Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demande envoyée pour la ligue fbands.
Plus que quelques FL's et je peux lancer la construction de mon CdF niveau 2. ^^
Ok il manque deux personnes... inactives ^^. Kikinou et David. Si vous trouvez quelqu'un de sympa qui peut remplacer un des deux, ça serait cool!
Manu devrait mettre en place la possibilité de réserver une compétition.
Par exemple : Nous sommes le 13/09, il y a déjà 30 championnats en attente. Je choisis de faire une réservation, ça te demande la date et pour quelle occasion (ici "saison 9 AFO Ligue x"). Tu passes le jour prévu et tu peux créer ta compétition même si il y en a déjà 30. Si tu passes pas le jour de la réservation, c'est cuit.
lukino a écrit:
Ok il manque deux personnes... inactives ^^. Kikinou et David. Si vous trouvez quelqu'un de sympa qui peut remplacer un des deux, ça serait cool!
Tiens, je viendrai bien vous botter le cul pour dépanner.
Kirbaara a écrit:
lukino a écrit:
Méga LOL. Dégage !
Kirbaara a écrit:
lukino a écrit:
Non.
Kirbaara a écrit:
lukino a écrit:
Moi je veux bien.
(Pour faire chier les autres)
Et toi tu ne comprends rien.
Mais ça ne m'étonne pas ou plus.
p0lak a écrit:
Manu devrait mettre en place la possibilité de réserver une compétition.
Par exemple : Nous sommes le 13/09, il y a déjà 30 championnats en attente. Je choisis de faire une réservation, ça te demande la date et pour quelle occasion (ici "saison 9 AFO Ligue x"). Tu passes le jour prévu et tu peux créer ta compétition même si il y en a déjà 30. Si tu passes pas le jour de la réservation, c'est cuit.
Et là il te sortira qu'on a qu'à passer en carrière "officielle".
^^
Kirbaara a écrit:
lukino a écrit:
Quelqu'un de sympa. Mais merci quand même.
Nous botter le cul en D3, c'est trop facile en plus...
J'aimerai pas devoir prendre 2 inconnus . (Est ce que cette phrase est française... Allez savoir)
Kikinou est dans le groupe facebook de l'AFO? Si oui, pourriez-vous me dire qui c'est ? ^^
Dernière modification par lukino (14-09-2010 02:29:00)
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
lukino a écrit:
Moi je veux bien.
(Pour faire chier les autres)
+1
J'envoie un SMS à Slash pour le bouger.
Edit : Ah ben non merde, j'avais oublié que j'ai perdu tous mes numéros récemment... xD
Dernière modification par SweDen (14-09-2010 19:07:36)
SweDen a écrit:
J'envoie un SMS à Slash pour le bouger.
Edit : Ah ben non merde, j'avais oublié que j'ai perdu tous mes numéros récemment... xD
Et ça le fait rire ..
Et pour l'AFOotball club, les organisateurs des championnats se sont concertés ?