Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Y a une femme à l'AFO ?
Le formulaire d'adhésion donne même droit à un strip-tease gratuit.
Tu crois que c'est comment qu'on a appâté nos membres ? Par l'ancienneté, la stabilité et la bonne ambiance de la carrière ? Mouarf, FOUTAISES !
Je vais réconsidérer cette histoire de formulaire.
...
C'est fait, c'est toujours non.
Dernière modification par Kirbaara (07-06-2010 22:07:19)
On te veux pas de tout de facon.
Pi vous vous rendez compte!? Dès dimanche je suis à Dublin
J'arrive pas à y croire, je me réjouis trop!
Tu va te faire plaisir dans ton studio a Dublin
Tain , j'arrive pas à trouver un bon appart a prix raisonable
De plus l'ANPE va bientôt être a ma porte chose qui va être encore plus chiante pour trouver un appartement --''
Jose_Mourinho a écrit:
Aujourd'hui y'avait la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré, et l'arrivée était à 500m de chez moi, c'était génial ... enfin d'après ce qu'on m'a dit étant donné que j'ai fini le boulot à 20h -___-
Ps : Tiens, hier j'ai fait le même coup que j'avais fait à Jean, mais à mon cousin. Il m'a battu de 2 millièmes de secondes à Mario Kart, je lui ai balancé un "Mais quelle chance de cocu", et il m'a à ce moment appris que sa copine l'avais largué la veille, et qu'elle était déjà avec un autre depuis 1 mois. Donc j'vais arrêter de le balancer quelques temps celui-là, j'ai trop tendance à taper dans le mille ces temps-ci. ^_^
PS2 : Et félicitations Miss en fait
Mdrrr José ^^
Bon moi c'est moins pire que ton cousin, la mienne était fidèle. Mais bordel, ça fait mal ... J'vais mettre un peu de temps à digérer, perso. C'est chiant de voir que les filles préfèrent des mecs avec une attitude de connard que des mecs attentionnés ...
Shev', tente la coloc' ! Nous c'est ce qu'on fait, coloc' à 4 (on se connait super bien), pour Rennes l'année prochaine, on a trouvé un T5 sympa et ça revient à que dalle ...
Chnou' qui se réjouit d'aller habiter dans un pays où il fera 20° au meilleur moment de l'été... 'comprend pas.
snuffzeit a écrit:
Dit-il, après m'avoir envoyé une bonne quinzaine de MPs en quatre ans.
Tu boudes ?
Yenan a écrit:
Bon moi c'est moins pire que ton cousin, la mienne était fidèle.
Putain mais arrêtez avec ça ! "moins pire" ce n'est pas français, bande de nazes !
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
Bon moi c'est moins pire que ton cousin, la mienne était fidèle.
Putain mais arrêtez avec ça ! "moins pire" ce n'est pas français, bande de nazes !
Et alors, est-ce que j'ai une gueule à être français moi ?
On est d'accord, ferme la à tout jamais.
snuffzeit a écrit:
Pi vous vous rendez compte!? Dès dimanche je suis à Dublin
J'arrive pas à y croire, je me réjouis trop!
Qu'est ce que tu vas foutre la bas toi ? N'oublie pas de ramener des fût de Guinness a ton chérie SW hein, c'est la bas qu'elle est la meilleure
Sinon, si tu peux en profiter pour leur rappeler que c'est bien la France qui est en coupe du monde, cela serait cool aussi. Et n'hésite pas a leur dire que l'on a gagné avec la manière ^^
Manière : Substantivation de l'ancien adjectif manier, « adroit, habile », du latin manuarius (« que l'on tient en main »), dérivé de manus (« main »).
kernok a écrit:
Chnou' qui se réjouit d'aller habiter dans un pays où il fera 20° au meilleur moment de l'été... 'comprend pas.
T'ain mais c'est Dublin quoi C'est la classe.
Kirbite a écrit:
Dit-il, après m'avoir envoyé une bonne quinzaine de MPs en quatre ans.
Tu boudes ? love
Bah si tu préfères les carrières de looseurs de 14 ans c'est ton problème
Et puis mes Mp étaient top en +.
Supergay a écrit:
Qu'est ce que tu vas foutre la bas toi ? N'oublie pas de ramener des fût de Guinness a ton chérie SW hein, c'est la bas qu'elle est la meilleure tongue
Sinon, si tu peux en profiter pour leur rappeler que c'est bien la France qui est en coupe du monde, cela serait cool aussi. Et n'hésite pas a leur dire que l'on a gagné avec la manière ^^
Manière : Substantivation de l'ancien adjectif manier, « adroit, habile », du latin manuarius (« que l'on tient en main »), dérivé de manus (« main »).
