Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boh... J'ai pris un rouge dés le début du match contre Yeezy du coup j'ai encore pris une rouste... T'as tes chances Miss, tu peux toujours me battre sur un match.
Moi j'ai fini mes partiels depuis belle lurette. J'ai déjà eu 3 résultats sur 5.
Yenan a écrit:
Jsuis trop fort Nico, c'tout.
Putain j'pensais que j'allais galérer dans cette poule, en fait je vais passer tranquillou
Comme ça j'aurais ptêtre l'occasion d'affronter Miss aux phases suivantes et de CONjurer le mauvais sort.
Ferme là et ramène tes miches de bordelais au Vélodrome, on a un match à jouer.
Tiens, au fait, tfcgirl s'est tirée, y a pas un toulousnain qui voudrait terminer la saison à sa place ?
@Nico' : Oui mais encaisser 1,5 but de moyenne c'est moins beau.
@Miss' : Tu veux que je fasse tourner mon équipe lors de notre match pour que tu ai toutes tes chances de passer les poules ? ^^
Et si c'est Miss qu'on faisait tourner ?
Yeezy : oh j'veux bien
Kernok : si tu savais...
Qu'elle est modeste.
kernok a écrit:
Et si c'est Miss qu'on faisait tourner ?
T'es un peu vise-petit comme mec en fait. La facilité, c'est bien un peu, mais parfois il faut viser plus haut.
Je fais avec les moyens que j'ai...
Yo!
PS : Tout comme TW, je forme vite-fait. Si quelqu'un need, qu'il fasse signe. C'est du low-price.
Ça m'interesse, Seb
Putain, je viens de matter "Down in the valley" avec Edward Norton. On voit pas où ça veut en venir au début, mais c'est ... renversant comme film. Wow. Ya encore plein de trucs que je n'ai pas compris, j'vais percuter là ^^
Twister- a écrit:
J'ai mis les résultats des AFO awards fofo ext'
Perdu 7-3 face à Nico ca s'annonce mal pour la qualif'
Au passage, pour la 1ere league, on se rencontre chez toi pour la semaine prochaine, donc quand tu veux
Ah ouaaais je viens de me dire qu'au lieu de ne rien faire de mon calendrier, je pourrais vous former pour pas trop cher... Si quelqu'un veut, go MP hein.
Tu demandes des bonus ?
Euuuh, non. Quelques FLs me suffisent.
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Putain j'pensais que j'allais galérer dans cette poule, en fait je vais passer tranquillou
Comme ça j'aurais ptêtre l'occasion d'affronter Miss aux phases suivantes et de CONjurer le mauvais sort.Ferme là et ramène tes miches de bordelais au Vélodrome, on a un match à jouer.
Tiens, au fait, tfcgirl s'est tirée, y a pas un toulousnain qui voudrait terminer la saison à sa place ?
Supportant assez mal le fait qu'on m'ignore ostensiblement, je préviens que si les deux réponses que je demande ne me sont pas apportées très rapidement, je séquestre missOL. Vous n'aurez qu'à faire tourner Warren entre vous, ça vous fera les pieds. Oh, et pour le ménage, vous n'avez qu'à demander au black, vous allez voir quelle notion ils ont du mot "propreté" dans son pays.
Bh' mérite bien son titre de déconneur de l'année, faut le faire être mené 4 à 0 à la mi-temps contre Lucas, élu équipe en plomb.
Et merde j'pensais que ça passerais inapercu ...
La remontée fantastique commence !
Kirbaara a écrit:
Supportant assez mal le fait qu'on m'ignore ostensiblement, je préviens que si les deux réponses que je demande ne me sont pas apportées très rapidement, je séquestre missOL. Vous n'aurez qu'à faire tourner Warren entre vous, ça vous fera les pieds. Oh, et pour le ménage, vous n'avez qu'à demander au black, vous allez voir quelle notion ils ont du mot "propreté" dans son pays.
Je te propose l'inverse, tu séquestres Maxou, comme ça ça te donne la réponse à ta deuxième question.
Quoique... Tu peux aussi séquestrer MissOL, ça nous fera des vacances.
Et pour ta compèt', si personne ne se dévoue, je veux bien reprendre ma place, mais j'aimerai autant que d'autres toulousains en profitent avant moi.
Bh' qui perd 7-1 contre Luki' ... xD
Je vous fait part le lien du match, obligé
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=716128
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Comme ça j'aurais ptêtre l'occasion d'affronter Miss aux phases suivantes et de CONjurer le mauvais sort.Ferme là et ramène tes miches de bordelais au Vélodrome, on a un match à jouer.
Tiens, au fait, tfcgirl s'est tirée, y a pas un toulousnain qui voudrait terminer la saison à sa place ?Supportant assez mal le fait qu'on m'ignore ostensiblement, je préviens que si les deux réponses que je demande ne me sont pas apportées très rapidement, je séquestre missOL. Vous n'aurez qu'à faire tourner Warren entre vous, ça vous fera les pieds. Oh, et pour le ménage, vous n'avez qu'à demander au black, vous allez voir quelle notion ils ont du mot "propreté" dans son pays.
C'est mignon quand tu t'excites
Je te la cale quand, ta fessée ?
OMG Lucas. Maël, tu as été, dans ce qui serait un langage counter-strikien, "owned-by-a-n00b"
Ahahah je passe vite fait et que vois-je ? Dans un premier temps, une victoire ... ce qui me secoue un peu ... Dans un second temps le score ... ce qui me fait pleurer et hoqueter... et enfin je suis élu équipe en plomb !!
voila comment on me remercie...
Desolée Yenan au fait, ça ne sera pas encore cette fois que t'auras ta victoire tant attendue^^
Je hais ce jeu !
Joyeux Maël Luki' ! ^^
Et Jean & Nico', j'vous enchose comme qui dirais !