Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Avez-vous des nouvelles de Twister- ? Dernière connexion il y a 4 jours ...
Vacances, arrêt d'FL ou simple petit retard !?
tfcgirl a écrit:
C'est bon un stadium qui s'enflamme un peu
Quand est-ce que vous allez vous décider à venir voir comment ça joue en live? Vous attendez qu'on soit 15ème?
Perso, peut-être la prochaine journée. A voir. Je dois monter à Paris quelques temps aussi, si ça tombe pas pendant ces temps là, je serai probablement au Stadium.
Et c'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir un jour, moi qui ne suit jamais jamais allé au Stadium... x)
*regarde le mur de sa chambre avec un drapeau du TFC entouré de places achetées*
Enfin... Pas trop.
Dernière modification par SweDen (22-08-2010 12:58:45)
[q
tfcgirl a écrit:
C'est bon un stadium qui s'enflamme un peu
Quand est-ce que vous allez vous décider à venir voir comment ça joue en live? Vous attendez qu'on soit 15ème?
J'y étais, oh !
Mais pas virage Est'.
Landaise78 → No idea. Mais 4 jours, c'est pas la mort. Patiente.
Oui je sais, mais on doit s'affronter pour la L2 Foot-Landaise, donc je me demandais.
Il en vacances non?
Bref.
On doit pas organiser nos championnats pour la rentrée?
Il faut voir avec notre président, qui est 3ème dans le classement des meilleurs gérants de carrière d'après le FL mag !
Landaise78 a écrit:
Oui je sais, mais on doit s'affronter pour la L2 Foot-Landaise, donc je me demandais.
T'inquiètes pas je suis de retour, je peux pas le 25 (mp) ...
De retour en Alsace ! L'activité va revenir
lukino a écrit:
Il faut voir avec notre président, qui est 3ème dans le classement des meilleurs gérants de carrière d'après le FL mag !
J'ai lu.
Il mériterait bien mieux que 3 ième avec tout le travail qu'il fait pour l'AFO, l'organisation et tout. Sans lui je ne sais pas ce qu'on ferait.
Alors Sheva' elle était sympathique la première défaite d'Evian ?
Landaise, ton avatar me trouble un peu, je crois apercevoir Miss' à chaque fois.
Tours FC !
elle m'a demandé si elle pouvait l'utiliser, j'ai dis oui bien sûr.
Mais c'est vrai que je l'ai eu un moment, c'est BH' qui les avait fait je crois ^^
Hé oh ! Allez Niort ! La D2 nous attends
Samedi direction La Meinau face à Strasbourg
J'avais pas eu de pluie pendant un mois et faut que je revienne en Alsace pour en ravoir
Dernière modification par Twister- (23-08-2010 08:39:31)
Salut tout le monde !
Temps additionnel de merde hier... Mais bon faut bien laisser un peu Bordeaux reprendre du poil de la bête, la victoire finale du PSG n'en sera que plus belle !
Je reviens d'un petit tour en Irlande, c'est vraiment vraiment vraiment un magnifique pays !
snuffzeit a écrit:
On doit pas organiser nos championnats pour la rentrée?
A la rentrée, je suis pas là. Je rentre le 12 septembre de vacances.
MissOL a écrit:
Tours FC !
elle m'a demandé si elle pouvait l'utiliser, j'ai dis oui bien sûr.
Mais c'est vrai que je l'ai eu un moment, c'est BH' qui les avait fait je crois ^^
C'est un mec ....
CF trombinoscope FL.
Walli a écrit:
Salut tout le monde !
Temps additionnel de merde hier...Mais bon faut bien laisser un peu Bordeaux reprendre du poil de la bête, la victoire finale du PSG n'en sera que plus belle !
Je reviens d'un petit tour en Irlande, c'est vraiment vraiment vraiment un magnifique pays !
Abruti t'aurais pas pu me dire!? Je sais pas si t'es au courant que je vis à Dublin pour le moment!? ^^
Merde
Bh, toi qui te debrouille bien niveau graphisme, j'pourrais te demander de me faire une signature pour un autre forum ?
Oui si tu veux, dis moi ce que tu veux.
Bhrecords a écrit:
Oui si tu veux, dis moi ce que tu veux.
Super !
J'aimerais beaucoup une image representant mes 2 clubs, qui sont comme tu le sais l'OL & le Tours FC (je precise pour pas que tu fasses de connerie )
c'est un peu vague si ça t'inspire rien j'essairai d'être plus precise.
fais ça quand tu as le temps, c'est pas pressé ^^
Merci
Un pseudo, des joueurs particuliers dessus ? ^^
Dimitri Payet, Janot, Braaten, Capoue ?
Dernière modification par Bhrecords (23-08-2010 17:48:02)
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Salut tout le monde !
Temps additionnel de merde hier...Mais bon faut bien laisser un peu Bordeaux reprendre du poil de la bête, la victoire finale du PSG n'en sera que plus belle !
Je reviens d'un petit tour en Irlande, c'est vraiment vraiment vraiment un magnifique pays !Abruti t'aurais pas pu me dire!? Je sais pas si t'es au courant que je vis à Dublin pour le moment!? ^^
Oui je sais. Mais premièrement on n'a pas passé énormément de temps à Dublin et deuxièmement j'étais avec ma famille (le voyage familial de l'année ^^) et je pouvais pas trop m'en défaire...
Et puis j'ai jamais vu un pays aussi strict sur l'alcool, j'ai même pas pu rentrer dans un pub pour dîner ! Tu vis dans quel quartier ?
Bhrecords a écrit:
Un pseudo, des joueurs particuliers dessus ? ^^
Dimitri Payet, Janot, Braaten, Capoue ?
Provocation
j'ai bien precisé TOURS FC et pas TFC
Si tu reussi a caser Toulalan et par exemple Giroud ou Koscielny avec le maillot de Tours (je sais qu'ils ne sont plus là ), ça serait pas mal ^^
On verra plus tard pour notre new goleador
Dernière modification par MissOL (23-08-2010 18:30:25)
MissOL a écrit:
T'as aussi précisé "équipe de foot", du coup on comprend que Bh' bugge un peu sur Tours FC.
Twister- a écrit:
Hé oh ! Allez Niort !
La D2 nous attends
Samedi direction La Meinau face à Strasbourg
J'avais pas eu de pluie pendant un mois et faut que je revienne en Alsace pour en ravoir
Trop fort Niort ^^ Ou pas... =P
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
T'as aussi précisé "équipe de foot", du coup on comprend que Bh' bugge un peu sur Tours FC.
Tu diras bonjour à Yannis Tafer de ma part.