Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il me manque les 2 uluberlus, je prends 2 inconnus (pas trop fort) ou je refais un championnat pour 6 ?
Prends deux personnes au hasard, c'est plus simple que de recréer un championnat.
lukino a écrit:
Kikinou est dans le groupe facebook de l'AFO? Si oui, pourriez-vous me dire qui c'est ? ^^
Oui il y est mais si c'est pour ne plus le revoir ensuite.
kernok a écrit:
Et pour l'AFOotball club, les organisateurs des championnats se sont concertés ?
Le mieux serait de valider la D1 et D3 jeudi et la D2 genre samedi ou un autre jour pair.
fbands a écrit:
D2 « Ligue Tom »
Yenan
Aulelyon
Walli
Moti
fbands
Kernok
Seby
Kévin
Miss'
Popo'
Allez vous inscrire !
Je crois qu'il vaut mieux que tu envoies des mp. ^^
pas le temps yeezy demain je vais a orleans je suis pas la jusque Jeudi soir , vendredi rendez vous au agence d'intérim ... donc je passe pour dire bonjour mais envoyez des MP Jeudi sa sert a rien ^^
C'est une coupe en matches amicaux qui se déroule pendant les championnats et qui regroupe tout les Afoïstes. D'où l'importance de lancer les championnats en même temps.
@Juju : Par contre tu devras trouver un noob pour remplacer motinho.
Dernière modification par Yeezy (14-09-2010 22:45:10)
Yeezy a écrit:
C'est une coupe en matches amicaux qui se déroule pendant les championnats et qui regroupe tout les Afoïstes. D'où l'importance de lancer les championnats en même temps.
@Juju : Par contre tu devras trouver un noob pour remplacer motinho.
c good y en a un
fbands a écrit:
J'ai eu le championnat D2 !!!!! merci néo
![]()
Les gars vous pouvez vous inscrire !
j'attends qu'on me dise que je peux m'inscrire.
Je ne peux pas attendre jeudi pour valider le championnat... Je crois qu'il s'annule dans quelques heures.
Donc championnat validé. Si possible validez vos championnats vendredi ou dimanche.
Pas cool , j'me tappe les deux noobs pour les deux premieres journées du championnat , obligé d'attendre la 3 ème journée pour enfin me tapper des afos .
Punaise, j'ai passé une belle journée lundi avec une amie.
J'en suis encore fatigué... ^^
madame vous pouvez vous inscrire XD
Yenan
Aulelyon
Walli
Moti
fbands
Kernok
Seby
Kévin
Miss'
Popo'
il reste walli, moti, séby et kevin
Quelqu'un peut t'il les mp ? c'est quoi leurs pseudo exact XD
AC Milan-Pato: "Auxerre est dangereux"
L'AJ Auxerre effectue un périlleux déplacement sur le terrain de l'AC Milan ce mercredi à l'occasion de la première journée de la Ligue des champions. Dans un stade de San Siro où il n'a jamais gagné un match de la plus prestigieuse des compétitions européennes et où les Rossoneri restent sur six matches sans victoire en C1, l'attaquant brésilien du club lombard, Alexandre Pato, ne s'attend pas à une partie de plaisir. "Ce sera un match difficile", estime le buteur âgé de 21 ans sur le site officiel de la formation italienne. "Ce n'est pas une coïncidence s'ils ont éliminé le Zénith en tour préliminaire. Auxerre est dangereux mais nous sommes prêts pour un grand match."
Méga LOL quoi !
warren31 a écrit:
AC Milan-Pato: "Auxerre est dangereux"
L'AJ Auxerre effectue un périlleux déplacement sur le terrain de l'AC Milan ce mercredi à l'occasion de la première journée de la Ligue des champions. Dans un stade de San Siro où il n'a jamais gagné un match de la plus prestigieuse des compétitions européennes et où les Rossoneri restent sur six matches sans victoire en C1, l'attaquant brésilien du club lombard, Alexandre Pato, ne s'attend pas à une partie de plaisir. "Ce sera un match difficile", estime le buteur âgé de 21 ans sur le site officiel de la formation italienne. "Ce n'est pas une coïncidence s'ils ont éliminé le Zénith en tour préliminaire. Auxerre est dangereux mais nous sommes prêts pour un grand match."Méga LOL quoi !
Il a fumé de la bonne mais bon d'un côté , il a raison faut se méfier des petis clubs qui créent parfois la surprise
Dernière modification par Shevchenko33 (15-09-2010 11:44:41)
Les surprises sont assez rares en LDC, c'est pas la Coupe de France quoi
aulelyon a écrit:
Punaise, j'ai passé une belle journée lundi avec une amie.
J'en suis encore fatigué... ^^
J'vois le genre de journée. ^^
warren31 a écrit:
Fc Barcelone - Hercules
Merci au revoir ^^
Les surprises éxistent ! sinon tout le monde gagnerais le gros lot au lotofoot ^^
J'ai demandé a lamu si il voulais remplacer motinho pour une saison, il à accepter donc si les 4 uluberlu s'inscrivent c'est bon sinon Paix à leur ame, je les ai MP !
fbands a écrit:
warren31 a écrit:
Fc Barcelone - Hercules
Ben... C'est pas la LDC...
Je capte pas la pertinence de ta réponse, sur le coup. x)
Seb et Pierre, demain après midi (seul moment où Max et Mathilde pouvaient cette semaine) on irait boire un coup entre toulousains et néo-toulousain. Pour le lieu, je vous laisse choisir ^^.
Allez hop, on s'inscrit en D2 les enfants ^^
Ptain, mon master est chaud. D'un côté je bosse, d'un autre côté Rennes c'est génial niveau sorties, et donc quand je bosse pas je sors.
Va falloir que je songe à dormir un peu, quand même è_é
fbands a écrit:
Que des surprises éxistent ^^
Oui, mais il parle de la LDC...
warren31 a écrit:
C'est pas Zurich qui a gagné l'an dernier à Milan ?