Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auxerre a battu Arsenal, mais a chié dans les autres matchs à part contre.. euuhh (^^) Dortmund (le trou de mémoire ).
Il se peut aussi qu'Arsenal était déjà qualifié et que les joueurs ont levé le pied (ce que fait toujours Wenger).
Il se peut aussi qu'Auxerre mérite la victoire, mais les saisons 2002-2003 et 2010-2011, ne font pas parties de la même époque..
c'est quoi un beau parcours en LDC Fbands ?
une qualif en 1/8 ?
alors que Lyon qui s'est qualifié 7 fois de suite au moins en 1/8e, et que c'est ridicule...
pari tenu.
Auxerre fait chier et n'est pas à sa place. apres les autres équipes n'ont qu'à faire mieux ouais. mais ça me tue.
champêtre leur stade aussi.
un beau parcours c'est de gagner
il n'y a donc qu'une seule equipe/an qui realise un beau parcours ?
MissOL a écrit:
c'est quoi un beau parcours en LDC Fbands ?
une qualif en 1/8 ?
alors que Lyon qui s'est qualifié 7 fois de suite au moins en 1/8e, et que c'est ridicule...
pari tenu.
Auxerre fait chier et n'est pas à sa place. apres les autres équipes n'ont qu'à faire mieux ouais. mais ça me tue.
champêtre leur stade aussi.
J'imagine bien Auxerre recevoir le Real ou Barcelone à l'Abbé-Deschamps tiens. ^^
Et voila que The' est de nouveau en mode relou .. Tu nous les brises The' !!
MissOL a écrit:
non y a aussi celui qui arrive en finale
ceux qui sont en demi
ceux qui sont en quarts
ceux qui sont en huitième
ceux qui gagnent leurs matchs
ils gagnent
warren31 a écrit:
Et voila que The' est de nouveau en mode relou .. Tu nous les brises The' !!
Ah, merci, je crois des fois être le seul à le remarquer ..
Miss, tu te basse sur quoi pour dire qu'Auxerre n'est pas à sa place ?
Que je rigole.
Quelle merde ces trains en Alsace, grève depuis jeudi dernier et ce soir pas de train, supprimé à la dernière minuté et c'était le dernier train de la journée ... pfff obligé de prendre un autre qui m'emmène moins loin mais bon on a pu me ramener .... Bref journée de reprise, journée de merde
themalin a écrit:
MissOL a écrit:
non y a aussi celui qui arrive en finale
ceux qui sont en demi
ceux qui sont en quarts
ceux qui sont en huitième
ceux qui gagnent leurs matchs
ils gagnent
donc le Real a realisé un beau parcours ?
@Kernok : voir page précédente.
Auxerre n'est pas à sa place, et les "gros" clubs non plus.
reprise pour moi aussi...c'est dur d'enchainer sans vacances. vivement debut juin.
kernok a écrit:
Miss, tu te basse sur quoi pour dire qu'Auxerre n'est pas à sa place ?
Que je rigole.
A tout hasard, le niveau de l'équipe sur le papier ?
Le fait que des équipes qui font une bonne saison en se basant sur une structure solide et efficace qui tient grâce à un surplus de confiance, il y a des exemples toutes les saisons ?
J'sais pas, des arguments, il y en a plein.
Après, je ne suis pas d'accord pour dire qu'Auxerre n'est pas à sa place. Sur cette saison, si l'équipe a obtenu tous ces points, c'est qu'elle mérite d'être là.
Mais sur le papier, c'est autre chose, et comme je l'ai déjà fait avec fbands, je peux tenir le pari que Auxerre ne renouvellera pas son exploit l'an prochain et sera très probablement ridicule en Europe.
Au fait, quand est-ce que je sais si je suis accepté ou pas ? ^^
Ah oui, j'ai une question. J'ai 15 ans et je sais toujours pas quoi faire comme métier, est-ce qu'à mon âge vous saviez ce que vous vouliez faire ? Parce que je commence à m'inquiéter puisque la majeure partie de mes amis savent ce qu'ils veulent faire. x)
j'en ai 18, je ne sais toujours pas.
mais à 15, je voulais être veto...comme la majorité des filles. j'ai bien changé d'avis
En fait moi, je suis sur quelques pistes mais pas très approfondies...
