Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
osef.
Lamu en D2? Il fait quoi là?
Tu valides un n00b.
On ne peut pas compter éternellement sur une connexion de Slash, ça fait 2 semaines qu'on attend là, et on n'est pas certains qu'il se connecte si on relance le champ'.
Ya des jours comme ça ...
Voiture à la fourrière parce qu'un connard ne savait pas se garer et que j'ai dû me garer acrobatiquement (sans pour autant géner personne) mais du coup la fourrière a embarqué les deux...
Quand j'ai gueulé à la fourrière, le mec m'a répondu "ah bah on ne fait pas de différence, on ne se déplace pas que pour une voiture, la votre était à côté donc on l'a prise aussi" ... Fils de pute.
Puis comme j'avais plus une thune pour payer la fourrière, j'ai fait un dernier virement bancaire. Résultat, en attendant mes bourses du mois prochain, j'vais galérer comme un dingue, avec le loyer ... Comble du comble, j'étais tellement enervé que j'en ai oublié ma carte bancaire dans l'automate de consultation: avalée.
*Va se pendre*
ptin yenan t'as pas eu de bol aujourdui
Lamu...en L2 oui c'est moi qui lui est demandé de remplacer pour une saison Motinho vu que lamu on le connait je me suis dit que ce serais cool ^^ et qui sais peut etre qu'il nous rejoindra apres officiellement M'enfin je pense pas ^^
Twister- a écrit:
Je valide un noob dans 2 minutes ... je ne repasserai plus ce soir
T'es sur que t'en a validé qu'un ? Parce que quand je vois mes trois premiers adversaires...
SweDen a écrit:
Twister- a écrit:
Je valide un noob dans 2 minutes ... je ne repasserai plus ce soir
T'es sur que t'en a validé qu'un ? Parce que quand je vois mes trois premiers adversaires...
Yeah j'suis le quatrième.
En effet Jean, y'a des jours comme ça ! ^^
Ya le couz à mon pere qui est venu faire une dalle derrière chez nous.
On l'a aidé.
Qu'est ce que c'est crevant la maçonnerie.
Journée de merde Yen'..
Juste fby... Comment ça se fait que ton ordi ait une heure d'avance ? Et puis sinon ton idée de questions et tout ça, c'est une bonne idée, donc go forum externe partie "Championnat D2".
Walli a écrit:
Juste fby... Comment ça se fait que ton ordi ait une heure d'avance ?
Et puis sinon ton idée de questions et tout ça, c'est une bonne idée, donc go forum externe partie "Championnat D2".
une histoire toute bete psychologique ^^ j'ai avancé manuellement d'une heure y a une semaine car quand je me leve le matin, je vais sur l'ordi direct et le fait que je l'avance d'une heure dans ma tete (le matin je pense plus qu'elle est en avance) je me dit merde il est deja tel heure et je fait autre chose XD
Enfin je me comprend ^^
Bref oui go forum externe ^^ je vais essayer de faire la meme pour la L1 et L3
Comme un no-life ?
Twister- a écrit:
=O Lamu ?
Snuff que fais t'on ? je valide un noob ce soir ou le champ est foutu et on attends Slash ?
C'est quand même con de devoir prendre un noob en D1 AFO. Bref... Même rengaine que d'habitude.
Yenan a écrit:
Quand j'ai gueulé à la fourrière, le mec m'a répondu "ah bah on ne fait pas de différence, on ne se déplace pas que pour une voiture, la votre était à côté donc on l'a prise aussi" ... Fils de pute.
J'adore quand même cet argument.
"Oh ben, il était mal garé et vu qu'on se déplace pas pour une seule voiture, on a embarqué toute la rue tant qu'à faire."
C'est tellement con. On dirait tiboo-.
Biatch, si t'as le temps une fois, t'arrives à me faire un logo pour Fl !? Le meme que t'avais fait avec Borriello mais avec Pirlo à la place? Tu peux rester dans le même genre, les couleurs et tout c'est top. Le seul hic à l'heure actuelle c'est que Bobo nous a quitté.
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
J'adore quand même cet argument.
"Oh ben, il était mal garé et vu qu'on se déplace pas pour une seule voiture, on a embarqué toute la rue tant qu'à faire."
C'est tellement con. On dirait tiboo-.
J'ai failli lui balancer mon chéquier à la tronche, sauf qu'il y avait une vitre entre nous deux et surtout je n'avais pas envie de doubler la mise, niveau amende --'
Bah je vais commencer la journée par une expression que j'ai apprise cette semaine et qui m'a fait beaucoup rire!
"Hier soir, je me suis trompé de quantité"
snuffzeit a écrit:
Bah je vais commencer la journée par une expression que j'ai apprise cette semaine et qui m'a fait beaucoup rire!
"Hier soir, je me suis trompé de quantité"
Heu ... Connais ça veut dire quoi ?
Ce soir Fbands prépares toi à ta déculotté
Un synonyme d'être bourré! Se tromper de quantité.
Tu dis, " Non j'étais pas bourré, je me suis juste trompé de quantité "
XD
Ah ok c'est pareil qu'avec la fumette alors suis con xD
fbands a écrit:
tu disais shéva ? :
Lien
*sifflote*