Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Te plains pas, Seby est plus la, on sera encore que 3. Dis toi qu'a une période on était 5 avec Pierre, Seby, Mathilde, Ludo et moi
MissOL a écrit:
tfcgirl a écrit:
Hé les gars jveux reveniir
les gars et la fille !
non mais oh.
Oups pardon On sera deux comme ça :p
Ouais je me rappelle à l'époque c'était invasion totale ! Mais j'étais venue au mauvais moment, c'était tombé sur des vacances où j'étais jamais là, aucun accès internet pendant deux mois, je m'étais faite engueuler puis j'ai arrêté FL ^^
warren31 a écrit:
Te plains pas, Seby est plus la, on sera encore que 3. Dis toi qu'a une période on était 5 avec Pierre, Seby, Mathilde, Ludo et moi
Tu oublies Yenan.
Il ne se l'est jamais avoué, mais on sait tous qu'il est toulousain dans le cœur.
Mais sinon, c'est vrai que c'était le bon temps...
C'était même l'époque où on avait fait un championnat toulousain, non ?
Edit : Après vérification, wai.
C'était le bon vieux temps. Seby s'était fait bannir juste avant le championnat, de souvenir...
Maintenant, les bonnes valeurs se perdent. Depuis quand Seby n'a pas été banni hein ? C'est n'importe quoi...
Dernière modification par SweDen (22-06-2010 14:02:41)
Si il me l'a avoué qu'il était un peu toulousain quand il était venu, il avait même mis le maillot rose du tef (ne démens pas sous peine de photo !!).
Jme rappelle de ce champ aussi, c'était sympa comme tout !
Depuis que je suis revenue tout le monde me dit que FL est moins vivant, qu'il y a moins de monde (vous savez pourquoi?), on me dit la même chose de l'AFO. Moi je le constate pas spécialement..
Les photos, les photos !!!
Anglais et Maths ce matin au Bac, trés bien pour l'anglais et pour les maths eh bien disons que ne je n'aurai pas zéro... ^^
Non Mathilde, l'AFO c'est plutôt l'inverse en fait. Quand t'étais partie c'était de plus en plus inactif, mais depuis on a eu une floppée de nouveaux membres (et des bons) qui ont bien redynamisé tout ça.
Donc actuellement, l'AFO, c'est pretty cool.
SweDen a écrit:
Non Mathilde, l'AFO c'est plutôt l'inverse en fait. Quand t'étais partie c'était de plus en plus inactif, mais depuis on a eu une floppée de nouveaux membres (et des bons) qui ont bien redynamisé tout ça.
Donc actuellement, l'AFO, c'est pretty cool.
un lien de cause à effet ? huhu ^^
tfcgirl (mathilde ?) tu pourrais pas te presenter un ptit peu pour les nouveaux, enfin, ceux qui sont arrivés apres ton depart) pour qu'on sache à qui on parle ? ^^
Sur le fofo externe sinon ^^
Tiens la nouvelle adresse : http://afo-fl.asrun.eu rappel pour les autres aussi
Après ta des membres qui ne suivent que 3 sujets sur le fofo de footland et qui sont pas foutus de retrouvés leur mot de passe sur le forum externe AFO ( véridique mais je l' ai retrouvé!).
M' enfin je parle pour moi, le pluriel n' est peut-être pas approprié .
Mais je fais des efforts!
Dernière modification par Slash_Guns (22-06-2010 15:23:06)
Oui, y a eu un bon creux a un certain moment, mais c'est reparti de plus belle, tout ca grace a Bh' et a personne d'autre, les autres c'est tous des nazes .
On se refera un champ' Toulousain a l'occas' !
Ca fait bizarre de ce sentir si ancien que ca ..
Vous êtes sectaires les toulousains par contre.....
VOus n' avez que ça pour être fier?
Alors petite présentation rapide, j'en ferai peut être une plus complète sur le forum de l'AFO plus tard
Donc Mathilde, 20 ans, toulousaine de cœur partie à Rouen pour des études d'ingénieur, ça me plaît plus du tout, je retourne faire un IUT informatique (sur Toulouse si j'y suis prise ^^) en double diplôme avec une licence de psycho, pour travailler dans l'intelligence artificielle. Supportrice du tef depuis que j'ai 12 ans, abonnée pendant 3 ans avant de partir. Je supporte aussi Lille et Palerme accessoirement.
Côté FL, j'ai passé genre.. deux mois à l'AFO, le temps d'un championnat en gros, puis comme je l'ai dit je n'ai pas pu rester active. Sinon je suis sur FL depuis 2004, depuis la V1. Puis j'ai arrêté deux ans je viens de revenir ! Ce fut ma seule et unique carrière donc bien qu'absente je suis fidèle Je me suis refait une petite équipe de jeun's sympa histoire de pouvoir concurrencer certains d'entre vous ^^.
