Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Me voici Brétignollais maintenant, fini Angers.
Comment cela ce fait-ce ?
J'ai fini mes études à Angers, je suis retourné bosser sur St Gilles et maintenant j'habite Brétignolles Sur Mer ! ^^
T'ain de sa mère la marseillaise, j'ai oublié de payer mes salaires, cette semaine ... --'
Encore une fois, en peu de temps
p0lak a écrit:
Quelqu'un vendrait (pas cher) des joueurs de 17-20 ans et 300-350 points ?
j'ai que des vieux mais je les vends prix faible donc ça fait à peine 500 000
Ah ben oui, je vends mes vieux pour racheter des vieux.
.. non merci.
Il joue quel postes Tabanou ?
p0lak a écrit:
.. non merci.
ouais mais mes vieux sont super fort
Je crois qu'il est milieu gauche, les toulousains confirmeront ... ou pas. ^^
Je passe mon CACES niveau I cette semaine, offert par la formation. En sachant que sinon on payait environ 150 euros.
fait pas ton cakes
Ben moi je commence à 18 heure le boulot. Le groupe d'espagnols de midi a été annulé.
J'ai une semaine de service au bar, avec des groupes de jeunes canadiennes, australiennes, etcc... Me réjouis
Yeezy a écrit:
Je passe mon CACES niveau I cette semaine, offert par la formation. En sachant que sinon on payait environ 150 euros.
Quand j'étais en usine, me l'ont jamais fait passer, alors que j'm'en suis servi pendant 1 an et demi
Yeezy a écrit:
Milieu offensif gauche.
Il a joué plusieurs fois latéral aussi cette saison, par défaut, mais il s'en sort moyennement à ce poste là... Côté offensif et débordements, no problemo, mais côté défensif... x)
themalin a écrit:
p0lak a écrit:
.. non merci.ouais mais mes vieux sont super fort
J'suis pas un enfant à qui tu peux faire croire n'importe quoi. On vit pas dans le pays des bisounours.
non on vit dans un monde de capitaliste
SweDen a écrit:
Yeezy a écrit:
Milieu offensif gauche.
Il a joué plusieurs fois latéral aussi cette saison, par défaut, mais il s'en sort moyennement à ce poste là... Côté offensif et débordements, no problemo, mais côté défensif... x)
Ouais, offensivement, il est bon.
J'l'aime bien.
J'espere qu'il va percer.
Yenan a écrit:
T'ain de sa mère la marseillaise, j'ai oublié de payer mes salaires, cette semaine ... --'
Encore une fois, en peu de temps
Je te remercie d'avance, je serai gentil et doux avec toi demain
Tabanou est une brêle. Le plus prometteur de nos joueurs est M'Bengue, et de loin.
Kyshaic a écrit:
Fracture du Majeur et et der L'anulaire. VDM.
Comment t'as fait ça ? Je me suis cassé le pouce l'année dernière en faisant du catch avec un pote. ><
Là faut être con par contre.
Srna-RJ a écrit:
Tabanou est une brêle. Le plus prometteur de nos joueurs est M'Bengue, et de loin.
C'est pas Mansaré ?
Ohhhhhhh nice!!!!!!!!!
La 1ere soirée avec le groupe Top Deck, les américains et australiens! Je fini maintenant. 1000 francs Suisse de caisse ( + de 700 Euros ) au bar, avec 36 personnes déchainées! Top!
Y'en a juste un ou une qui a gerbé sur le canapé et un autre qui a peté une lampe! Mais si non FUN!
p0lak a écrit:
Là faut être con par contre.
Je dois avouer que je suis resté bien con sur le moment.
Je pars au bahut, bonne journée.
bonne journée
Ichimaru. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Fracture du Majeur et et der L'anulaire. VDM.
Comment t'as fait ça ? Je me suis cassé le pouce l'année dernière en faisant du catch avec un pote. ><
En jouant au foot. J'étais au but face à face avec un attaquant bien sur je sors, jfais une parade et ta le joueur qui vient vers moi et m'ecrase la main avec ses groles. /0\
Ah la la... Le foot francais ...