Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaaaaa j'ai ma Série 1 ce midi !
Comme Snuffy, toujours pas le net ! !
Bon anniv' Seby
Bon anniversaire !
Bon anniv' mon p'tit Croate
Srna-RJ a écrit:
lukino a écrit:
Sauf Wall qui va passé son brevet cette année.
♥
Vous y êtes presque, cette année c'est le bac ! Eh ouais les gars, je commence à vous rattraper.
D'ailleurs, 祝你生日快樂, Seby.
Walli a écrit:
Tu fais chier, je voulais lui souhaiter comme ça.
J'vais lui dire en polonais alors. Attention, c'est pas classe.
Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin
Dis moi que tu n'as pas dit que "Bon anniversaire" ? ^^
С днем рождения
je me limiterai au russe ^^
p0lak a écrit:
Walli a écrit:
Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin
Jestes najlepszy
Yeezy a écrit:
Dis moi que tu n'as pas dit que "Bon anniversaire" ? ^^
Si. Et encore j'ai raccourci, normalement il y a encore 2 mots.
warren31 a écrit:
p0lak a écrit:
Walli a écrit:
Wszystkiego najlepszego z okazji urodzinJestes najlepszy
Je sais.
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lukino a écrit:
♥
Vous y êtes presque, cette année c'est le bac ! Eh ouais les gars, je commence à vous rattraper.
Copieur. J'ai été le 1er à lui souhaiter ainsi sur FB
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lukino a écrit:
♥
Fallait bien que ça arrive .
Bon anniversaire Seby!
Dernière modification par lukino (12-10-2010 09:40:06)
Déjà le bac Wall' ?
Ça pousse vite les jeunes maintenant. ^^
J'suis sûr qu'il a sauté 3 classes.
...et pas que les classes.
Bon Anniversaire Seby.
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lukino a écrit:
♥
Genre. Le bac.. A même pas 13ans.
Yenan a écrit:
Walli a écrit:
Copieur. J'ai été le 1er à lui souhaiter ainsi sur FB
D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai un compte facebook. J'vais aller y faire un tour après.
Mais ces temps-ci, à part pour le football brésilien, la NBA et skype, je squatte moyen le PC.
Xiéxié à tous. ♥
kernok a écrit:
...et pas que les classes.
Putain y se font pas chier les impôts quand même ...
D'ailleur la Sécu aussi tient
Désolé du retard Seby, bon anniv'.
Sur le forum, y a un type qui me pique mon pseudo + mon avatar, faut arrêter de déconner là.
x.Trafalgar-L a écrit:
Désolé du retard Seby, bon anniv'.
Sur le forum, y a un type qui me pique mon pseudo + mon avatar, faut arrêter de déconner là.
Je croyais que c'était toi. J'avais vérifié si ce compte était en invité. ^^
Faut en vouloir pour piquer ton pseudo.
Je n'ai paaaaaaas envie de faire de la compta .
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ça represente à peu pres le niveau d'activité de ce topic en ce moment.