Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Ca m'aide pas vraiment.
C'est quoi ADC?
Arène des Carrières.
ou pour etre + explicite :
competition regroupant (en plusieurs ligues) les carrieres de FL ... Des journées de championnat sont programmées (avec dates limites generalement a ne aps depasser mais qui sont toujours rallongées ^^) , ou soit 5 matches opposant 5 entraineurs de la carriere A a la carriere B ... au final, que du fun et de l'amusement au fond.
Dernière modification par niko333 (24-07-2010 17:29:45)
Merci pour cette précision Nikounet.
Il reste deux places pour être plus franc, on boucle les inscriptions dimanche, nous serions ravis de vous compter parmis nous.
Quelles sont les carrières inscrites pour l'instant ?
p0lak a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
nando31 a écrit:
ah ah et elle s'élèvera a combien ??? tu fais koi comme taf ?
Elle sera belle
![]()
Je taf dans l'Industrie .
Je fabrique des pièces pour l'automobile , aviation , armée , médical , horlogerie ...Ca m'étonne plus maintenant ces crashs d'avion. ^^
J'y peut rien moi si les côtes des pièces se jouent pour quelques microns de plus et de moins
Là on fait des pièces pour Porsche Renault et Peugeot , on leur fait leur pièces déjà plus de 8M depuis Juillet dernier , ils nous les rachètes 1€ chaque y sont radin surtout Porsche
Sinon moi qui déteste tout ces qui est Hip Hop / Rap me suis remis à Bhale Bacce c'est le seul truc de ce genre que j'adore
Dernière modification par Shevchenko33 (24-07-2010 18:03:23)
Tours va battre Bordeauuuuux !
Strasbourg va être champion de France
...de national.
lukino a écrit:
DHFL, BOF, DAC, LIG, PCA, LOL, FFFL, CFU, BCH, BMT, CFFL, PFL, CJB, HSC.
TomBadGone a écrit:
lukino a écrit:
DHFL, BOF, DAC, LIG, PCA, LOL, FFFL, CFU, BCH, BMT, CFFL, PFL, CJB, HSC.
J'en "connais" que deux dans le lot ..
A vous de décider et de me répondre dès que possible.
Si 5 membres sont motivés, pourquoi pas...
Moi j'ai pas le niveau de toute façon ^^.
Dernière modification par lukino (24-07-2010 20:45:06)
MissOL a écrit:
Tu disais ?
En plus but de Savic
Shevchenko33 a écrit:
MissOL a écrit:
Tu disais ?
En plus but de Savic
a la 89e contre l'equipe C de Tours !
on a fait mieux que resister dommage ^^
But de Pentecôte...
------
| |
| O
| / 0 \
| ||
|
perso l'ADC sans moi , trop long .. ^^
Bon 3eme journée du Fbands Champ !! faudrais ptete que les AFO ils se bougent parce que nando le seul non-afo il est premier nom de diou !!
Nando tu postules
On est gentil à l'AFO, c'est pas notre faute...
J'aurais pas dit mieux.
Des Saintes Nitouches.
fbands a écrit:
perso l'ADC sans moi , trop long .. ^^
Bon 3eme journée du Fbands Champ !! faudrais ptete que les AFO ils se bougent parce que nando le seul non-afo il est premier nom de diou !!
Nandotu postules
Oh yes, oui je veux postuler, je peux le faire où ?
Sinon j'avais une question concernant la notation des equipes avec les etoiles, quels criteres sont pris en compte dans cette notation ? parce que je comprend pas mais j'etais a 4 etoiles et maintenant j'en est 3 et demi ...
J'étais à Nîmes hier soir pour Nîmes Toulouse (me demandez pas pourquoi... Finalement pas de Maroc, mon frère en larmes, on se rattrape comme on peut).
Bref Velez Capoue excellents.
Valverde rassurant.
Sirieix Braaten Luan Perrier-Doumbé Nounkeu mauvais.
Tabanou Sissoko Pantecôte Fofana Congré pas mauvais.
Gunino Larsen Soukouna invisibles.
Machado Mbengué absents.
Gignac sifflé.
5 toulousains dans le stade.
MissOL a écrit:
...de national.
ensuite de D2 et après de D1
tfcgirl a écrit:
J'étais à Nîmes hier soir pour Nîmes Toulouse (me demandez pas pourquoi... Finalement pas de Maroc, mon frère en larmes, on se rattrape comme on peut).
Bref Velez Capoue excellents.
Valverde rassurant.
Sirieix Braaten Luan Perrier-Doumbé Nounkeu mauvais.
Tabanou Sissoko Pantecôte Fofana Congré pas mauvais.
Gunino Larsen Soukouna invisibles.
Machado Mbengué absents.
Gignac sifflé.
5 toulousains dans le stade.
pourquoi gignac sifflé ? car mondialiste ?
Nounkeu mauvais ça m'étonne pas, je l'ai jamais vu faire un bon match celui là, dire qu'il est mauvais est un pléonasme !!
Mouais Nounkeu je l'avais trouvé bon l'année dernière sur les matchs de préparation justement ^^. Après plus rien...
Sinon oui sifflé car mondialiste, c'est débile mais les Nîmois devaient être tout excités d'en voir un de près, ce qui a justifié sifflets et insultes avant son entrée sur le terrain, et a fortiori pendant qu'il jouait. A la fin du match, ils se sont un peu essoufflés et les quelques toulousains présents se sont appliqués à lui apporter un peu de soutien et à lui demander de rester au tef'.
tfcgirl a écrit:
Mouais Nounkeu je l'avais trouvé bon l'année dernière sur les matchs de préparation justement ^^. Après plus rien...
Sinon oui sifflé car mondialiste, c'est débile mais les Nîmois devaient être tout excités d'en voir un de près, ce qui a justifié sifflets et insultes avant son entrée sur le terrain, et a fortiori pendant qu'il jouait. A la fin du match, ils se sont un peu essoufflés et les quelques toulousains présents se sont appliqués à lui apporter un peu de soutien et à lui demander de rester au tef'.
J'espere que tu as crié "Gigi je t'aime, reste au TFC on a besoin de toi !! "
Tu penses qu'il pourrait faire un bon duo avec Pentecôte ou pentecote va etre le remplaçant ?
et braaten, il est en forme, je sais pas trop quoi en penser de lui, il fait nonchalent, il a des éclairs parfois mais il est bizarre