Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Et Miss' il suffisait de renommer Lovren en Toulalan et le dénouement aurait été différent.
tu laisses Toulalan tranquille !
Kirbaara a écrit:
Bravo, vous allez certainement être champions de France.
Non mais sérieusement... Vous avez pris un but de Pentecôte...
De Pentecôte quoi ! Que ça soit en match amical, en football de rue ou en championnat, c'est juste la honte... Quand on prend un but de Pentecôte, on la ferme et on se flagelle pendant 3 semaines.
( Et j'espère pour vous que Mandanda ne se blessera pas cette saison, parce que Andrade a l'air d'avoir à peu prés le niveau de la troisième division ukrainienne, il m'a fait penser à Audard quand il jouait à Toulouse )
Samedi match amical ETG - Lyon même si c'est qu'un amical ça fait un bon test pour nous mettre en confiance pour la L2
T'façon Lyon va mettre son équipe type et perdre alors voilà quoi
mi je pense plutôt que lyon ne va pas mettre son equipe type et gagner, mais ça n'engage que moi !
fbands a écrit:
snuffzeit a écrit:
En gros, il n'y a que moi qui confirme ma position de favori
et demain ta position elle va etre comment le ptit suisse ? ^^
![]()
PTTTTTTTIIIIIIIIIIIINNNNNNN 3-0 In the Face !! XD bien jouer kern'
Demain j'explose du suisse pour montrer qui sais le métronome ici
LOoooool!
On verra ca.
Et sinon on écrit :" Qui c'est le métronome ".
Sais vient du verbe "savoir" mon petit
Kirbaara a écrit:
Arrête de rager bordel.
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Arrête de rager bordel.
MissOL a écrit:
mi je pense plutôt que lyon ne va pas mettre son equipe type et gagner, mais ça n'engage que moi !
Si si vous avez intérêt de mettre votre équipe type , on a une revanche a prendre même si c'est qu'en amical de la coupe de France 08 ou vous nous avez battus 1-0 alors que vous aviez bien souffert
On esseyera de mettre pas mal de joueurs de CFA pour équilibrer les forces.
Shevchenko33 a écrit:
MissOL a écrit:
Si si vous avez intérêt de mettre votre équipe type , on a une revanche a prendre même si c'est qu'en amical de la coupe de France 08 ou vous nous avez battus 1-0 alors que vous aviez bien souffert
avec un but foireux de Fred
mais apres on avait fait le doublé ^^
MissOL a écrit:
Si prêt du début de la saison, la théorie voudrait que Lyon aligne son équipe type, quand même, si c'est possible.
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Arrête de rager bordel.
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Si prêt du début de la saison, la théorie voudrait que Lyon aligne son équipe type, quand même, si c'est possible.
entre les blessés (Delgado, Lisandro, Cris), les internationauw juste de retour (Toulalan, Lloris, Reveillere, Bastos...), je n'en suis pas persuadée. ^^
MissOL a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
MissOL a écrit:
avec un but foireux de Fred
mais apres on avait fait le doublé ^^
J'y étais au stade en plus et quand j'ai vu ce but j'étais vert . Et dire qu'on aurait pu vous en mettre 2-3 ^^
En plus ce jour là vous avez eu un excellent Coupet au but
Shevchenko33 a écrit:
MissOL a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Si si vous avez intérêt de mettre votre équipe type , on a une revanche a prendre même si c'est qu'en amical de la coupe de France 08 ou vous nous avez battus 1-0 alors que vous aviez bien souffertavec un but foireux de Fred
mais apres on avait fait le doublé ^^J'y étais au stade en plus et quand j'ai vu ce but j'étais vert . Et dire qu'on aurait pu vous en mettre 2-3 ^^
En plus ce jour là vous avez eu un excellent Coupet au but
c'est ça les grandes equipes !
Coupet était () un excellent gardien.
C'est vrai mais bon tu ne va pas te plaindre de Lloris hein ?
Il est tout mimi et timide en plus ^^
Tiens tu peux toujours regarder son match a Coupet , des bons souvenir pour toi ^^
http://www.dailymotion.com/video/x4al2z … 1-ly_sport
MissOL a écrit:
entre les blessés (Delgado, Lisandro, Cris), les internationauw juste de retour (Toulalan, Lloris, Reveillere, Bastos...), je n'en suis pas persuadée. ^^
D'où le "si possible". Pour TFC/OM c'était pareil, ce n'était pas les équipes types mais c'était ce qui pouvait s'en rapprocher le plus avec les blessures et absences prises en compte.
me plaindre de Lloris oh non, ça jamais !
c'est pas loin d'être le meilleur gardien que j'ai jamais vu ^^ non mais ce mec c'est une perle
merci pour le lien ^^
bravo au TFC au fait
logiquement oui. Mais avec Puel la logique...
C'est bon j'ai mon studio en plein coeur de Toulouse (St Rome).
Maintenant je reprends vraiment mon équipe en main !
lukino a écrit:
C'est bon j'ai mon studio en plein coeur de Toulouse (St Rome).
Maintenant je reprends vraiment mon équipe en main !
On ira boire un verre avec les autres Toulousains un de ces quatres
tfcgirl a écrit:
Kirba', arrête de rager.
Dernière modification par warren31 (22-07-2010 23:32:19)
tfcgirl a écrit:
Oooh lukino moi j'en visite trois demain matin rue Baour Lormian, on va peut être être voisins
A titre d info, surface/loyer ?
Ca serait avec plaisir ^^. 20m2 pour 450€/mois. Un peu cher, mais il est déjà meublé (c'est un particulier, dc y'a vraiment tout, même la vaisselle et les draps. J'ai presque rien à amener) et comme il est à l'arrière, pas de bruits !
Max : A partir du 1er septembre; no problem .
Erf ouais j'avoue cher, puis moi meublé je m'en fous j'ai trop de meubles à caser qui embêtent mes parents ^^ Bref je visite des apparts un peu partout demain de 9h30 à 17h non stop ça risque d'être fatigant, mais comme après demain je pars au Maroc.
Tu prends un appart pour quoi au fait? Tu fais quoi dans la vie?
Max : A partir du 10 août, no problem .
C'est où vos écoles à vous ? Lucas vers Arsenal ? Mathilde Paul Sab' (IUT info?) Et Pierre ? Que je fasse une revue d'effectif
On se programmera ça alors
Bon courage ^^ ! Je vais rentré en 1ère année d'école de commerce (compans) .
Dernière modification par lukino (23-07-2010 00:29:57)