Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis quoi encore, le club l'a fait venir de Hongrie. J'espère qu'il sera un minmum reconnaissant envers les dirigeants qui lui ont fait confiance et qu'il ne partira pas en cours de saison.
Ça me ferait bien rire moi
ben c'est pas drôle.
je reçois un mp pour integrer une carriere, et gentille je reponds que non, je ne suis pas interessée, que je suis deja dans la plus belle des carrieres. le mec me reponds "t'es à l'AFO ?"
cte classe !
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Walli> J'habite à Dublin 9. Près de la DCU university.
Je vois pas du tout désolé. ^^ Moi mon hôtel était à Temple Bar, près de Trinity College. Un peu spécial comme quartier, mais bien sympa !
Et bien mon école est exactement là. Damstreat!
Patate! T'aurais pu m'appeler!
Dans ce cas-là on s'est sûrement croisés sans le savoir... S'il y a une prochaine fois, j'y penserai !
MissOL a écrit:
je reçois un mp pour integrer une carriere, et gentille je reponds que non, je ne suis pas interessée, que je suis deja dans la plus belle des carrieres. le mec me reponds "t'es à l'AFO ?"
cte classe !
Normal.
MissOL a écrit:
Kss Kss...Vade retro
je sens qu'on n'a pas fini de flipper avec ça...
(ps : PSG, Brest, FCGB, Juve)
Je ne dis pas non qu'il aille à Bordeaux
Bon allez , je file au 24 ans d'un de mes potos à son châlet aux Gets . Ca va faire mal ce coup ci . Mais je sens que quelques tofs vont finir sur FB connaissant mes potos xD
MissOL a écrit:
ben c'est pas drôle.
cte classe !
Pourquoi "gentille" ?
Parce que d'habitude tu réponds avec de la méchanceté ?
non d'habitude je ne reponds pas. ^^
Le TFC aurait fait une offre pour un certain Umut Bulut, c'est trop moche. Le nom devrait rentrer en ligne de compte, Shechter c'est plus classe.
Cependant, Abraham Guié Guié, c'est moche mais je prends.
Enfin les "révélations de L2", je m'en méfie, Mansaré était de ceux-là quand on l'a recruté.
Bah quoi on entendrait des "Buuuuuuut d'Umuuuut Buluuuuuuut" c'est la classe.
Oral d'anglais pour le First certificate passé.
Le reste j'ai demain et après fini! Hum......
tfcgirl a écrit:
Le TFC aurait fait une offre pour un certain Umut Bulut, c'est trop moche. Le nom devrait rentrer en ligne de compte, Shechter c'est plus classe.
Cependant, Abraham Guié Guié, c'est moche mais je prends.
Enfin les "révélations de L2", je m'en méfie, Mansaré était de ceux-là quand on l'a recruté.
On parle aussi d'une transaction entre Nounkeu et Kazim.
Je me mets un peu à Facebook, j'ai demandé à être membre du groupe afo ^^
Coté FL, j'ai acheté un attaquant de 679 points avec mes économies d'été
Dernière modification par Twister- (25-08-2010 21:37:16)
Vous avez votre blague avec la suisso-milanaise et nous ont va avoir la notre avec une belge-turinoise
Yeezy a écrit:
Bah quoi on entendrait des "Buuuuuuut d'Umuuuut Buluuuuuuut" c'est la classe.
Grave. J'me le répète à haute voix, là. So moche !
Énorme le groupe d'Auxerre !
Et merde. Groupe de la mort pour Milan... Encore...
On a juste du bol avec l'AJA, on aurait pu chopper le Rubin.
Levé 6h (super pour un jour de repos) pour finir de faire peindre ma moto, j'arrive après Nîmes une heure plus tard, tout juste le temps de couper le contact que le peintre viens me voir en me disant qu'il n'avait toujours pas reçu les bases (qu'il devait recevoir Lundi) qu'il fallait que je repasse Mardi.
Bon, je garde mes réflexions pour moi, je m'en retourne chez moi finir ma grasse matinée, je passe dans le centre de Nîmes pour prendre mon petit-déjeuner, j'arrive sur un des nombreux boulevard en travaux de Nîmes, celui-là était bien pourri, façon supercross mais bitumé( ), bref je roule et soudain un bruit bizarre, je m'arrête et constate le drame... Les vis du support de plaque se sont faites la malle entrainant avec elles le léche-roue complet... Tout ça reposait donc sur la roue arrière...
J'ai attendu deux heures que Kawa ouvre et daigne me prêtait une autre bécane pour le retour et l'aller de demain.
Voilà ma bonne journée de merde, il y avait longtemps...
Mdr' ! Comment être de bon poil dès le matin !
Bonjour,
Si quelqu'un à tout hasard a le n° de portable de Fbands, s'il veut bien me l'envoyer sur ma Mp, j'ai besoin de lui passer une info
Il m'avait laissé son numéro et j'ai supprimé le message ..
Merci d'avance
Hello mes petits afoistes comment allez-vous ?
Fait un moment que je suis plus passer ici
Bisous
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Si quelqu'un à tout hasard a le n° de portable de Fbands, s'il veut bien me l'envoyer sur ma Mp, j'ai besoin de lui passer une info
Il m'avait laissé son numéro et j'ai supprimé le message ..
Merci d'avance
Je sais que l'AFO se lève tard à cause de ces nuits si longues ..
je remonte au cas où je pourrais avoir l'info dans l'am
Merci
Remonter quoi, y a juste un post entre tes deux interventions.
Ced', ça fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles ! Qu'est ce que tu deviens en ce moment ?
warren31 a écrit:
Remonter quoi, y a juste un post entre tes deux interventions.
oui sauf que c'était en page 2 mais laisses tomber c'est pas grave et c'était pas l'objectif
++