Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tombé sur un groupe Facebook relativement sympa :
Chers sommeil, on a eut des problèmes étant petit mais maintenant, Je t'aime.
Suis devenu Fan.
non tu as "aimé".
J'hallucine, en doublant une grand-mère tout à l'heure (route à 90km/h, elle était à 80), elle s'est excitée, a mis ces feux de routes et à l'arrêt m'a fait un bras d'honneur.
MissOL a écrit:
non tu as "aimé".
Décidément tu ne t'y fais pas à ce changement. ^^
Mais c'est vrai que c'est nul.
Moi c'est de nouveau "devenir fan".
Yeezy a écrit:
J'hallucine, en doublant une grand-mère tout à l'heure (route à 90km/h, elle était à 80), elle s'est excitée, a mis ces feux de routes et à l'arrêt m'a fait un bras d'honneur.
Hahaha, nos chères mémés. Si en plus de nous faire chier dans les transports, elles se mettent à nous faire chier sur la route, que va devenir notre pauvre monde ?
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
Hahaha, nos chères mémés.
Si en plus de nous faire chier dans les transports, elles se mettent à nous faire chier sur la route, que va devenir notre pauvre monde ?
Donc tu es monté à 100 et tu étais en infraction ?
Bhrecords a écrit:
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
Hahaha, nos chères mémés.
Si en plus de nous faire chier dans les transports, elles se mettent à nous faire chier sur la route, que va devenir notre pauvre monde ?
Donc tu es monté à 100 et tu étais en infraction ?
Avec de l'aspiration on va dire.
Mais était-ce bien la peine de s'énerver pendant 1/4 d'heure, de me redoubler au feu puis de me laisser passer simplement pour se mettre derrière moi et m'aveugler avec ces feux de route. ^^
C'est juste une folle dingue.
Ca me fait délirer ces petites vieilles.
MissOL a écrit:
non tu as "aimé".
Osef.
Je viens de fermer mon Bar. Mes australiens étaient plus calme ce soir. La moitié pas encore décuvé de hier soir et l'autre, consciencieux car ils partent demain matin à 7 heure pour Florence.
Je commence à 17h 30 le job demain. Bar avec un autre groupe dans le genre. Mais que faire jusqu'à demain.!? Roooooo
ton bar??
Nan pas mon Bar. Mais ou je bosse, c'est un hotel assez grand ou on peut faire pas mal de service différent. Et cette semaine j'ai toute la semaine le Bar. Qui est d'ailleurs magnifique.
http://www.rigi-host.ch/index.php?id=13
Style Western et tout
The' qui se réveille, c'est le seul qui ne connaissait pas l'endroit où tu bosses je crois. ^^
Dernière modification par p0lak (05-05-2010 11:36:32)
snuffzeit a écrit:
Nan pas mon Bar. Mais ou je bosse, c'est un hotel assez grand ou on peut faire pas mal de service différent. Et cette semaine j'ai toute la semaine le Bar. Qui est d'ailleurs magnifique.
Style Western et tout
je sais que tu bosses dans un bar
mais dire ton bar alors que ce n'est pas ton bar
dans ce cas tu dois dire le bar dans lequel je travaille ce qui est plus juste vu que tu n'es pas le propriétaire
Ah voilà.
Eh oui voyons !
Sympathique en tout cas.
themalin a écrit:
snuffzeit a écrit:
Style Western et toutje sais que tu bosses dans un bar
dans ce cas tu dois dire le bar dans lequel je travaille ce qui est plus juste vu que tu n'es pas le propriétaire
Je l'imagine dire ça en vrai, je bloquerai un moment dans la tête. ^^
themalin a écrit:
snuffzeit a écrit:
Et moi je peux dire "MA soeur fait du vélo" ? Parce que bon, elle ne m'appartient pas, je dois dire "la personne enfantée par mes parents 4 ans apres moi" ? Et encore, j'ai le droit de dire "mes parents" ?
Tocard.
T'habites dans quelle région the' ?
J'avais un gars dans ma classe qui parlaient exactement comme toi..
warren31 a écrit:
themalin a écrit:
snuffzeit a écrit:
dans ce cas tu dois dire le bar dans lequel je travaille ce qui est plus juste vu que tu n'es pas le propriétaireEt moi je peux dire "MA soeur fait du vélo" ? Parce que bon, elle ne m'appartient pas, je dois dire "la personne enfantée par mes parents 4 ans apres moi" ? Et encore, j'ai le droit de dire "mes parents" ?
Tocard.
Bien vu.
Ecrases la prochaine, themalin.
Il en prend en ce moment XD
p0lak a écrit:
T'habites dans quelle région the' ?
J'avais un gars dans ma classe qui parlaient exactement comme toi..
Les amis retrouvés... ^^
Peut-être qu'en fait tu as traumatisé the au lycée et qu'il te suit pour te harceler et, à la fin, se venger.
Dans 2h, l'OM sera champion les amis.
18 ans qu'on attend ça.
Et 18 ans que vous attendrait ça à nouveau alors profitez.
Moi ce dont j'ai peur, c'est la réaction qu'ils vont avoir ces cons, quant on voit comment ils réagissent après une Coupe de la Ligue...
Demain, ils vont tous me sauter dessus ces fous...
Tottenham en LDC. ♥
Héhé, ça le fait !
On est à 2pts d'Arsenal. Quitte à exploit-er, autant exploit-er jusqu'au bout en doublant Arsenal.
L'an prochain, comme je vis à Londres, White Hart Lane se verra m'accueillir. ♥