Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32251 14-10-2010 07:47:35

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Re: AFO Compétitions

MissOL a écrit:

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

ça represente à peu pres le niveau d'activité de ce topic en ce moment.

J'avoue. ^^

A croire que tous les afoïstes sont grèvistes. tongue

Edit: Bravo à Nico et Tfcgirl qui montent en L2, enfin le niveau n'était pas insurmontable. big_smile

Dernière modification par Yeezy (14-10-2010 07:54:08)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#32252 14-10-2010 07:57:22

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

4 pts en tout et pour tout ! Je pense que c'est mon record.

Bravo à Nico et Tfc. En effet peu de concurrence ^^.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#32253 14-10-2010 13:34:28

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maxouuuuu !!! smack

Bonjour à vous ! Bon joyeux anniversaire à toi Sebinho ! big_smile
Sinon j'ai enfin réccupéré internet. Et j'ai ma Série 1, que du bonheur ! Par contre mon p'tit papier rose va pas être content lui ! ^^

AFO

#32254 14-10-2010 16:09:08

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Bhrecords a écrit:

Maxouuuuu !!! smack

Sans commentaires tongue

AFOiste dans l'âme.

#32255 14-10-2010 20:44:04

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

pour la montée en L1 sa risque de faire Kernok, Yen et moi ^^ a mon avis c'est sur ^^

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#32256 14-10-2010 20:48:22

Twister-
Invité
Serveur 1
Lieu: Bas-Rhin

J'aimerai tant faire un triplé d'exception : Champion des 3 divisions en 3 saisons  love

Mais il me manque encore quelques gros points à gagner

Champion en titre AFO / Hertha
         ★ Membre AFO ★

#32257 14-10-2010 21:07:14

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

MissOL a écrit:

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

ça represente à peu pres le niveau d'activité de ce topic en ce moment.

Bah y' a toujours pire, on peut jouer à qu' est-ce que ça aurait pu représenter:

-Tes attributs féminins

(et pour passer la pommade): -les pieds d' Hoarau

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#32258 14-10-2010 21:23:29

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

LOL.   bravo

.~*AFO*~.

#32259 14-10-2010 23:59:03

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Bhrecords a écrit:

Et j'ai ma Série 1, que du bonheur !

Un kéké de plus ! ^^

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#32260 15-10-2010 03:19:23

p0lak
Invité
Serveur 1

Encore une défaite pour moi aujourd'hui. J'étais proche de la L1, j'avais un bon calendrier ces deux dernières semaines, j'aurais dû en profiter bien plus.
De plus, le mec qui va prendre la 3ème place devant mon nez est Yen', VDM. Vraiment, quelle merde. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#32261 15-10-2010 12:21:06

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Encore une défaite pour moi aujourd'hui. J'étais proche de la L1, j'avais un bon calendrier ces deux dernières semaines, j'aurais dû en profiter bien plus.
De plus, le mec qui va prendre la 3ème place devant mon nez est Yen', VDM. Vraiment, quelle merde. big_smile

laisse tomber moi il m'a niquer ma série de 50 victoires et 55 matchs sans défaites , ce gérant est vraiment une callamité  roll

#32262 15-10-2010 15:04:43

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kernok a écrit:

Bhrecords a écrit:

Et j'ai ma Série 1, que du bonheur !

Un kéké de plus ! ^^

Mdr' ! Non non pas kéké merci ! ^^

AFO

#32263 15-10-2010 16:46:10

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Reeeeeeee!

Encore une semaine de cours et après vacances! Bonne nouvelle pour vous ( ou pas ) j'ai Internet dans mon studio dès lundi. Ensuite je sais pas si je vous avais déja dit, mais je déménage dans un autre studio en décembre/janvier! Plus spacieux, plus centré! Trop content!

Bon anniv en retard Seby! Sorry pour ca d'ailleurs wink

Et sinon j'ai aussi remarqué que je suis remonté en championnat et que je vais bientot récupérer mon titre big_smile Beau ca!

Et pour terminer, bah les fetes d'étudiants c'est top! Mais tcheu c'est dur le vendredi! OMG

Becs! smack

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#32264 15-10-2010 18:51:41

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Le nouvel album de Linkin Park A Thouands Suns est vraiment excellent , calme pour certaines musiques , alternance métal / pop rock pour d'autres , juste magnifique  love

Moi c'est la Miss Toulousaine qui à ruinée mes dernières chances de monter avec ma défaites face à elle 5-4 sad

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#32265 15-10-2010 20:08:36

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#32266 15-10-2010 20:16:03

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

nico412 a écrit:

Mes condoléances n° 3

Salaud colere

love love

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16560919952379_37662_416531112938_613482938_4864938_5739401_n.jpg

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#32267 15-10-2010 20:24:44

Twister-
Invité
Serveur 1

Encore quelques journées à tenir, ne pas craquer ... je peux être champion  love

★ Membre AFO ★

#32268 16-10-2010 10:05:18

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Tu peux toujours courir Tom! T'es trop neuf à l'AFO pour détroner des Themalin ou moi! Nah!

P.s J'ai dans les 3 mio pour acheter un jeune déf! Fbite? Ou quelqu'un d'autre?

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#32269 16-10-2010 12:58:16

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Essai de la Triumph 675 Daytona cette après-midi, sur le pôle mécanique d'Alès...

http://i51.tinypic.com/2agityx.jpg

Avec un peu de chance, je finis tétraplégique.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#32270 16-10-2010 15:35:18

Twister-
Invité
Serveur 1

snuffzeit a écrit:

Tu peux toujours courir Tom! T'es trop neuf à l'AFO pour détroner des Themalin ou moi! Nah!

Non je veux être l'exception  cool

J'ai mené quasiment les 3/4 du champ' c'est pas pour rien tongue

★ Membre AFO ★

#32271 16-10-2010 18:39:51

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

snuffzeit a écrit:

tu recherches ou tu vends  ?    dans le premier cas j'ai que des 25 ou 28 ans , je suis en train d'en former un pour moi ^^

si tu vend sa m'interressse drolement il me manque un défenseur chez moi tongue
Je suis en train de remettre a jeune mon équipe tongue pour l'instant j'y arrive bien je pense qu'en L1 j'aurais la meme moyenne mais pour 22 ans de moyenne d'age ^^

#32272 16-10-2010 20:41:39

Twister-
Invité
Serveur 1

Pour faire revivre le fofo, j'essaierai de faire une petite gazette de fin de saison pendant les vacances wink

Dernière modification par Twister- (16-10-2010 20:44:32)

★ Membre AFO ★

#32273 17-10-2010 09:11:07

Twister-
Invité
Serveur 1

Bah c'est vraiment mort  ^^

Une petite journée bien pluvieuse pour jouer à F1 2010  love

Dernière modification par Twister- (17-10-2010 09:12:01)

★ Membre AFO ★

#32274 17-10-2010 10:42:26

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kernok a écrit:

Essai de la Triumph 675 Daytona cette après-midi, sur le pôle mécanique d'Alès...

http://i51.tinypic.com/2agityx.jpg

Avec un peu de chance, je finis tétraplégique.

Moto de kéké ! ^^

AFO

#32275 17-10-2010 13:23:27

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Bonne petite soirée avec Bh' et d'autres foot-landais .

Dommage que tu n'as pas le mic' bh'  tongue

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot