, Rozenhal sur un banc, ça va, y a pire.
niang47 a écrit:
MissOL a écrit:
Lille a perdu contre Lyon aussi.
Tout sauf marseille de toute façon. Lyon dans mes rêves, mais ça sera Lille je pense..Tout sauf Marseille sauf que ce sera l'OM,Lyon est finit,viré déja Puel et Lille a pas de banc et je peux pas me saquer les lillois,c'est comme les parisiens
genre, t'es devin ?
tu l'as lu dans ta boule de cristal ? dans les cartes ?
Heureusement que Lyon c'est fini, parce que Lyon et Marseille ont 1 point d'ecart seulement, et si vous pouvez progresser par rapport au jeu du debut de saison, eh ben c'est pareil pour nous. Aucune des 2 equipes n'a fait la 1ere partie de saison attendue.
t'es ridicule là.
Cf Swe & Kirb'...si ya une equipe qui va payer son manque de banc, c'est le PSG.
Kirbaara a écrit:
Et puis, avoir Frau, De Melo, Obraniak, Beria, Dumont, Rozenhal sur un banc, ça va, y a pire.
De toutes, il y en a au moins 3 qui seraient titulaires indiscutable à Toulouse. Et bon, Toulouse, c'est 8e quoi, il y a pire.
Et parmi les autres, ils seraient soit titulaires en gagnant leur place, soit remplaçant régulier, donc bon...
Et pas forcément d'accord Miss. Enfin, oui et non. Pour moi, ce que le PSG va payer en premier, c'est pas son manque de banc, c'est sa Nêné-dépendance. C'est un bon joueur, mais qui est clairement en sur-régime depuis le début de la saison... Et ça commence à se voir.
Il n'y avait que les parisiens (ou presque), pour croire que ça durerait.
ça, et quand on a comme alternative à Edel ce Coupet là...
Enfin je ne vais pas les plaindre.
MissOL a écrit:
Rassure moi tu crois au titre de lyon,t'es aussi folle que votre president ?
non mais sérieusement,j'espere bien un duel lille-ol-om
Dernière modification par niang47 (14-02-2011 16:36:07)
niang47 a écrit:
MissOL a écrit:
Enfin je ne vais pas les plaindre.Rassure moi tu crois au titre de lyon,t'es aussi folle que votre president ?
relis donc mon 1er post à ce sujet.
Et Aulas est au contraire tres intelligent. Il est detesté oui, mais ne le serait pas autant s'il n'avait pas reussi a amener l'OL a ce niveau grâce à ses competences.
J'suis bien contente de l'avoir dans mon club.
c'est sur qu'un aulas à l'OM ça aurait de la geule
nous o nse tape Dassier
Aucune logique.
Si tu crois à un possible titre de l'OM, tu ne peux en aucun cas être sur que Lyon ne sera pas champion.
Il y a juste 1 point d'écart. Le niveau de jeu est presque le même. Les 2 équipes jouent par intermittence. Et les 2 équipes ont aussi une grosse marge de progression encore. Mais il serait peut-être temps de le faire voir réellement.
A l'inverse de Lyon et Marseille, Lille a peut-être un banc moin fournit, mais eux, ils ont du jeu depuis quasiment le début de la saison.
MissOL a écrit:
Je suis vraiment pas sûr de ça. Déjà, Edel n'est certes pas un gardien de classe internationale, mais il lui arrive de sortir des matchs de haut niveau et de nous ramener des points. Mais bon, c'est sûr qu'il y a bien mieux en France, et sa tendance à faire des erreurs d'inattention est exaspérante.
Après, au niveau du banc, je suis assez d'accord. On manque d'alternatives sérieuses aux joueurs titulaires. Et en plus de fatiguer excessivement les titulaires, ça va les installer dans un statut d'indiscutables assez peu stimulant. A Kombouaré de motiver les joueurs!
Et puis concernant Nêne, c'est vrai que l'on est assez dépendant de lui, mais ce n'est pas forcément parce qu'il a fait deux matchs moins bons qu'il va totalement s'effondrer sur la fin de saison. A suivre.
Mais bon, le championnat semble promis cette année à Lille, qui a clairement la meilleure équipe. Un bon mélange entre joueurs expérimentés et d'autres plus jeunes, avec quelques individualités (Hazard, Sow, Gervinho) qui ne se prennent pas forcément pour des stars, un banc béton.
Je trouve Marseille moins bien armé que Lyon, personnellement.
Walli a écrit:
Et puis concernant Nêne, c'est vrai que l'on est assez dépendant de lui, mais ce n'est pas forcément parce qu'il a fait deux matchs moins bons qu'il va totalement s'effondrer sur la fin de saison. A suivre.
C'est surtout que dés qu'il fait un mauvais match, bizarrement le PSG aussi. Du coup, maintenant qu'il est moins en forme, ça va être plus dur pour le pseujé.
Edel en plus de son age,il vous as trompé sur ses capacités
une petite question avec une série comme la mienne,a quelle prix mettrez vous les places?
J'ai un 80 000 et peu importe ma série (de toute façon elle est toujours quasiment irréprochable ), mes places sont toujours à 7 FL.
Personne parle de Rennes ! Equipe assez solide à mon gout. En tout cas j'espère que cette lutte va continuée jusqu'à la fin de saison !
Rennes,c'est vrai qu'ils sont bien revenus
en tout cas si marseille lyon et lille perdent pas trop de plumes en jouant l'europe,Rennes a son mot à dire
Rennes, j'y crois pas, comme chaque année...
CDF niveau 3 ou stade de 90 000 places ?
niko333 a écrit:
MissOL a écrit:
CDF niveau 3 ou stade de 90 000 places ?
Je te conseille plutôt le stade
j'étais plutôt partie pour ça ^^
genre t'écris ta localisation en russe...
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
C'est surtout que dés qu'il fait un mauvais match, bizarrement le PSG aussi. Du coup, maintenant qu'il est moins en forme, ça va être plus dur pour le pseujé.
D'un côté il représente une grande partie de notre potentiel offensif. Mais faut pas non plus oublier Giuly qui a un grand rôle dans la bonne première partie de saison du PSG...
Mais c'est vrai qu'avec un Nêne pas en forme, on risque de souffrir pour gagner les matchs.
niko333 a écrit:
MissOL a écrit:
C'est pour moi, ça ?
t'en vois d'autres qui se demandent où ils sont en russe ?
Le CDF 3 il est bien,à l'époque ou je l'ai construit je pensais enchainer avec le 4 et je n'avais pas prévu d'étre actif aussi tot donc du coup il attendra,je vais viser le stade 70 000
Stade ou cdf, faut voir lequel est le plus rentable pour ce que tu fais quoi
MissOL a écrit:
niko333 a écrit:
MissOL a écrit:
C'est pour moi, ça ?
t'en vois d'autres qui se demandent où ils sont en russe ?
Pas faux, Pas faux ... et en quoi cela t'interpelle, te questionne-t-il ?
Pour ce qui est du choix => Tout depend de tes interêts ... gagner plus (dans ce cas le 90,000) ou bien commencer doucement a songer a faire une nouvelle equipe (dans ce cas tu vises le cdf 4 en passant par l'etape 3).
Mais si ton but n'est pas de construire le 4, le stade est de meilleure application dès lors.
Dernière modification par niko333 (15-02-2011 15:52:29)