Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je vais surement passer par là-bas vers la fin juillet... :p
Je viens de matter mon rapport et c'est kernok qui possède ma plus lourde défaite à l'extérieur ainsi que ma plus lourde défaite à domicile ( les deux en championnat)
ma plus grosse défait c'est 11-0 je crois
A domicile :
Ma victoire record en coupe c'est 8/0 contre Kyshaic. En championnat 9/0 contre Yenan.
Ma défaite record en coupe c'est 3/11 contre Krow (en LDC des carrières, j'avais même pas payé mes joueurs en plus xD). En championnat 0/9 contre Snuff (et ça je m'en rappelle bien puisque c'était juste après avoir foutu 9/0 à Yenan xD)
A l'extérieur :
Ma victoire record en coupe c'est 1/10 contre Kyshaic again. En championnat 2/8 contre jolamenace (ah, quelle équipe il avait en Elite xD).
Ma défaite record en coupe c'est 6/1 contre the. En championnat, 6/1 aussi contre Maxou.
Dernière modification par SweDen (29-01-2011 15:21:38)
Moi
Victoires records à domicile :
9-1
Défaite 1-10
à l'exterieur
victoire
8-1
Défaite
8-0
Résumé ma plus grosse branlée c'est à domicile
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais je pete un CABBLLEEE !!!!!
Les formateurs maintenant faut leur donner 100€ pour qu'ils forment un joueur ???????!!!!!!!!! sa fait une semaine que je tente d'envoyer un joueur pour 10 jours 600 000 fl avant sa partait comme des petits pains maintenant il veulent 100 balles et un mars en plus.....
JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Kirbaara s'il vous plait venez en mon secours ordonnez aux puceaux de la formation de prendre un de mes joueurs !!!!! XD
Désolé Kikinou.
Dans la nuit, il est passé le XIV Rallye Historique Monte-Carlo devant chez moi, dans mon village de 300 habitants. J'étais comme un gosse, au paradis, des voitures incroyables, bref, une mes plus belle nuits.
La meilleure ville, c'est Toulouse.
Mais s'il faut quitter le temps de faire le Master, go on.
Aix (13) s'ajoute aux possibilités.
niang47 a écrit:
Une question tactique les enfants
Vos joueurs vous leur donner quoi comme consigne
genre es-ce que vos défenseurs vous dites de défendre etc...? donnez moi vos secret
peux étre j'aurai une réponse cette fois ci ^^
fbands désolé j forme kirb'
fbands a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Les formateurs maintenant faut leur donner 100€ pour qu'ils forment un joueur ???????!!!!!!!!! sa fait une semaine que je tente d'envoyer un joueur pour 10 jours 600 000 fl avant sa partait comme des petits pains maintenant il veulent 100 balles et un mars en plus.....
JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Kirbaara s'il vous plait venez en mon secours ordonnez aux puceaux de la formation de prendre un de mes joueurs !!!!! XD
Je peux te former si tu veux.
Je reviens des 18 ans d'une pote, jre suis déchiré les copains
Ah la la, c'est beau la jeunesse. Wall qui découvre la vie. Notre petit enfant devient grand. Il y a eu son 1er poil, et là contre toute attente sa 1ère cuite...
On va rien comprendre il aura déjà son 1er gosse.
Wall a bien grandi
2eme match sans défaite pour moi,je fais un tir dans le match but,l'autre a du tiré 7-8 fois
match nul 1-1
Dernière modification par niang47 (30-01-2011 11:48:10)
ça vaut combien un 15 ans 16 le 2 fevrier de 309 points?
GG à Tom pour sa victoire en finale même si tout a été contre moi.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=718980
Il marque 2 fois, et c'est sur 2 pénalty. Je me prends 3 cartons rouge. XD
fbands a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Attends après la FL Cup, je te formerai sans bonus si tu veux.
Twister- a écrit:
Hop hop le doublé !!!
A moi la coupeMerci
425 050 de récompenses ca fait du bien
Il a fallu des circonstances très particulières pour que tu la gagnes.
Sinon jamais tu gagnes la coupe.
J'suis sûr que c'est un coup de Yenan ça, il a dû avertir Manu pour changer le script du match. J'vois pas d'autres solutions.
Bon personne répons à mes question
Cet aprem petit foot entre amie,ça va faire mal
nico412 a écrit:
GG à Tom pour sa victoire en finale même si tout a été contre moi.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=718980
Il marque 2 fois, et c'est sur 2 pénalty. Je me prends 3 cartons rouge. XD
Mais quel tocard. Même pas foutu d'attendre notre prochaine rencontre pour perdre...
T'avais déjà 2 fois l'occasion de le faire. T'as pas saisi ta chance, tant pis pour toi. Tocard.
nico412 a écrit:
Twister- a écrit:
Hop hop le doublé !!!
A moi la coupeMerci
425 050 de récompenses ca fait du bienIl a fallu des circonstances très particulières pour que tu la gagnes.
Sinon jamais tu gagnes la coupe.
J'suis sûr que c'est un coup de Yenan ça, il a dû avertir Manu pour changer le script du match. J'vois pas d'autres solutions.
Non non c'est le talent pas de circonstances particulières
nico412 a écrit:
T'avais déjà 2 fois l'occasion de le faire. T'as pas saisi ta chance, tant pis pour toi. Tocard.
C'était en coupe ? Non. Alors STFU n00b.
merci wall et polak bin pas de soucis j'aurais des gros joueurs pour vous , je sais remercier quand on me rend service
D'ailleurs si vous voudrez des tres jeunes joueurs quand j'aurais mon centre LVL4 d'ici 3 jours apres je prendrais le status " fournisseurs officiel de joueurs splendide pour l'AFO ^^"
Je voulais remporter le championnat de L1 mais bon je préfere attendre qu'il y ai des grosses écuries pour que çà ait de la valeur