Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous êtes mignons à lire...
Ne le prend pas mal, toi t'es pas une vraie femme, t'aime le foot.
de là à ce que je te propose de venir verifier si je ne suis pas une vraie femme il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas.
Vous êtes mignons
MissOL a écrit:
de là à ce que je te propose de venir verifier si je ne suis pas une vraie femme il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas.
Avoir un vagin n'est pas significatif d'une "vraie femme".
J'en ai plein de pendus sur les murs de ma chambre, est-ce que ça fait de moi une femme ? J'en doute.
Bonjour à tous,
Gros gros problème informatique non résolu, passage éclair, démarrage du processus de réparation imminent. C'est chiant
J'essaierai de passer pendant mes TP d'algo qui commencent enfin.
D2 AFO, j'arrive.
C'est relativement mort l'AFO. Heureusement que j'ai pas encore le net la semaine.
Bref.
Moi j'ai passé un super week end avec les potes!Classe quoi!
salut les mecs
pour vos(tre) gerant
http://forum.foot-land.com/europe-ligue … l#p5570438
snuffzeit a écrit:
C'est relativement mort l'AFO. Heureusement que j'ai pas encore le net la semaine.
Bref.
Moi j'ai passé un super week end avec les potes!Classe quoi!
c'est clair ^^ moi j'ai trouvé du taf en ce moment donc je passe rarement sur l'ordi et quand j'y suis c'est souvent le soir pour jouer a Football Identity avec néo and co ^^ de plus la semaine prochaine je reprend un vieu projet sur FL j'espere qu'il verra le jour en fin de semaine si j'y prend le temps ^^ ...PNFL 5 peut etre
fbands a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bref.
Moi j'ai passé un super week end avec les potes!Classe quoi!c'est clair ^^ moi j'ai trouvé du taf en ce moment donc je passe rarement sur l'ordi et quand j'y suis c'est souvent le soir pour jouer a Football Identity avec néo and co ^^ de plus la semaine prochaine je reprend un vieu projet sur FL j'espere qu'il verra le jour en fin de semaine si j'y prend le temps ^^ ...PNFL 5 peut etre
rigole pas il est lancé je le rédige depuis ce midi
j'ai deja tout mes articles, j'ai meme commencé la mise en page des interviews , j'ai lancé une interview, je prépare les autres
La je finit un article
J'ai jamais été aussi vite pour un PNFL ^^ d'habitude je fait un article par jour et encore... je prend mon temps XD mais la je carbure depuis ce matin ^^
playmo58 a écrit:
salut les mecs
pour vos(tre) gerant
http://forum.foot-land.com/europe-ligue … l#p5570438
ya pas que des mecs. Recommence.
Swe, j'ai beau essayer d'imaginer la scene j'y arrive pas.
Demain matin, levage de fesses à 2H pour aller faire de la piste à Cannes ().
Avec un peu de chance, il y aura une 1198.
Bientôt le stage dans une boite privée en espaces verts cela va me changer de mes précédents stages en collectivité, surtout au niveau des horaires. ^^
Twister- a écrit:
J'en peux plus je souffre ... rupture de stock de F1 2010.. encore à attendre 3 jours
T'as testé tout les magasins aux alentours ? T'habites un bled perdu c'est pas possible.
Twister- a écrit:
J'en peux plus je souffre ... rupture de stock de F1 2010.. encore à attendre 3 jours
En parlant de ça, j'viens d'être champion du monde en carrière avec Virgin
Hey ! Normal que ça soit mort. Les afoistes sont presque tous des étudiants ou de jeunes travailleurs overbookés. Sauf Wall qui va passé son brevet cette année. Pour ma part, je commence à avoir un emploi du temps un peu trop chargé...
J'ai renouvelé en parti mon équipe. La motivation, c'est pas encore tout à fait ça... Mais l'âge moyen de mes titulaires a considérablement baissé . Le championnat, n'en parlons pas.
MissOL a écrit:
Swe, j'ai beau essayer d'imaginer la scene j'y arrive pas.
Coquine.
lukino a écrit:
Sauf Wall qui va passé son brevet cette année.
♥
Je me suis rendu compte que la publi super longue et chiant que j'ai à lire, comprendre et présenter pendant 20 minutes (autant dire : tout expliquer), c'est pour dans 2 semaines.
Donc bon...
Yeezy a écrit:
Twister- a écrit:
T'as testé tout les magasins aux alentours ? T'habites un bled perdu c'est pas possible.
Mais je ne vais que dans deux magasins qui le vendent à 56 euros sinon c'est 70 pour les autres ^^