Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue Tottenham en LDC ça va nous changer un peu.
Félicitations aux marseillais mais bordel ce que j'aime pas ça. ^^
Boulot fini.
Ma conne de chef chinoise, m'a laissé seul avec un groupe de 20 personnes. C'est faisable certes. Mais quand t'es au bar, pour servir les boissons et qu'après ils vont s'asseoir pour manger, et que tu sers les derniers, bah les autres poirottent. Ensuite faut envoyer la bouffe et controler qu'il y ait assez de tout sur la table tout en servant, les verres au bar à ceux qui reviennent chercher pendent le repas, il faut ensuite débarrasser et nettoyer les assiettes et tout car ya plus personnes pour ca aussi. Faire la mise en place et débarrasser apres le repas pendant qu'ils sont tous au bar...
Je l'ai appelé pour m'aider, elle m'a répondu:" T'as besoin d'aide pour 20 personnes !? Moi je le faisais toute seule."
De plus, on est fermé officiellement et on a juste quelques groupes par ci par là. J'ai quasi pas eu de vac en 10 mois, et ils me sortent que j'ai des heures en retard et que mes vac ont été payé ( quand!?) et que je dois rester jusqu'au 15 mai. Pendant ce temps, mes collègues de service ( qui sont super top d'ailleurs ) recoivent 4 jours de congé par semaine car ils sont payé à l'heure et ils préfèrent faire chier le stagiaire jusqu'au bout car il arrive à assurer et qu'il coute quasi rien.
Non mais genre !? Je me plains pour rien ou je comprends rien à cet hotel?
comment veux tu qu'on le sache snuff ?
sinon"couic"
Walli a écrit:
p0lak a écrit:
T'habites dans quelle région the' ?
J'avais un gars dans ma classe qui parlaient exactement comme toi..Les amis retrouvés... ^^
Peut-être qu'en fait tu as traumatisé the au lycée et qu'il te suit pour te harceler et, à la fin, se venger.
J'ai pas dis un ami. ^^
et ouais y a des gens qui se reproduisent sans le savoir
on est combien d'afo pour la coupe
24 ou 32??
themalin a écrit:
Et il y a des gens qui font chier le monde, mais eux le savent.
p0lak a écrit:
themalin a écrit:
warren31 a écrit:
p0lak a écrit:
themalin a écrit:
J'viens de recevoir ma fiche de paie et je m'aperçois qu'il y'a quelque chose qui cloche : Net à payer 2663.5 €
J'fais quoi dans ces cas là quand il y'a une erreur dans le montant de la paye ? ^^
Je dépense tout ce que j'ai eu en trop avant que mon employeur ne le découvre tout en fermant ma gueule où je le lui dit pour m'éviter des problèmes ? ^^
Ca caille chez moi , ça neige et suis obligé de sortir le gros manteau de ski en plein mois de mai
Dernière modification par Shevchenko33 (06-05-2010 17:41:58)
Shevchenko33 a écrit:
warren31 a écrit:
p0lak a écrit:
J'viens de recevoir ma fiche de paie et je m'aperçois qu'il y'a quelque chose qui cloche : Net à payer 2663.5 €
J'fais quoi dans ces cas là quand il y'a une erreur dans le montant de la paye ? ^^
Je dépense tout ce que j'ai eu en trop avant que mon employeur ne le découvre tout en fermant ma gueule où je le lui dit pour m'éviter des problèmes ? ^^
Pareil pour moi, a l'instant. Bon, c'est des sommes plus faibles, j'dois toucher 10£ par jour de travail, Lundi était ferié en Angleterre, mais la femme m'a quand meme donné 50£ pour cette semaine. Je fais comme si j'avais pas remarqué :p
Normalement on est payé en €uro normalement
Shevchenko33 a écrit:
warren31 a écrit:
p0lak a écrit:
Ca caille chez moi , ça neige et suis obligé de sortir le gros manteau de ski en plein mois de mai
Garde ça pour toi et dépense-le au plus vite, veinard.
Shevchenko33 a écrit:
Normalement on est payé en €uro normalement
Pas en Angleterre
Dernière modification par warren31 (06-05-2010 18:43:51)
Non.
Je te déconseille de dépenser ça vite Sheva.
Parce que même si l'erreur vient de l'employeur, si il finit par s'en rendre compte, il est en droit de te réclamer le remboursement de la somme en trop, même des années après.
Donc j'te conseille plutôt de le dire.
+1.
Jamais bon les trop-perçus.
Personne veut m'acheter Puxe ? Attention je ne brade pas. J'ai besoin de me reconstruire une équipe moi. ^^
Dommage j'aurais pu acheter ton attaquant, mais j'en ai acheté 3 dans la semaine. C'est le type de joueur que je cherche..
Arf dommage ...
Je galère à les vendre, c'est hallucinant. Et quand je reçois des propos convenables, le joueur refuse de partir.
Moi je suis intéressé mais je suis pas méga riche.
J'ai tout vendu.
A part ça, bon anniv' à Swe !
bon anniversaire swedy
Bon anniv l'toulousain.
Pi vous savez ce que je vais voir en concert!?
Un truc que j'aime pas, mais alors pas...
IAM! Mdr
Ils sont dans ma ville pour un festival. Il y a sinsemilia avec .
Mais par contre je vais voir aussi le lendemain Olivia Ruiz et Renan luce... Je me réjouis.
Vivement la semaine prochaine.