Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel. 12H de taff aujourd'hui, ça crève un homme
La même 10h par jour depuis mes débuts chez Orange ...
Si j'appelle, je tombe sur toi ou toujours sur un blédar ?
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
Avec un quintuplé, Miran Burgic rentre enfin dans le top 100 buteurs en doublant Tobias Linderoth (si ça, ce n'est pas un signe) et en se ra pprochant à seulement 6 petites longueurs de Warren.
f34r Warren !Il est mignon. Mon buteur est top 30 hein, ce Warren n'est pas a moi
Ranafout', ça reste un Warren.
Comme disait un grand homme : tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
kernok a écrit:
Moi j'tombe sur des Belges quand j'appelle, j'comprends rien à leur accent.
Cette nuit me suis encore pris un carton rouge, ça fait 4 en 3 matchs mais demain j'ai mes deux meilleurs joueurs en moins pour un match décisif face à nando
kernok a écrit:
Sur un blédar ! Moi je fais que vendre ! ^^
Twister- a écrit:
Cette nuit me suis encore pris un carton rouge, ça fait 4 en 3 matchs mais demain j'ai mes deux meilleurs joueurs en moins pour un match décisif face à nando
voila qui est une bonne nouvelle !!
tu veux pas faire un match amical aujourd'hui histoire qu'il y en ait un troisieme ?!
Bonjour les AFOistes.
Comme je m'aperçois que les MP ne servent pas à grand chose, je poste ici.
Les inscriptions pour l'ADC se clôturent ce dimanche et il reste peu de places.
J'aimerai savoir si vous aimeriez participer avec de nombreuses autres carrières de votre niveau.
Merci de me répondre rapidement.
Dernière modification par TomBadGone (24-07-2010 23:22:50)
tfcgirl a écrit:
Non je serai rue Baour lormian et Lukino rue St Rome. Sinon oui c'est bien l'intelligence artificielle, mélange de psychologie, d'informatique, de maths, neurobiologie
Sinon pour l'instant IUT informatique (en un an) à Paul Sab', va falloir gérer quoi...
Arrête de me faire des propositions comme ça je suis cardiaque
c'est bien les IUT avant d'intégrer une ecole d'ingé, si ta une tres bonne moyenne ya moyen pour toi d'arriver à l'ENSC je pense !!
Ma soeur habite dans une rue perpendiculaire a la rue saint rome ! perso je n'aime pas du tout la rue st rome car ya tjs un monde fou, et vu qu'elle est un peu étroite... ! si tu es pressé faut la contourner ça c'est sur ^^
Ce serai pour faire quoi comme métier si tu vas à l'ENSC ? les japonnais doivent être balaise dans ce genre de technologie alliant info, psycho, IA...
Bof j'ai 50 mètres à faire dans la rue Saint Rome pour en sortir, puis je suis même pas obligée d'y passer c'est pas une impasse ^^.
Sinon comme métier je sais pas encore vraiment, en France ya du boulot dans ce qui touche à l'ergonomie, après je verrai au fur et à mesure ce qui me plaît le plus là bas, encore faut il y rentrer, c'est la seule école de cognitique en France
Mal à la tête.
TomBadGone a écrit:
Bonjour les AFOistes.
Les inscriptions se clôturent ce dimanche et il reste peu de places.
J'aimerai savoir si vous aimeriez participer avec de nombreuses autres carrières de votre niveau.
Merci de me répondre rapidement.
Et si tu expliquais de quoi tu parles ?
On est pas tous omniscients, tu sais...
Yenan a écrit:
Bordel. 12H de taff aujourd'hui, ça crève un homme
T'as pas de soucis de ce côté là toi.
SweDen a écrit:
TomBadGone a écrit:
Bonjour les AFOistes.
Merci de me répondre rapidement.Et si tu expliquais de quoi tu parles ?
lol sweden, c'est clair, je pensais que je comprenais pas car je suis dans pas dans la carriere mais apperemment je ne suis pas le seul a pas comprendre ce qu'il dit ...
SweDen a écrit:
TomBadGone a écrit:
Bonjour les AFOistes.
Merci de me répondre rapidement.Et si tu expliquais de quoi tu parles ?
Pardonnez-moi, j'ai oublié les trois lettres d'or : ADC.
Ca m'aide pas vraiment.
C'est quoi ADC?
J'étais sur qu'il y aurait un gland dans ton genre pour venir poster ce genre de trucs
J'suis pas n'importe quel gland.
Un gland de qualité
J'ai du travailler ce matin de 5h à 14h30 , j'étais déjà à environ 50h mais là aujourd'hui ça m'a littéralement achevé
M'en fiche dans 1 semaine suis enfin en vacances et j'ai hâte d'avoir ma fiche de paie de Juillet ^^
Shevchenko33 a écrit:
J'ai du travailler ce matin de 5h à 14h30 , j'étais déjà à environ 50h mais là aujourd'hui ça m'a littéralement achevé
![]()
M'en fiche dans 1 semaine suis enfin en vacances et j'ai hâte d'avoir ma fiche de paie de Juillet ^^
ah ah et elle s'élèvera a combien ??? tu fais koi comme taf ?
nando31 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
![]()
M'en fiche dans 1 semaine suis enfin en vacances et j'ai hâte d'avoir ma fiche de paie de Juillet ^^ah ah et elle s'élèvera a combien ??? tu fais koi comme taf ?
Elle sera belle
Je taf dans l'Industrie .
Je fabrique des pièces pour l'automobile , aviation , armée , médical , horlogerie ...
Shevchenko33 a écrit:
nando31 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
![]()
M'en fiche dans 1 semaine suis enfin en vacances et j'ai hâte d'avoir ma fiche de paie de Juillet ^^ah ah et elle s'élèvera a combien ??? tu fais koi comme taf ?
Elle sera belle
![]()
Je taf dans l'Industrie .
Je fabrique des pièces pour l'automobile , aviation , armée , médical , horlogerie ...
Ca m'étonne plus maintenant ces crashs d'avion. ^^