Sinon que vous dire, je me suis cassée un petit bout de dent à cause d un bouchon de champagne hier pour la fête de la musique (bien moins bien qu'à Toulouse -_-), je suis violoniste, passionnée par les voyages, la lecture, le saucisson-bière-foot, la déchéance et l'abandon, l'amour, les papillons, Ken et Shutter Island.
Pour le reste, à découvrir
tfcgirl a écrit:
saucisson-bière-foot,
T' auras beau dire....n' empêche que c' est ni Hallal ni cacher....
On c' est donc croiser à l' AFO je me souvenais ( vaguement biensur).
saucisson-bière-foot
(autoquote <3)
On va pas refaire le débat, le saucisson j'y peux rien si c'est bon :p Ca fait un peu beauf maais ça passe bien tout ça ^^ A éviter pour les soirées entre copines :p
Oui ton pseudo me disait quelque chose effectivement !
L'INSA c'est naze ! L'IUT c'est le pied
IUT Informatique comme moi mais sur Strasbourg
L'équipe de France a complétement touché le fond
Dernière modification par Twister- (22-06-2010 17:00:39)
Twister- a écrit:
IUT Informatique comme moi
mais sur Strasbourg
L'équipe de France a complétement touché le fond
Comme ca on pourra croire que Blanc nous sort la tete de l'eau meme s'il a des résultats médiocre .
Allez les bleus !!!
tfcgirl a écrit:
Alors petite présentation rapide, j'en ferai peut être une plus complète sur le forum de l'AFO plus tard
Donc Mathilde, 20 ans, toulousaine de cœur partie à Rouen pour des études d'ingénieur, ça me plaît plus du tout, je retourne faire un IUT informatique (sur Toulouse si j'y suis prise ^^) en double diplôme avec une licence de psycho, pour travailler dans l'intelligence artificielle. Supportrice du tef depuis que j'ai 12 ans, abonnée pendant 3 ans avant de partir. Je supporte aussi Lille et Palerme accessoirement.
Côté FL, j'ai passé genre.. deux mois à l'AFO, le temps d'un championnat en gros, puis comme je l'ai dit je n'ai pas pu rester active. Sinon je suis sur FL depuis 2004, depuis la V1. Puis j'ai arrêté deux ans je viens de revenir ! Ce fut ma seule et unique carrière donc bien qu'absente je suis fidèleJe me suis refait une petite équipe de jeun's sympa histoire de pouvoir concurrencer certains d'entre vous ^^.
Sinon que vous dire, je me suis cassée un petit bout de dent à cause d un bouchon de champagne hier pour la fête de la musique (bien moins bien qu'à Toulouse -_-), je suis violoniste, passionnée par les voyages, la lecture, le saucisson-bière-foot, la déchéance et l'abandon, l'amour, les papillons, Ken et Shutter Island.
Pour le reste, à découvrir
Merci merci ! ^^
Max' la naze s'en souviendra la prochaine fois que tu viens me parler !
et vive la France !
snuffzeit a écrit:
Allez les bleus !!!
![]()
![]()
T'inquiète la Suisse aussi et l'Italie vont faire le même chemin
Tu peux te foutre de la gueule de l'EDF de toute façon tout le monde entier se foute de notre gueule ... Même les Suisses et Belges se regalent à cause de ces non matchs et non entrainements et je les comprends
Putain j'ai envie de me boire une bonne bière bien fraîche mais mon frigo en est presque que remplis de bière et j'hésite laquelle j'ai envie de me prendre si c'est Kronenbourg , Desperados , Hoegaarden , Chimay Blue ou Barbar .
Suis tenté par la Barbar pour accompagné mon petit sleaf ^^
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Allez les bleus !!!
![]()
![]()
T'inquiète la Suisse aussi et l'Italie vont faire le même chemin
![]()
Tu peux te foutre de la gueule de l'EDF de toute façon tout le monde entier se foute de notre gueule ... Même les Suisses et Belges se regalent à cause de ces non matchs et non entrainements et je les comprends![]()
Putain j'ai envie de me boire une bonne bière bien fraîche mais mon frigo en est presque que remplis de bière et j'hésite laquelle j'ai envie de me prendre si c'est Kronenbourg , Desperados , Hoegaarden , Chimay Blue ou Barbar .
Suis tenté par la Barbar pour accompagné mon petit sleaf ^^
Oh oui c'est un régal pour nous. Ca en est presque jouissif
J'ai allumé la télé cette aprèm en rentrant, j'étais pas trop de bonne humeur, et PAFFFFFFFFFF 2-0 Sudaf! J'avais le sourire Colgate!
Moi je vais continuer ma cure de Guinness. Ca me va tip top!
Et puis c'est bien possible que mes 2 team se fassent sortir. M'enfin... On verra. L'Italie passera si Pirlo est de retour. Et la Nati, bah on peut s'attendra à tout avec elle, donc wait and see.
Dire que Domenech c'est le sélectionneur qui est resté le plus longtemps en EDF je viens d'entendre, quel triste record pour nous, comme la CDM.