Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien fait que ceux qui exaltent pendant plusieurs mois dépriment après, non mais.
Walli, si vous battez pas ce Bordeaux amorphe et inutile chez vous, je rigole. En attendant, Paris, ça fait longtemps qu'on l'attend, leur saison. Je vous souhaite de la gagner quand même, ce sera toujours mieux que Marseille ou Bordeaux, mais pas un autre !
Vous savez pas si Kernok est parti en vacances ? Ou alors il est juste dans une fête qui dure ? :p
J'ai un petit match à programmer mais il ne s'est pas connecté depuis un moment il me semble.
lukino a écrit:
Ton retour à Bulle va te faire déprimer Snu'...
Mouais. Il n'est que provisoire en plus vue que je déménage pour étudier à Sierre 10 jours plus tard.
C'est plus le retour à la réalité qui va me faire déprimer. Le sérieux des études et les problèmes financiers qui vont avec...
Bref...
On verra bien
tfcgirl a écrit:
C'est bien fait que ceux qui exaltent pendant plusieurs mois dépriment après, non mais.
Walli, si vous battez pas ce Bordeaux amorphe et inutile chez vous, je rigole. En attendant, Paris, ça fait longtemps qu'on l'attend, leur saison. Je vous souhaite de la gagner quand même, ce sera toujours mieux que Marseille ou Bordeaux, mais pas un autre !
Lyon Lyon Lyon !!
Ouuuuuuuuuuuuuuhhhhh !
Bh', au lieu de gueuler comme un rat mort, passe donc sur le forum de la NW, t'as des matchs à jouer.
Les autres,
Dernière modification par Kirbaara (18-08-2010 03:25:42)
J'ai déjà 2 matchs sur mes 3 restants de programmés ! Crève charogne !
je serai moins present ces 2 prochaines semaines. Jai un peu noye mon pc a la biere et il veut pas remarcher.
becs
snuffzeit a écrit:
je serai moins present ces 2 prochaines semaines. Jai un peu noye mon pc a la biere et il veut pas remarcher.
becs
bah sa boit pas de biere un pc tu sais
^^ revient nous vite
Bon demain départ pour un road trip avec un pote !! sur al cote atlantique !
On passe par LaRochelle, Royan, une petite ville vers bordeaux, Bayonne, Vieux boucau-les-bains et on remonte ensuite par Toulouse ^^ tout çà pendant une semaine Ennnnnnnnnnfin les vacances !!
Quand quand tu es sur Bayonne ????
Moi j'y suis enfin pas loin et j'y suis jusqu'à la fin de semaine normalement ^^
Sinon profiter de Bordeaux tant qu'il est encore temps car quand la machine sera de nouveau en marche , elle ne s'arrêtera plus
Edit : Encore une victoire de l'ETG contre Nantes 1-0 . 3 victoires en 3 matchs et la première place . Notre prochaine victime c'est Tours
Celui , là je ne vais pas le manquer ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (18-08-2010 19:16:35)
snuffzeit a écrit:
becs
Il a pris une bonne douche à la bière Attends 2-3 jours qu'il se remette de sa gueule de bois
TOurs ne perdra pas !!
Mdr Snuf...la biere faut la boire
j'y serais surement début de semaine prochaine shev domage ^^ j'aurais bien prit une cuite avec toi ^^
Bon les gens je vous souhaite une bonne semaine et je vous dit à Jeudi prochain surement <3 <3 bizou a tous
Bah en fait, il remarche.
Un pote l'a bidouillé. Un disque dur en moins, et Linux a la place de windows mais ca me suffit pour le moment . Je reparerai tout ca une fois arrivé en suisse.
C'est clair qu'il l'a bidouillé. ^^
Linux ça va encore
Vaut mieux avoir un Linux qu'un Windows, ça c'est sur !
Qui habite dans le jura ?
Bhrecords a écrit:
Vaut mieux avoir un Linux qu'un Windows, ça c'est sur !
Ou les 2 !
MissOL a écrit:
TOurs ne perdra pas !!
Malencontreusement si ^^
Arf dommage Fbands la cuite sera la prochaine
T'habite vers Auxerre si je m'en rappel bien ou je me trompe de personne ? ^^
Hello'
Sheva' je t'annonce que Tours sera leader demain avec de nouveaux buts de Guié-Guié.
Non plutôt Farina , Adnane et Bouby voir les 3 qui vont en mettre
Tu ne connais pas notre 3Goals ^^