Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep, salut tout le monde
Longtemps je suis pas venu ici Va falloir que j'arrange ca quand même..
J'ai un petit trou jusque quasi fin mai avant de reprendre ma formation, direction Toulouse.
Et j'ai toujours des vieux crouton a vendre, si certains les désirent. Mon équipe ne ressemble a plus rien, mais bon.
Walli a écrit:
Auxerre ne ferait que ralentir la progression...
Et Marseille ? Ils la retardent pas peut-être ?
Dans le pire des cas, on sera au même stade qu'eux.
Walli a écrit:
On peut dire ce que l'on veut, mais aucune équipe de L1 n'a vraiment la stature d'un club de LDC (à part Lyon, Bordeaux et peut-être Marseille, mais ça ne fait toujours que 3 clubs sur 20). Et puis l'expérience européenne qui date d'une dizaine d'années, merci. ^^ S'il n'y a plus aucun joueur pour transmettre l'expérience...
Dans les autres championnats aussi peu de clubs goutent régulièrement aux compétitions européennes. Je prends l'exemple de la Premier League et de son "Big Four", as tu-vu un autre club qu'eux récemment en LDC ? Après c'est sûr que l'expérience n'est pas la même mais on voit bien que nos "gros" clubs français n'ont plus grand chose à envier aux cadors. Le foot français bouge, on achète intelligemment, on fait plus confiance aux entraineurs en place en leur laissant du temps et leurs situations financières ne sont pas nulles. Je suis certain que ça ne va aller qu'en s'améliorant.
Ouais mais je suis sûr que des Tottenham, Everton ou Manchester City peuvent être solides en C1.
Ce n'est que des suppositions, mais bon..
kernok a écrit:
Walli a écrit:
Auxerre ne ferait que ralentir la progression...
Et Marseille ? Ils la retardent pas peut-être ?
Dans le pire des cas, on sera au même stade qu'eux.
Ben non puisqu'ils étaient en ligue des champions cet année. ^^
Yeezy a écrit:
Dans les autres championnats aussi peu de clubs goutent régulièrement aux compétitions européennes. Je prends l'exemple de la Premier League et de son "Big Four", as tu-vu un autre club qu'eux récemment en LDC ? Après c'est sûr que l'expérience n'est pas la même mais on voit bien que nos "gros" clubs français n'ont plus grand chose à envier aux cadors. Le foot français bouge, on achète intelligemment, on fait plus confiance aux entraineurs en place en leur laissant du temps et leurs situations financières ne sont pas nulles. Je suis certain que ça ne va aller qu'en s'améliorant.
J'espère de tout mon cœur que tu aies raison.
Bon anniv' ^^
c'est une Miss demoralisée qui vous dit bonsoir...
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
Ptêtre qu'elle connaît mon ptit frère, alors.
C'est marrant comme surnom, pour un pénis.
Ca change de "Popol" ou "Capitaine Fracasse".
Tu m'as tué, sur le coup, Pierre
Bien joué Chnou' !
Mais non, Miss, il ne faut pas! Le Bayern était trop haut dessus sur ces demies finales, et Lyon n'a rien su faire pour empêcher les bavarrois de dérouler... Il n'empêche qu'une demie finale de ligue des champions est une performance exceptionnelle et vous avez beaucoup de mérite d'être arrivés là. Très beau parcours lyonnais, bravo à vous. Vous pouvez garder la tête haute
triste
lyon a perdu
Punaise comment je rouille en ce moment.
Cours par correspondance, c'est pas l'bon..
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
Ptêtre qu'elle connaît mon ptit frère, alors.
C'est marrant comme surnom, pour un pénis.
Ca change de "Popol" ou "Capitaine Fracasse".Tu m'as tué, sur le coup, Pierre
Bien joué Chnou' !
Mais non, Miss, il ne faut pas! Le Bayern était trop haut dessus sur ces demies finales, et Lyon n'a rien su faire pour empêcher les bavarrois de dérouler... Il n'empêche qu'une demie finale de ligue des champions est une performance exceptionnelle et vous avez beaucoup de mérite d'être arrivés là. Très beau parcours lyonnais, bravo à vous. Vous pouvez garder la tête haute
les 1ers responsables sont nous-même, suivis du Bayern qui a été impressionant. Mais je l'ai tres mauvaise pour les 2 CR, de Toulalan et Cris.
Oui tres beau parcours lyonnais, et inesperé ce qui le rend encore plus beau.
Lyon aura enfin franchi les 1/4...je trouve juste dommage de quitter le competition comme ça, avec trop de regrets.
En esperant vite retrouver la LDC.
Forza Inter ce soir, je parie sur un match nul, 1-1 qui nous qualifierait.
Côté Lyon, je comprends que les supporters aient des regrets, une demi-finale de LDC se joue à fond et en l'occurrence, sur ce match ils n'ont pas tout donné je trouve. Mais bravo quand même, très beau parcours. Le foot français s'améliore chaque année, ça fait plaisir. ^^
Ichimaru. a écrit:
Forza Inter ce soir, je parie sur un match nul, 1-1 qui nous qualifierait.
Côté Lyon, je comprends que les supporters aient des regrets, une demi-finale de LDC se joue à fond et en l'occurrence, sur ce match ils n'ont pas tout donné je trouve. Mais bravo quand même, très beau parcours.Le foot français s'améliore chaque année, ça fait plaisir. ^^
Ce serait quand même classe une finale Inter/Bayern. Ça nous changerait de Barcelone et des clubs anglais !
C'est exactement ce que j'ai dit à mes potes ce matin. ^^ Du changement ça fait du bien, surtout que la LDC n'a pas souvent sourit à l'Inter, j'espère qu'ils saisiront cette occasion pour sauver leur saison s'ils ne finissent pas 1er du Calcio.
Où en sont les AFOs en FLCup ?
Des qualifiés pour la phase finale ?
Éliminé après la phase de groupe, pour ma part.
Eliminé en 8eme .. (Apres avoir mené 3-1 a la 72eme tout de meme ..)
Eliminé en 16 ième.
Walli je suis d'accord avec toi au sujet de la finale, avec une victoire allemande à la clé. Faut pas abuser je veux quand même pas supporter l'Inter pour quoi que ce soit.
éliminé mais bon je suis toujours éliminé
Beh ouais, t'es nul, ca se comprend.
je sais
Beh alors vient pas te plaindre.
Vivement ce week-end, trois jours comme le veut la tradition anglaise. Ils ont des bonnes traditions eux :p
snuffzeit a écrit:
Eliminé en 16 ième.
Walli je suis d'accord avec toi au sujet de la finale, avec une victoire allemande à la clé. Faut pas abuser je veux quand même pas supporter l'Inter pour quoi que ce soit.
Le cœur reprend le dessus. ^^
warren31 a écrit:
Beh alors vient pas te plaindre.
Vivement ce week-end, trois jours comme le veut la tradition anglaise. Ils ont des bonnes traditions eux :p
Ah ouais c'est vrai t'es là-bas !
Il y en a qui ont de la chance.
*Attend cet été avec impatience* ^^
c'qu'ils sont nuls les AFOs