Bah je m'en vais apprendre l'anglais. Tu sais, nous, Suisses, on est pas comme vous. On apprends les langues étrangères et on ne croit pas être le centre du monde
Un fût? T'oublies, t'aura tout juste une pinte
Et ca me fait peur de parler Francais là bas pendant la coupe du monde. Dire qu'ils ont été éliminé par des tricheurs grâce à un coup de main du président de la Fifa... Je vais parler Allemand ou Italien. Ca passera mieux
Ah, tu parles des mêmes individus que t'as suivis à la NW. J'suis carrément d'accord, de bons gros losers.
De vrais têtes de vainqueurs. Mais c'est bien payé. On s'refait pas.
Exact!
On ne croit pas être le centre du monde, on est le centre du monde .
Je viens d'avoir une partie de mes résultats et je suis admissible à Tours-Poitiers, Bordeaux, Reims, Marseille, Nancy et Rouen ! Il faut maintenant convaincre ces charmantes écoles de m'accueillir 3 ans dans leurs locaux !
MissOL - Slash_Guns 13-06-2010 10:45
Snuffzeit - p0lak 13-06-2010 11:45
Kikinou - Fbands 13-06-2010 16:45
Themalin - Kernok 13-06-2010 20:45
Bonne chance. J'vais m'arrêter là dans la coupe je pense. ^^
Oh un bon tirage
Bravo Luky, la classe!
lukino a écrit:
On ne croit pas être le centre du monde, on est le centre du monde
.
Je viens d'avoir une partie de mes résultats et je suis admissible à Tours-Poitiers, Bordeaux, Reims, Marseille, Nancy et Rouen ! Il faut maintenant convaincre ces charmantes écoles de m'accueillir 3 ans dans leurs locaux !
Mais que fais-tu, garnement ? Ecole de commerce ?
Tours et Poitiers, ou Tours ou Poitier ?
Kirbaara a écrit:
lukino a écrit:
On ne croit pas être le centre du monde, on est le centre du monde
.
Je viens d'avoir une partie de mes résultats et je suis admissible à Tours-Poitiers, Bordeaux, Reims, Marseille, Nancy et Rouen ! Il faut maintenant convaincre ces charmantes écoles de m'accueillir 3 ans dans leurs locaux !Mais que fais-tu, garnement ? Ecole de commerce ?
Oui, pour être PDG de Danone ou Requin de la finance à la Goldman Sachs bank. Mais non, je trouverai bien un boulot ayant une certaine morale !
Miss : C'est une école pour deux villes. En fonction des options et de ton parcours, tu vas à Tours ou Poitiers.
Merci Snu', j'espère autant de réussite pour toi !
Dernière modification par lukino (08-06-2010 16:04:06)
Ah oui (j'avais pas vu), bravo luki', ça gère pour toi.
lukino a écrit:
Je viens d'avoir une partie de mes résultats et je suis admissible à Tours-Poitiers, Bordeaux, Reims, Marseille, Nancy et Rouen !
Pas l'niveau pour Toulouse.
Bon, les gens. Peu de temps après le début de la CDM, vous m'verrez pour 6mois minimum. Préparez-vous mentalement !
Srna-RJ a écrit:
lukino a écrit:
Je viens d'avoir une partie de mes résultats et je suis admissible à Tours-Poitiers, Bordeaux, Reims, Marseille, Nancy et Rouen !
Pas l'niveau pour Toulouse.
J'ai les résultats pour Toulouse dans une semaine ! Mais je suis moins confiant...
Merci Popol !
Yenan a écrit:
Shev', tente la coloc' ! Nous c'est ce qu'on fait, coloc' à 4 (on se connait super bien), pour Rennes l'année prochaine, on a trouvé un T5 sympa et ça revient à que dalle ...
J'y ai pensé mais bon en ce moment un bon T2 ou T3 c'est assez cher
Heu tout à l'heure j'ai fait 8 fautes au code en étant complement défoncé et hier quand j'y suis allé tout clean j'avais fait 13 fautes ... Y'a un problème là
J'ai visité les Facs de mes potos de Grenoble et Chambéry , putain c'est méchant , c'est vraiment super et y'a toute les femmes au taquet , ça donne vraiment envie d'y aller ^^
Heu... C'est quoi T2, T3??
Moi je connais just T-room et T-shirt! XD
Ca représente la taille de l'appartement enfin le nombre de pièce qu'il y'a dedans sans compter les gogues et la salle de bain ^^
Tiens Snuff' SW a raison a propos de la Guinness ^^ Ramene donc moi un beau fût de Guinness ca te fera un petit détours pour le retour ^^
Vivement Aout pour mes vacances à Amsterdam et surtout visiter le musée de la bière et de Heineken
J'irais surement faire tant que j'y suis un tour au musée du sexe et de l'erotisme
Dernière modification par Shevchenko33 (08-06-2010 19:00:17)
On se croisera ptêtre à Amsterdam Shev', j'y passe en août. Avec les potes on s'fait un road trip à Prague, mais on passe par Bruxelles-Amsterdam-Berlin avant