Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite 4/1 contre Polak... Si ça continue, je vais aller dire bonjour à la D3 je crois ! Toutes ces saisons de résistance pour ça.
Moi je ne peux pas descendre (ma seule satisfaction qui est assurée chaque saison).
Walli a écrit:
Défaite 4/1 contre Polak...
Si ça continue, je vais aller dire bonjour à la D3 je crois ! Toutes ces saisons de résistance pour ça.
Sorry Wallil Wayne.
5/5 contre Yen'
Un nul, tout ce que je voulais.
Yen a un qui a posté un beau message en créole dans la partie annonce XD
Coucou les gens ! EN plein déménagement, plus internet !
Normalement la semaine prochaine !
Kenavo.
Bye Bh' ^^
j'ai reperé une licence pro à Toulouse qui à l'air interessante
J'aime beaucoup celle de Bordeaux aussi.
Bon bha j'ai peut être trouvé où crécher mais j'en ai pour 530€ charges comprises , il me restera plus qu'à faire des heures supplémentaires et de passer aux 50h ^^'
fete déguisée de mon école ce soir.Theme : Like a rock star! En mode Sheva ce soir!!!!
Tjrs pas le net à la maison Mais je vais gérer
3 victoires de suite en championnat, je me retrouve 4ème avec 12 pts, alors que j'ai la moins bonne équipe.
Rendez vous moi un service , battez moi la Miss Toulousaine pour que je puisse finir second
J'ai failli perdre contre le noob en champ'.
Et moi j'ai offert une 8e victoire à Twister. J'étais persuadé que le carton rouge de mon défenseur se terminait hier, et en fait... non... x)
La même à Fby', j'avais un joueur en prêt qui est partit un jour plus tôt que ce que je pensais. --'
Cartonne les nouveaux commentaires
68 min Quel attentat, Cannavaro vient enfoncer ses crampons dans le torse de Sergiy Nazarenko, l'arbitre siffle immédiatement.
68 min Sergiy Nazarenko n'arrive plus à avancer sur le terrain. Ce dernier contact semble l'avoir blessé à la jambe gauche. Il a l'air de souffrir !
p0lak a écrit:
Walli a écrit:
Défaite 4/1 contre Polak...
Si ça continue, je vais aller dire bonjour à la D3 je crois ! Toutes ces saisons de résistance pour ça.
Sorry Wallil Wayne.
T'as pas à être désolé, j'ai perdu 4/0 contre Yenan, plus rien ne pourra me sauver.
Elles gavent, les meufs. Serieux. Toutes les mêmes...
Srna-RJ a écrit:
Trop!
De retour à la maison pour le week end. Perso, j'en ai embrassée une a ma soirée Rock n Roll déguisée! Pour ceux qui ont mon Facebook y'a une foto de mon costume de rockeur qui fait peur!
Bref.
A toute!
Srna-RJ a écrit:
Ah ? Que pasa, Seb ?
J'avoue qu'une fille, c'est pire que tout. C'est ptêtre pour ça qu'on les aime tant, on a l'âme masochiste
Merci Shev pour mes salaires la semaines dernières, et merci aussi Swe' d'y être passé, c'est cool
Newcastle, c'était juste une pure tuerie, mais de la bombe atomique ^^ Par contre, aucune fille de là bas ne passerait en France sans se faire lapider. Elles ne s'habillent pas, elles sortent limite à poil, je n'ai jamais vu de vêtements aussi courts que là bas o_O.
Le pire, c'est que c'est sans exception, toutes des Lady Gaga en puissance ^^'
Srna-RJ a écrit:
Toutes des salopes.
Sauf ma mère.
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ah ? Que pasa, Seb ?
Pierre a assez bien résumé le truc.
J'ai pas de mérite, c'est une copine qui m'avait dévoilé ce secret là.