Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lukino a écrit:
Seb et Pierre, demain après midi (seul moment où Max et Mathilde pouvaient cette semaine) on irait boire un coup entre toulousains et néo-toulousain. Pour le lieu, je vous laisse choisir ^^.
Je me permets d'insister ^^
Il pleut pour info demain aprem.
Hum.
Demain aprem...
J'ai cours jusqu'à 18h.
Bon, ceci dit, il y a une possibilité que le cours de 16-18h se termine au bout d'une demi-heure (c'est peut-être une simple présentation, je sais pas).
Voire qu'il n'y ait pas cours (il nous a déjà fait le coup lundi).
Mais bon, ça reste dans les suppositions.
Vous pouvez pas après 18h ?
Au pire, envoyez vos numéros sur ma MP, je vous tiendrai au courant de si je peux ou pas, du coup.
kernok a écrit:
warren31 a écrit:
Les surprises sont assez rares en LDC, c'est pas la Coupe de France quoi
C'est pas Zurich qui a gagné l'an dernier à Milan ?
Oui, mais j'ai bien précisé, "assez rare" . En Coupe de France, chaque année tu trouves un DH en 16ème, 8ème ou autres.
tfcgirl a écrit:
Moi je peux après 18h aussi hein
On branle rien dans mon truc (pour l'instant ^^).
Euh en tout cas, faudra décider de où on (vous ?) va.
Comme ça vous arrange en fait. Moi, dans tous les cas, ça ne sera pas à côté de chez moi.
fbands a écrit:
madame vous pouvez vous inscrire XD
Yenan
Aulelyon
Walli
Moti
fbands
Kernok
Seby
Kévin
Miss'
Popo'
il reste walli, moti, séby et kevin
Quelqu'un peut t'il les mp ? c'est quoi leurs pseudo exact XD
c'est fait ! ^^
Je viens de m'inscrire au champ' Tom. Essayes de le valider vendredi si possible.
Par contre il faudrait que quelqu'un contacte Seby et Slash' au plus vite car sinon on sera limite dans la validation.
Dur de remplir le champ', comme souvent ^^
il reste plus que seby et je peut lancer le championnat qu'est ce qu'il branle ?
Sinon ptin trop content , ma meilleure ami de gueret qui sort avec un pote de montargis est venu a orleans hier... vous suivez elle m'a dit que sa cousine sortait avec Sylvain wiltord et qu'elle irait la voir le week end du 9 octobre ^^ je l'ai convaincu de m'emmener avec elle
elle m'a dit qu'il y avait une soirée ce week end la avec thierry henry et un autre joueur mais elle connait pas le nom XD sa y est je suis une star
fbands a écrit:
il reste plus que seby et je peut lancer le championnat qu'est ce qu'il branle ?
Sinon ptin trop content , ma meilleure ami de gueret qui sort avec un pote de montargis est venu a orleans hier... vous suivezelle m'a dit que sa cousine sortait avec Sylvain wiltord et qu'elle irait la voir le week end du 9 octobre ^^ je l'ai convaincu de m'emmener avec elle
elle m'a dit qu'il y avait une soirée ce week end la avec thierry henry et un autre joueur mais elle connait pas le nom XD sa y est je suis une star
![]()
prend des photos pour ton mag
fbands a écrit:
Sinon ptin trop content , ma meilleure ami de gueret qui sort avec un pote de montargis est venu a orleans hier... vous suivezelle m'a dit que sa cousine sortait avec Sylvain wiltord et qu'elle irait la voir le week end du 9 octobre ^^ je l'ai convaincu de m'emmener avec elle
![]()
WIltord a une sacrée reputation...
Twister- a écrit:
Tjrs pas de Slash inscrit ... ca sent encore bon la merde ^^
Attend le dernier moment et accepte un n00b si il n'y a pas de Slash.
Parce que j'y crois pas trop. Les deux ou trois dernières fois, c'est moi qui l'avait fait venir en le prévenant par SMS, et vu que j'ai plus son numéro...
Mais bon... Il passe de temps en temps, et savait qu'il y avait un champ' bientôt je crois, donc on peut toujours espérer qu'il voit ça au dernier moment. ^^
et pour snra ? on fait quoi je peut attendre jusque samedi midi mais pas plus
c'est bien 5 jours complet un championnat ? genre je l'ai crée mardi a 19h30 il va s'annuler a quelle date ?
MissOL a écrit:
fbands a écrit:
![]()
WIltord a une sacrée reputation...
mdr oui
si il a deux trois zahia sous la main pour moi sa pourais etre simpa aussi
Pour Seby un des Toulousains peut le contacter ^^
Il passera dès qu'il trouvera un ordi pour s'inscrire
Yeezy a écrit:
kernok a écrit:
Et pour l'AFOotball club, les organisateurs des championnats se sont concertés ?
Le mieux serait de valider la D1 et D3 jeudi et la D2 genre samedi ou un autre jour pair.
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
kernok a écrit:
Et pour l'AFOotball club, les organisateurs des championnats se sont concertés ?
Le mieux serait de valider la D1 et D3 jeudi et la D2 genre samedi ou un autre jour pair.
La D3 a été validé mercredi ^^.
Donc si vous pouvez, validez vendredi ou dimanche.
je validerais dans la nuit de vendredi et samedi si srna n'est pas la tant pi... sinon apres tout le monde va gueuler qu'on doit repousser le truc ^^
fbands a écrit:
je validerais dans la nuit de vendredi et samedi si srna n'est pas la tant pi... sinon apres tout le monde va gueuler qu'on doit repousser le truc ^^
Le monsieur vient de te dire de valider un jour impair et dans la nuit de vendredi à samedi pour moi c'est samedi !
@Tom : Il s'annule quand ? Si tu ne peux pas dimanche, valides le demain (au plus tard). Comme dit Swe', Slash' peut toujours passer d'ici là.
Srna est passé hier sur le topic de la C1 pourtant.