Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
warren31 a écrit:
p0lak a écrit:
Et il y a des gens qui font chier le monde, mais eux le savent.
J'viens de recevoir ma fiche de paie et je m'aperçois qu'il y'a quelque chose qui cloche : Net à payer 2663.5 €
J'fais quoi dans ces cas là quand il y'a une erreur dans le montant de la paye ? ^^
Je dépense tout ce que j'ai eu en trop avant que mon employeur ne le découvre tout en fermant ma gueule où je le lui dit pour m'éviter des problèmes ? ^^
Ca caille chez moi , ça neige et suis obligé de sortir le gros manteau de ski en plein mois de mai
Il ne faut surtout pas les cacher ni les dépenser. Ton employeur pourra agir en répétition de l'indu contre toi, + paiement de dommages-intérêts pour le préjudice occasionné, sachant que tu as été de mauvaise foi.
Signale bien l'erreur auprès de lui, tu passeras en plus pour quelqu'un de consciencieux et de sérieux et il te fera ptêtre une ptite fleur pour le coup.
Bon anniversaire Swe'.
Pareillement.
Bon anniv'.
j'ai le maillot de Giroud
Merci à tous.
Même les moches.
En effet.
Des Francais qui ferment leur gueule, étrange. C'est Johnny qui vous stress ou bien?
Coucou, j'ai troqué mon job de serveur par un job de vendeur en croissanterie. Moins bien payé, mais plus glandant.
J'ai acheté mon vol pour Londres, et celui pour Tokyo. 1000€ en tout. J'suis en négatif sur mon compte. Vivement la paye de la croissanterie ! ♥
Hello les gars
J'post ici, parce qu'il y a le seul amateur de bonne bouff que j'connaisse
j'sort d'un resto italien de Paris trop bon. J'le suis éclaté la panse
en plus sur fond de music du parrain ... Excellent .
L'ambiance et le cadre geantissime, snuff , si t'as besoin d'une adresse sur panam, hésite pas, j'te la file. En plus j'suis sur que ca peut etre un bon plan pour pécho de la nana easy
C'est pas celui qu'est pas loin du Crazy Horse, SW ?
Si oui, c'est clair, il est énorme. J'y étais allé il y a un an, au pif en plus... Et il y avait qui à manger aussi ? Roger Hanin (Navarro) ^^
Ça dépend de ce qu'on entend par pas loin, parce que finalement juste Paris c'est pas grand XD. Mais celui que je parle est plus proche du grand REX.
Tu peux limite te préparer un mega ciné a l'eau de rose, et finir a l'italien pour emballer la nana. Impossible qu'elle résiste. Un cadre trop fleur bleu lol
snuffzeit a écrit:
En effet.
Des Francais qui ferment leur gueule, étrange. C'est Johnny qui vous stress ou bien?
non c'est jour férié
Srna-RJ a écrit:
Coucou, j'ai troqué mon job de serveur par un job de vendeur en croissanterie. Moins bien payé, mais plus glandant.
J'ai acheté mon vol pour Londres, et celui pour Tokyo. 1000€ en tout. J'suis en négatif sur mon compte. Vivement la paye de la croissanterie ! ♥
Tu vas aller à Tokyo ?
Il n'y a vraiment personne ^^ Même pas The' pour nous réveiller
En plus un jour de Grand Prix
Dernière modification par Twister- (09-05-2010 13:06:50)
La f1 c'est nul.
j'suis en mode revisions sinon (c'est assez rare ici, je le conçois).
Les révisions c'est nul.
Moi je me désalcoolise de ma soirée d'hier tranquillement en matant HIMYM. ^^
J'ai mon oral du Bac mardi et je n'ai toujours rien préparé, pour changer.
Twister- a écrit:
Il n'y a vraiment personne ^^ Même pas The' pour nous réveiller
En plus un jour de Grand Prix
je jouais au tennis
p0lak a écrit:
Les révisions c'est nul.
Moi je me désalcoolise de ma soirée d'hier tranquillement en matant HIMYM. ^^
tout a fait, mais entre la F1 et les revisions je me demande lequel je prefere tu vois
MissOL a écrit:
La f1 c'est nul.
j'suis en mode revisions sinon (c'est assez rare ici, je le conçois).
Lol. Elle me dit ça à moi, qui a commencé ses exams le 26 abril et qui les finira le 21 mai ... --'
Palsembleu, quel affront !
Ces jeunes, ils prennent tous les vieux pour des glandeurs... Ntss...
Moi aussi je suis en mode révisions. Tiens, faudrait que je pense à revoir les 6 TP de Génétique, je me suis rendu compte il y a quelques minutes qu'on avait aussi l'examen de TP demain... xD
Hello les gens,
Bon je suppose que j'ai été exclu, c'qui est normal. ^^
J'ai vu que les joueurs de Luki ont la même motiv' que les miens, vive la Prépa. ^^
Perso', j'étais 21ème sur 24 au premier trimestre. J'ai tout lâché pour bosser et ça paye, j'suis 12ème au 2ème trimestre et j'ai commencé mon 3ème trimestre comme un dieu.
Bref, j'venais passer le coucou. Donc bah, "Coucou ".
A bientôt.
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
La f1 c'est nul.
j'suis en mode revisions sinon (c'est assez rare ici, je le conçois).Lol. Elle me dit ça à moi, qui a commencé ses exams le 26 abril et qui les finira le 21 mai ... --'
Palsembleu, quel affront !
nan, j'pensais pas DU TOUT à toi, ni à Swe, ni même à Maxou qui finalement est assez serieux...
Mais bon, certains devraient se sentir visés quoi. ^^
ça s'appelle une belle remontée Dav, bravo ^^
SlowlyWiner a écrit:
Hello les gars
J'post ici, parce qu'il y a le seul amateur de bonne bouff que j'connaisse![]()
j'sort d'un resto italien de Paris trop bon. J'le suis éclaté la panse
en plus sur fond de music du parrain ... Excellent .
L'ambiance et le cadre geantissime, snuff , si t'as besoin d'une adresse sur panam, hésite pas, j'te la file. En plus j'suis sur que ca peut etre un bon plan pour pécho de la nana easy![]()
Noté. Je te redemanderais quand je revais à Paris.
Sinon moi je suis au lit. J'ai morflé ajd avec cette fête des mères au resto. On a bu nouveau comme des saouillasses et je sais plus trop comment c'est terminé la soirée. Bref.
3 jours de boulot encore et j'ai fini mon stage.
Me réjouis.
P.s dav- Bravo à toi. J'appréhende aussi le retour aux études pour moi ...