Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
j'ai bien precisé TOURS FC et pas TFC
T'as aussi précisé "équipe de foot", du coup on comprend que Bh' bugge un peu sur Tours FC.
Tu diras bonjour à Yannis Tafer de ma part.
C'est pas fait encore ..
non ffectivement.
MAis j'espere que ça ne serait qu'en pret.
Yanis Tafer et peut-être Shabani Nonda.
Pret de Tafer + OA de 4M€. JE trouve ça idiot. Mais bon...
Parce que t'es lyonnaise, moi je trouve ça parfait !
Yeezy, chut, ça doit encore être un agent de mec au chômage qui lance des rumeurs pour nous rappeler que son gars est en vie.
idiot de la part des dirieants lyonnais oui. Bien sûr que pour vous c'est une bonne occas'... !
d'ailleurs on se posait la question avec des supp lyonnais. Si Toulouse veut payer son OA, le joueur est-il obligé d'accepter ? peut-être que vous pourrez m'aider ^^
Gourcuff est lyonnais, ça compense largement cette petite deception !
Lyonnais mais à quel prix, je trouve ça vraiment exagéré, comme les 18M de Gignac, fin bon j'espère que Gourcuff va exploser à Lyon
Moi je me demandais si Lyon peut refuser l'OA. Je sais tout simplement pas trop ce que ça veut dire quoi.
En tout cas ça me fait penser à Clerc ce Tafer, un prêt, un mec qui sera inexistant, enfin nul puis un retour sur Lyon et une sélection nationale ^^.
Walli> J'habite à Dublin 9. Près de la DCU university.
Gourcuff lyonnais? Erreur.
tfcgirl a écrit:
Moi je me demandais si Lyon peut refuser l'OA. Je sais tout simplement pas trop ce que ça veut dire quoi.
L'option d'achat ne peut pas être refusée par le club, sinon aucun intérêt que de lui fixer une valeur. Après, je pense que le joueur a son mot à dire, ne serait-ce que vis-à-vis de son salaire.
Enfoiré toucher pas a Gourcuff !!!!!
@ Yeezy : Nan ça va mais bon on est encore premier donc tout va pour l'instant ^^
@ Wall , Normal que le PSG ai perdu , ils ont carrément laissé gagné Bordeaux comme tu dis pour reprendre du poil de la bête et pour exploser les Marseillais dans quelques jours
c'est 22 + 4.5 de bonus, à voir les conditions.
c'est cher oui. mais qu'est ce que je suis contente ! si avec ça on n'est pas champions...
j'pense pareil Max. Si le TFC et le joueur sont ok, l'OL n'aura rien à dire. Si TOulouse veut le garder et L'OL le reprendre, et que le joueur veut retourner à Lyon ben...je pense qu'il peut quand même.
Trop tard pout Gourcuff; Welcome !
Bon bha vivement 2020 pour notre futur titre alors , juste le temps de se refaire une équipe
Car bon => Chamakh , Gourcuff , Trémoulinas ? , Ciani ? , Cavénaghi ? , Diarra qui sont ou qui risquent ou peuvent partir ça fait beaucoup ça ^^'
Cavenaghi ? Qui voudrait de lui ? ^^
Nîmes...
Demain, mon exam pour le First commence. Oral en 1er et jeudi le reste! Après c'est fiesta! Et back en Suisse dimanche.
Sinon, quelqu'un peut me filer le lien du forum AFO et celui de la NW?
Merci
MissOL a écrit:
j'pense pareil Max. Si le TFC et le joueur sont ok, l'OL n'aura rien à dire. Si TOulouse veut le garder et L'OL le reprendre, et que le joueur veut retourner à Lyon ben...je pense qu'il peut quand même.
Et c'est exactement ça et ce qu'a dit Maxou en fait.
Lors de l'achat d'un joueur il faut trouver un accord financier avec le club et un accord avec le joueur sur son contrat.
L'option d'achat est la valeur pour laquelle le club est obligé d'accepter. Si le TFC met 4M (on peut même mettre plus si on est abrutis ), Lyon aura accepté l'offre par défaut. Par contre, en effet, Tafer peut toujours refuser son contrat et il n'y aurait alors pas transfert.
Encore heureux.
Les joueurs de foot ne sont pas encore du bétail.
A part les joueurs noirs et juifs.
Faut que je me renforce pour l'Elite, mon équipe me semble trop faible
Snuff: http://afo-fl.asrun.eu
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Et c'est exactement ça et ce qu'a dit Maxou en fait.
Lors de l'achat d'un joueur il faut trouver un accord financier avec le club et un accord avec le joueur sur son contrat.
L'option d'achat est la valeur pour laquelle le club est obligé d'accepter. Si le TFC met 4M (on peut même mettre plus si on est abrutis), Lyon aura accepté l'offre par défaut. Par contre, en effet, Tafer peut toujours refuser son contrat et il n'y aurait alors pas transfert.
Encore heureux.
Les joueurs de foot ne sont pas encore du bétail.
A part les joueurs noirs et juifs.
je repetais juste pour montrer que j'avais compris
Faut avouer que Yo' sera mieux à Lyon qu'a Marseille ^^
Prenez en soin
Qui est libre le 25 pour une victoire facile à la clé
J'aimerai beaucoup en prendre soin moi-même
snuffzeit a écrit:
Je vois pas du tout désolé. ^^ Moi mon hôtel était à Temple Bar, près de Trinity College. Un peu spécial comme quartier, mais bien sympa !
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Je vois pas du tout désolé. ^^ Moi mon hôtel était à Temple Bar, près de Trinity College. Un peu spécial comme quartier, mais bien sympa !
Et bien mon école est exactement là. Damstreat!
Patate! T'aurais pu m'appeler!
Toulouse sur la piste de l'attaquant vedette du Tours FC : Abraham Guié Guié.
Kss Kss...Vade retro
je sens qu'on n'a pas fini de flipper avec ça...
(ps : PSG, Brest, FCGB, Juve)
Dernière modification par MissOL (25-08-2010 13:19:35)