Ingénieur en bâtiment, géomètre-topographe, journaliste... ^^
Ichimaru. a écrit:
En fait moi, je suis sur quelques pistes mais pas très approfondies...
Ingénieur en bâtiment, géomètre-topographe, journaliste... ^^
tu es en seconde ?
ton choix de filliere determinera deja pas mal l'orientation de tes futures etudes, et de ton boulot.
ou alors tu feras un truc completement different, ça existe aussi.
j'ai choisi en 2nde ma 1ere, en term mes etudes superieures...t'as le temps. et aussi de changer d'avis.
Ichimaru. a écrit:
Au fait, quand est-ce que je sais si je suis accepté ou pas ? ^^
Ah oui, j'ai une question. J'ai 15 ans et je sais toujours pas quoi faire comme métier, est-ce qu'à mon âge vous saviez ce que vous vouliez faire ? Parce que je commence à m'inquiéter puisque la majeure partie de mes amis savent ce qu'ils veulent faire. x)
J'en ai 20 et c'est pareil. ^^
J'vais devenir saltimbanque ^^
J'aurais dû filer en 2nde général, ça m'aurait laisser plus de temps pour réfléchir à mon avenir. ^^
warren31 a écrit:
On le remarque aussi mais que veux-tu faire de plus qu'ignorer ?
Je suis en 3ème, je suis né en début d'année.
L'année prochaine je fais SEL, une matière qui comporte pas mal de chimie, maths et SVT vu que je suis pas mal dans ce domaine. ^^ Je compte donc par la suite prendre S comme ça j'aurais pas mal de choix d'option de métier.
Dernière modification par Ichimaru. (26-04-2010 21:42:12)
22 ans et je sais même pas dans quelle voie m'orienter pour le Master dans deux ans donc bon... x)
Même si je commence à me faire une petite idée sur mon futur métier oui, mais bien forcé quand on a une licence quelque part xD
Dernière modification par SweDen (26-04-2010 21:41:55)
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
Faut clasher, à l'ancienne ! Il comprendra jamais sinon ..
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
Faut clasher, à l'ancienne ! Il comprendra jamais sinon ..
Il est tellement à l'ouest qu'il capte même pas ce qui se passe quand il se fait clasher. Ce serait comme parler à un mur... (et je sais de quoi je parle haha)
Walli a écrit:
Et puis je vais encore faire appel a votre Mémoire mais n'est ce pas Auxerre qui avait battu le GRAND Arsenal, qui avait fait un bon match contre Liverpool en 2001.. Auxerre a quand meme déja gouté a l'Europe, elle à une expérience Européenne !! c'est pas comme si c'était Grenoble quoi ...
Honnêtement, même si Auxerre n'est pas une équipe mauvaise, je ne la vois pas faire le même parcours que Lyon et Bordeaux en LDC. Tout simplement parce que la structure du club (aussi bien sportive que pas sportive) n'est pas assez solide pour tenir tête aux "gros" européens. C'est bien beau de gagner beaucoup de matchs en Ligue 1. Mais jouer contre Sochaux, Valenciennes ou Boulogne, ça ne vaut pas Madrid ou Munich. ^^
Mais bon...
PS : De retour de quelques jours chez ma grand-mère en Normandie, ça fait beaucoup de bien de se reposer comme ça.
PS2 : Yenan, tu vis toujours à Binic ? Parce qu'il est très probable que j'y passe une semaine cet été chez une amie...
Sachant que la plupart de leurs matchs gagné sont contre Bordeaux, Marseille, Montpellier (qui fait une bonne saison) , Lille..... Cette année ils ont gagné contre pas mal de grande équipe et en coupe d'europe je le répete il ont de l'expérience.
Ce qui me fait sortir les yeux des orbites c'est d'entendre que parce que Auxerre est une équipe de seconde zone elle n'a pas le droit d'etre a cette place....
Si on laisse jamais la chance aux équipe de seconde zone d'acceder au panthéon , comment feront t'elle pour grandir ????
On peut prendre l'exemple de Lille , y a 4 ans on disais ptin Lille en LDC c'est la merde (limite on peut faire le raprochement avec auxerre ) et puis cette année on l'a voit plus en LDC .... c'est un peu contracdictoire sur le temps...
Donc au lieu de dire deja , qu'Auxerre SERAS ridicule .... attendons de voir.... puisqu'on disais aussi qu'auxerre serais ridicule cette année