Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Biatch. <3
On se lache pas didons ! ^^
Par contre j'vais encore prendre cher !
Au moins toi tu t'es qualifiée pour la phase finale .. Heureusement que j'ai des jeunes qui arrivent dans 4 semaines ...
Moi j'échouerai en demi je pense... Nico barrera ma route... Grrrrrrrrr
snuffzeit a écrit:
T'as vraiment cru que tu irais jusqu'en demis ?
J'ai une revanche à prendre contre Nico. Du coup, désolé, mais je suis dans l'obligation de te laisser échouer avant.
snuffzeit a écrit:
Heuu mais faudra que tu me présentes ta voisine alors! Je suis tombé amoureux de celle de gauche!
Elle est pour moi.
Jeune, belle et elle bosse avec ma soeur. Tout va bien. ^^
PS : et c'est une Polak aussi.
Dernière modification par p0lak (17-01-2011 22:56:09)
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
T'as vraiment cru que tu irais jusqu'en demis ?
J'ai une revanche à prendre contre Nico. Du coup, désolé, mais je suis dans l'obligation de te laisser échouer avant.
Tu crois au père Noel? Ca doit faire plus de 2 ans que t'as pas fait un résultat positif contre moi. Ca sera pas pour ce coup là mon ptit pote!!
Polak> Bon bah tant pi, je resterai amoureux d'une miss à lunette de soleil inconnue qui chante en play back sur Ouille Ouille Ouille j'ai mal aux couille!VDM!
snuffzeit a écrit:
Tu crois au père Noel? Ca doit faire plus de 2 ans que t'as pas fait un résultat positif contre moi. Ca sera pas pour ce coup là mon ptit pote!
Je vois pas tellement l'intérêt en même temps. Quand on joue, c'est en championnat et il n'y a pas d'enjeu. Donc bon... En fait, la seule fois où j'avais un enjeu à défendre en championnat, c'est la fois où j'ai fini champion, et... T'étais même pas en Elite, quel tocard.
Là, ça sera bien différent, crois-moi.
snuffzeit a écrit:
Je plussoie. +1
SweDen a écrit:
Uen revanche à perdre encore. Ca fera que la 3ème fois.
La coupe sera mienne.
Mais on sait jamais! La magie de FL peut opérer!
J'ai plus de 4mio de fl, quelqu'un aurait un jeune plus de 500 pts à vendre?
Moi mais justement c'est 4M minimum. ^^
Les afoïstes ont désertés ?
Ou alors il y a eu un cataclysme, qui a epargné seulement Tours...
Non toujours la. J'me balade en TGV ..
Les toulousains, j'vais peut-être avoir besoin de vous ce week-end, j'suis en mode "où serai-je l'année prochaine", Crous tout ça...et comme j'ai du passer 1 fois à Toulouse, si j'peux avoir des infos sur les quartiers par ex je prends^^
Ya plus de bordelais par contre...
Toulouse c'est cool !
MissOL a écrit:
Les toulousains, j'vais peut-être avoir besoin de vous ce week-end, j'suis en mode "où serai-je l'année prochaine", Crous tout ça...et comme j'ai du passer 1 fois à Toulouse, si j'peux avoir des infos sur les quartiers par ex je prends^^
Comme je te disais, même si tu vas à la fac au Mirail, évite d'y habiter. Ou les alentours. Après, globalement, les quartiers hors-centre se valent... Le Nord est plus récent que le sud de Toulouse, mais après bah... Et si tu veux un quartier vivant, faudra aller au centre, mais c'est pas donné...
Quoiqu'il en soit, si t'as une question sur un quartier précisément, demande, et on te dira.
On verra si c'est cool !
Le top serait pas trop loin de la ligne A et vers le centre ville ^^
J'demande pas un truc super animé, mais pas trop mort quoi ! (tout ça sous reserve que je sois acceptée bien sûr...)
Yep, Merci
Sur la ligne A, c'est noway au sud (except Patte-d'Oie). Donc le nord. Donc quelque chose comme Matabiau, Jolimont.
En face de la gare Matabiau, vers Bonnefoy, de l'autre côté du canal, il y a des résidences, grave stylés.. Très spatieuses à l'intérieur, mais chères si pas en colloc'.
Patte d'Oie, ça craint pas, mais c'est plus loin du centre, même si en métro, ça passe crème, à pied, après une race, à 4h du mat', c'est plus chiant. Et puis, ennuyante la zone. Mon ex- y était logé. Mais c'est 2/3 stations du Mirail.
En bref.. Le Sud de Tlse, ça craint, le Nord, ça rocks.
Je fais mon Juldolar dans ma coupe de 120. 6-0 & 5-0, les 120 me donnent l'air puissant.
Srna-RJ a écrit:
En bref.. Le Sud de Tlse, ça craint, le Nord, ça rocks.
T'as oublié de préciser "sur la ligne A".
Sinon je t'emmerde.
(Même si t'as pas totalement tort, c'est question de principe. Et puis t'façons je vais bientôt déménager)
snuffzeit a écrit:
Mais on sait jamais! La magie de FL peut opérer!
J'ai plus de 4mio de fl, quelqu'un aurait un jeune plus de 500 pts à vendre?
Moi, j'ai un jeune attaquant de 510 qui va rentrer, et j'ai éventuellement mon def de 600 points et 23 ans.
Fais péter le blé, ma belle.
Mouais.... Why not. Tu vends combien tes joueurs?
J'en sais foutre rien, pour l'instant.
Si tu veux voir mon attaquant, il est ici : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=402502 , et il répond au doux nom de Xofo.
A toi de voir, je peux tout aussi bien le renvoyer en stage si tu n'en veux pas. Je n'avais pas vraiment prévu de le vendre, en fait.
Nico.
Yeezy a écrit:
Nico.
Yeezy.
Putain, mais quel boucher celui là. 8 fautes dont 2 cartons rouges xD
Enfin bon, victoire easy 5-1, et comme cela a été dit à la fin du match :
" Et c'est terminé ! Everton aura beau eu bataillé, Santa Panaria AFO était au-dessus aujourd'hui."
Ma série de 49 victoires à la suite tient toujours.
Dernière modification par nico412 (22-01-2011 19:46:55)