Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh ! Je peux y mettre un terme ?
Oh oui ! Fait moi une propo' pour quand tu veux.
Salut L'AFO
ça fait un bail
j'ai eu quelques petits soucis irl qui m'a éloigné de foot-land tres longtemps,j'ai repris que cet été mais pour me remonter une équipe,je forme kirb ^^
pourrai je avoir le lien du forum s'il vous plait,celui que j'ai existe plus
Salut Niang !
Voilà le lien de l'actuel fofo: http://afo-fl.asrun.eu/index.php
niang47 a écrit:
Salut L'AFO
ça fait un bail
j'ai eu quelques petits soucis irl qui m'a éloigné de foot-land tres longtemps,j'ai repris que cet été mais pour me remonter une équipe,je forme kirb^^
pourrai je avoir le lien du forum s'il vous plait,celui que j'ai existe plus
Tiens, mon poulain.
Nico, ça arrive, le temps de consulter mon agenda et de culbuter ma secrétaire.
Vous avez fini par craquer et vous avez recruté kirboul ?
Bon sinon, je connais bien l'expression que dans toutes règles il y a une exception , mais vous avez fait comment pour recruter Yennan ?
On s'en fiche du niveau de l'équipe, il faut être assez ouvert, dynamique, sympa, et surtout avoir la taille conventionnelle minimale de pénis requise pour rentrer (A noter que MissOL a passé ce test avec succès).
Yenan, J'vais te tailler un p'tit string, t'aurras même plus de quoi te mettre quelque chose entre les jambes pour partir
Sinon, quelques gugus GAGiens tels que SW viennent nous défier de temps en temps, mais repartent vite la queue entre les jambes.
nico412 a écrit:
Ma série de 49 victoires à la suite tient toujours.
Et comme prévu, j'y mettrai un terme en demi-finales, étant donné que malgré sa vantardise mal placée, Snuff n'a rien pu faire face à mon armada.
Il y a un match retour patate. Et je vais remonter tout ca.
Ouiiii SW on a recruté SW! Il est d'ailleurs temps que Miss Kirbette mette qu'il est membre AFO dans sa signature, depuis le temps qu'il en rêve.
P.s Sympa ton interview dans le mag Yenan. Très belle description de l'AFO. D'ailleurs t'es le seul à avoir écrit des tartines ^^
snuffzeit a écrit:
P.s Sympa ton interview dans le mag Yenan. Très belle description de l'AFO. D'ailleurs t'es le seul à avoir écrit des tartines ^^
C'est exactement ce que je me disais.
Ils ont tous écrit 3 pauvres lignes qui se courent après, toutes plus inintéressantes les unes que les autres.
Et Yenan, c'est tout aussi inintéressant, mais ça prend 3 pages. C'est bien.
Nico, à mardi.
On a recruter SW ???
yeahh ^^
Bon semaine de vacances pour moi pas de chantier ^^ en plus les parents qui sont partit une semaine a maranello en italie donc la maison pour moi tout seul , si quelque AFO veulent venir faire la fete y a la place ^^
Bon moment pour inviter quelques filles non ?
PS : RIP SweDen.
nico412 a écrit:
PS : RIP SweDen.
Alala, il a de la chance celui-là.
Bon, tant pis, à cause de lui tu vas gagner la coupe, c'est triste quand même.
Je briserai ta série une autre fois.
On pourrait me faire un récapitulatif des membres svp
a part que Kirb a rejoins l'AFO j'ai rien compris ^^
Y'a un formateur de dispo à l'AFO ?
bah moi je forme mes propres joueurs pour les revendre apres ^^ dans un mois j'aurais 2 17ans de 600 pts a vous vendre si vous voulez et quand mon Centre sera LVL 4 j'en aurais encore plus
je fait que çà pendant un an j'ai plus le temps de me monter ma team ^^ je mettrais des ptits jeunes nul a la place
Yeezy a écrit:
Y'a un formateur de dispo à l'AFO ?
Moi, envois moi un MP.
PS : Yenan, le type de 12 ans t'invite à aller te faire foutre profondément.
Dernière modification par Walli (25-01-2011 21:04:06)
fbands a écrit:
sont partit une semaine a maranello
Pour y voir des chevaux cabrés noirs sur fond jaunes ? ^^
Au fait, j'attends toujours la Ola, le tapis rouge, et une lapdance de MissOL. C'est long. [CMB]
La Ola, tu peux crever. Le tapis rouge, idem.
La lapdance, normalement, si tu vas la voir en lui disant de la faire, elle le fera.
Je viens de passer un test de stats... ordi portable (avec internet) autorisé. Je crois que c'était un piège.
Becs à SweDen en passant
Je suis en semaine de révision avant les exams.... J'en ai un chouilla marre!
SweDen a écrit:
La Ola, tu peux crever. Le tapis rouge, idem.
La lapdance, normalement, si tu vas la voir en lui disant de la faire, elle le fera.
Faut pas abuser, il y a tout de même des limites à ne pas depasser.