Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apres 1 semaine de re foot-land a fond conclusion
L'AFO toujours aussi folle
Il y a une répréssion sur les vieux joeurs de 45 ans
et je comprend pas les mec qui veulent faire former leur joueur sous pretexte que ça fais 1M5 demande une compensation par pret
c'est le jeu -_-
In kirb' I trust
Trop de soleil aujourd'hui, j'étais à deux doigts de ramener les tongs.
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
Y'a un formateur de dispo à l'AFO ?
Moi, envois moi un MP.
Mes 3 jeunes sont partis mais dès leur retour je te contacte.
fbands a écrit:
oui ^^ mon pere veut s'en acheter une
Il est plutôt GT du genre California/599 GTB Fiorano ou sportives, 458 Italia/430 ?
Didiou Kernok !! Tu m'as même pas laisser gagner !
Moi qui voulais venir te voir à Nimes et te faire faire un tour de série 1 ... ^^
plus que 2M5 pour mon df niveau 4
Objectif bientot atteint
Une question pour un joueur le mieux c'est le former avec les entrainements classiques ou le stage soit méme?
Dernière modification par niang47 (26-01-2011 14:27:49)
Si tu as les classiques "améliorés", tu y perdras moins.
Bh', Ça n'empêche pas de venir, hein. ^^ Tu auras droit en retour à une série 5 et une ER6F K9. ^^
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
La Ola, tu peux crever. Le tapis rouge, idem.
La lapdance, normalement, si tu vas la voir en lui disant de la faire, elle le fera.Faut pas abuser, il y a tout de même des limites à ne pas depasser.
Je suis bien d'accord.
T'as le droit de garder un sac sur la tête, pour conserver un minimum de pudeur. Le reste, t'enlèves.
niang47 a écrit:
In kirb' I trust
niang47 a écrit:
In kirb' I trust
niang47 a écrit:
In kirb' I trust
Stop kikoo', les men, please.
Me concernant, l'an prochain, soit je reste à Toulouse, soit je vais à Pau, soit je vais à Paris.
J'me tâte.
Vivre à Paris, franchement...
MissOL a écrit:
Déjà vécue à Paris?
Elisha-Cuthbert a écrit:
MissOL a écrit:
Déjà vécue à Paris?
l'année derniere 1 mois c'était trop...et j'y vais 2 mois cette année.
metro/RER/bus matin et soir, être dans un appart alors que c'est les 1ers beaux jours, du monde partout, des gens pas aimables...J'ai fait expres de ne pas choisir cette ville pour mes études.
Tours n'est en rien comparable. Apres certains peuvent preferer, moi non. Et j'suis une vraie citadine pourtant ^^
C'est clair que niveau amabilité les gens qui habite dans les villes sont a 80% pas aimable avec ceux qu'ils ne connaissent pas.... c'est devenu une société de consommation personnelle c'est désolant.
Tu te balade dans les villes avec un sourire tu dit bonjour aux gens , il te prennent pour un idiot sortit de l'asile , t'éssayes de discuter avec eux ils se prennent pour des dieux et t'ignorent
J'ai de plus en plus l'impression que les gens vivent dans leur monde et ne se soucie pas des autres et encore heureusement que tout le monde est pas comme çà.
MissOL a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
MissOL a écrit:
Déjà vécue à Paris?
metro/RER/bus matin et soir, être dans un appart alors que c'est les 1ers beaux jours, du monde partout, des gens pas aimables...J'ai fait expres de ne pas choisir cette ville pour mes études.
Tours n'est en rien comparable. Apres certains peuvent preferer, moi non. Et j'suis une vraie citadine pourtant ^^
Bah justement, le truc avec les non parisiens, c'est qu'ils viennent travailler ou faire leur étude, et pense qu'on doit forcement habiter dans Paris. Alors que pour a peine 30min de transport, tu peux limite etre dans des petites ville, voir meme campagne, et la t'es grave calme.
Bon après sur rer/métro etc, j'avoue c'est la mega galère.
L'an prochain je serai sur Bayonne normalement
me reste que 2M4 pour mon CDF niveau 3
Etant donné que kirb me doit encore 2 gros joueurs a former je pense que d'ici 2 semaine je les aurai
Elisha-Cuthbert a écrit:
MissOL a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Déjà vécue à Paris?
Tours n'est en rien comparable. Apres certains peuvent preferer, moi non. Et j'suis une vraie citadine pourtant ^^Bah justement, le truc avec les non parisiens, c'est qu'ils viennent travailler ou faire leur étude, et pense qu'on doit forcement habiter dans Paris. Alors que pour a peine 30min de transport, tu peux limite etre dans des petites ville, voir meme campagne, et la t'es grave calme.
Bon après sur rer/métro etc, j'avoue c'est la mega galère.
Le truc, c'est que beaucoup de gens de province, et spécialement des les "grosses villes" (i.e. > 100.000 habitants) ne s'imaginent pas vivre à Paris. Ils préfèreront le rythme urbain auquel ils ont été habitués. Et c'est logique. C'est bien plus profitable de vivre dans une grande ville avec tous les avantages que tu peux avoir à y vivre mais sans avoir les désagréments liés à la vie parisienne : gens toujours pressés, désagréables, trop de monde au m², vie plus chère, etc.
Alors qu'au final, les avantages que tu retrouves dans la vie à Paris par rapport à une autre ville de province un peu grosse, ils sont minimes pour un étudiant (surtout à l'heure de la mondialisation ou les grands villes ressemblent exactement aux mégapoles mais juste... en plus petit). Il y en a, clairement, mais sûrement pas suffisant pour convaincre les gens d'y habiter.
Et perso, comme MissOL, je m'imagine très mal vivre à Paris. J'y suis souvent allé, j'y ai "vécu" quelques semaines, j'aime bien la ville en elle-même, j'ai de très bons amis là bas (et mon frère), mais je pense que ça me ferait chier d'y vivre. Si j'avais à déménager, je préfèrerai une grande ville française (au hasard Nantes) à Paris.
Bien sûr, si la ville en question me semble assez cool. Je préfère 1000 fois vivre à Paris qu'à Bordeaux par exemple.
Dernière modification par SweDen (28-01-2011 18:00:57)
SweDen d'accord avec moi, il va neiger demain ^^
Je ne peux qu'approuver, c'est exactement ça.
Ta conclusion
Une question tactique les enfants
Vos joueurs vous leur donner quoi comme consigne
genre es-ce que vos défenseurs vous dites de défendre etc...? donnez moi vos secret
C'est à Rennes qu'il faut vivre. Enfin vivre, le temps des études, quoi.
Je kiffe trop mon quartier, il y a trop une âme Etudiants partout, on s'connaît tous de vue et on s'invite tous les uns chez les autres, les gens de l'immeuble qui te laissent faire tes soirées sans jamais te dire que tu fais du bruit, centre de danse au bas de l'immeuble, salle de muscu à 2 minutes à pied, la vilaine juste à côté avec une promenade superbe à faire, un entrepôt d'artistes de rue à 5 minutes à pied, le centre à 25 minutes etc ...
Bien joué Nico d'ailleurs
Ou sinon ma petite ville de Sierre dans laquelle je suis établi depuis septembre est top aussi. Si vous voulez étudier le tourisme.... That's the place to be!
Twister- a écrit:
finale de coupe face à nico
Heureusement qu'on assure le pestacle...