Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme Marseille, Braaten a été excellent. Il peut faire des trucs magiques, il suffit qu'il se bouge le cul en fait.
Mouais moi je le trouve pas bon. Des fois ça va un peu mieux, comme ça faisait pour Mansaré, un petit coup de mieux et c'est reparti pour 10 matchs de dribbles inutiles, de frappes à côté, de centres au 4ème poteau...
Sissoko commence à se rebouger pour être dans les 23 de la Norvège (à la Emana, c'est quand il veut...).
Gignac/Pantecôte je sais pas trop personnellement je pense que ça marcherait pas
Avez-vous pris une décision concernant votre participation éventuelle à la prochaine édition de l'ADC ?
Merci de me répondre par MP.
Je te réponds ici: Non, on ne participera pas
warren31 a écrit:
TomBadGone a écrit:
lukino a écrit:
Quelles sont les carrières inscrites pour l'instant ?
DHFL, BOF, DAC, LIG, PCA, LOL, FFFL, CFU, BCH, BMT, CFFL, PFL, CJB, HSC.
J'en "connais" que deux dans le lot ..
HSBC, CIC, LCL, BNP, BRED, ING, AXA
Slash_Guns a écrit:
warren31 a écrit:
TomBadGone a écrit:
DHFL, BOF, DAC, LIG, PCA, LOL, FFFL, CFU, BCH, BMT, CFFL, PFL, CJB, HSC.J'en "connais" que deux dans le lot ..
HSBC, CIC, LCL, BNP, BRED, ING, AXA
meme pas capable de mettre la banqe ou je suis
niko333 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
warren31 a écrit:
J'en "connais" que deux dans le lot ..HSBC, CIC, LCL, BNP, BRED, ING, AXA
meme pas capable de mettre la banqe ou je suis
P' tète qu' elle n' est pas connue pour ses initiales aussi
niko333 a écrit:
CBC ... ou KBC ... (banque belge aussi ^^)
Ahhhhh.....bah en fait elle est juste pas connue. M'enfin si on doit faire de la discrimination positive dans les blagues avec des références pour tous les francophones suisses, belges et assimilés bah ça va faire salade bawl plus que melting pot.
mechant fbands.
Rando equestre toute la journée, j'suis naze
tfcgirl a écrit:
Mouais moi je le trouve pas bon. Des fois ça va un peu mieux, comme ça faisait pour Mansaré, un petit coup de mieux et c'est reparti pour 10 matchs de dribbles inutiles, de frappes à côté, de centres au 4ème poteau...
C'est pas le même type de joueur hein... XD
Mais je comprend ta comparaison. Par contre moi, contrairement à Mansaré, je trouve que Braaten peut être génial. Et si il peut l'être, c'est qu'il peut aussi être un grand joueur. Il a le potentiel pour. Mais quelque chose bloque...
Mansaré, c'est juste de la réussite, comme tous les dribbleurs. Il n'est pas bon, mais même avec 10% de chances de passer, sur un match, il peut passer 5 fois d'affilé...
Par contre, Mansaré a un intérêt. Rentrer les 10 dernières minutes quand les défenses sont crevées, là il peut faire la différence.
tfcgirl a écrit:
Gignac/Pantecôte je sais pas trop personnellement je pense que ça marcherait pas
Non mais n'importe qui avec Pentecôte, ça ne marcherait pas. Ce mec n'a juste pas le niveau de la Ligue 1. Je préfère qu'on laisse vraiment sa chance à un Larsen que l'on retente Pentecôte sous principe qu'il est français et jeune... Il va vraiment falloir qu'on comprenne un jour, au TFC, que jeune ne rime pas forcément avec potentiel énorme. Et il va aussi falloir qu'on réalise que si on veut devenir un grand club français, il faut arrêter de cautionner des joueurs qui n'ont pas le niveau et se tourner vers de meilleurs joueurs.
Osef de Touloose ! Manquerait plus que Kuku' nous parle FC Nantes ! :p
Bhrecords a écrit:
Les monologues, c'est moche.
On y peut rien si on est beaucoup à se soucier du sort du TFC ici.
Roo on voit que le début de la D1 arrive... La merde.
Bhrecords a écrit:
Ouais, mais quelles seraient les personnes assez suicidaires pour parler avec lui du FC Nantes ?
snuffzeit a écrit:
Roo on voit que le début de la D1 arrive... La merde.
C'est une bonne nouvelle pourtant
lukino a écrit:
Nando, tu peux postuler ici : http://afo-fl.asrun.eu/index.php
ya pas un topic postuler ? c'est où que je dois demander ?? c'est pas tres claire
nando31 a écrit:
lukino a écrit:
Nando, tu peux postuler ici : http://afo-fl.asrun.eu/index.php
ya pas un topic postuler ? c'est où que je dois demander ?? c'est pas tres claire
Dans le forum "présentation", tu crées un topic à ton nom, histoire de mieux te connaitre . Et on te donnera une réponse sur ta candidature après délibération en interne.
Nantes a perdu contre Angers 4-3.