Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 3 joueurs à vendre, je ne les vendrai jamais, j'suis certain.
Mais le problème c'est que je suis enlisé avec ça, pas un sou pour acheter et personne n'achète, je pense à tout limoger et reprendre des 160 en stage interne ...
5/1 contre didier today
Toulouse sert à rien.
MissOL a écrit:
Toulouse sert à rien.
Je suis mort de rire. xD
Franchement ce match.
7 occasions à 4 pour Toulouse.
17 tirs à 5 pour Toulouse.
61% de possession de balle pour Toulouse.
Et 3/0 pour Auxerre.
Je comprend ceux qui disent qu'ils ne veulent pas voir Auxerre en CHampion's League l'an prochain. Ils ont une réussite incroyable. Sirieix résume bien ça à la fin du match en disant que "c'est assez hallucinant".
Bref, c'est l'archétype de l'équipe qui réussi une bonne saison parce qu'ils ont eu de la réussite à un moment qui a entraîné la confiance qui a entraîné la réussite qui a etc. Mais à moins d'un gros coup de cul, l'an prochain, on les retrouvera dans le ventre mou ou plus bas, à leur véritable place, et ridicules en Europe contre des équipes qui savent les mettre au fond.
Mais j'suis d'accord avec toi Swe.
Auxerre, c'est pas grand chose à part un bloc defensif + un realisme et une reussite pas possible.
j'veux pas voir Auxerre en LDC. mais là c'est tres mal barré...
Mais je comptais sur le TFC pour au moins un beau match nul.
ça va aps fort chez vous n'empeche...
Je viens d'envoyer un de mes joueurs en stage, quelqu'un sait combien il gagne de pts par jour ?
Kevyn. a écrit:
J'ai peut-être trouver pire que Kuno.
Tu as la mémoire courte, sur les derniers matches qu'on à fait, c'était plutôt équitable. J'ai même gagné plusieurs matches à la suite il me semble.
La jalousie francaise est à son paroxisme la.... j'hhhaluucine
Franchement ils sont ou les équipes avec leurs joueurs tout beau, leurs tactique infaillible, leurs millions d'euros...
Ah ouais derriere la petite équipe de campagne qui joue plus au foot qu'a la bourse , derriere la petite équipe de campagne qui à plus de joueurs qui jouent collectif qu'individuelle !
Sweden a écrit:
Je suis mort de rire. xD
Franchement ce match.
7 occasions à 4 pour Toulouse.
17 tirs à 5 pour Toulouse.
61% de possession de balle pour Toulouse.
Et 3/0 pour Auxerre.les chiffres éxacte s'il te plait... 15 Tirs pour toulouse 4 seulement cadrés ... ---... 5 Tirs pour Auxerre 5 cadrés
sa s'appelle le réalisme et me sort pas qu'aux autre match ils sont pas réaliste on parle pour l'instant de Toulouse - Auxerre !
Et on sais tous que la possession de balle ne veut rien dire !
Déja niveau chiffre c'est kiff kiff bouricot ! donc la domination Toulousaine dans le cu la balayette
Sweden a écrit:
Bref, c'est l'archétype de l'équipe qui réussi une bonne saison parce qu'ils ont eu de la réussite à un moment qui a entraîné la confiance qui a entraîné la réussite qui a etc. Mais à moins d'un gros coup de cul, l'an prochain, on les retrouvera dans le ventre mou ou plus bas, à leur véritable place, et ridicules en Europe contre des équipes qui savent les mettre au fond.
A ouais c'est vrai on disait aussi qu'Auxerre serais relégable cette année , y beaucoup de charlatan qui prédise l'avenir au foot dis donc mon doudou !
En Europe c'est vrai que de voir tout le temps les mêmes équipe [je cite] ouvrez les guillemets, insspiration :
[à leur véritable place, et ridicules en Europe contre des équipes qui savent les mettre au fond.]
C'est bien sa changera un peu de voir Auxerre ridicule en Europe au lieu de Lyon
Et me sort pas que cette année Bordeaux et Lyon font un beau parcours parce que les années précédente allez on va remonter à 7 ans qui représente un siècle au foot je pense que le foot francais à été bien ridicule en Europe... depuis Monaco et Marseille
et puis Bordeaux l'année prochaine sans Gourcuff voir Chamack OOOhhh MMMMyyyy Goodd que vont-til faire ?
Lyon n'a plus l'équipe qu'ils avaient
Y a que Marseille pour laquelle ont peu être plus Optimiste
Miss a écrit:
Mais j'suis d'accord avec toi Swe.
Auxerre, c'est pas grand chose à part un bloc defensif + un realisme et une reussite pas possible.
j'veux pas voir Auxerre en LDC. mais là c'est tres mal barré...
Ouais bin sa marche.. Meilleure défense du championnat !! quand meme avec "seulement" 25 buts encaissé dont un beau 5-0 contre grenoble
Et puis au foot si tu sais défendre t'as plus qu'a attaquer, il à manquer un bon attaquant à Auxerre cet année qui peut planter des buts à foison parce que sinon ils auraient été bien devant ! et puis un seul but suffit ils ont gagné par 13 fois sur le score de 1-0 cet année c'est que de gagner seulement 3-0 une fois par ci , une fois par la .
Bref Auxerre fait des jaloux parce qu'ils sont devant les "grosse" équipe, parce qu'ils ont trouvé une bonne tactique de défense, parce qu'ils ont de la CHANCE aussi c'est vrai mais sa arrange bien toute les équipe d'en avoir de la chance
Regarder le Film "Match Point" la chance est une voie imprévisible qui peut etre a notre avantage ou notre désavantage !
Et au foot la chance fait partie du jeu !!
Tient c'est bizarre on à meme pas entendu l'argument de l'arbitre... l'homme en noit pourrais t'il prendre des vacances ? ou servira t'il encore d'excuse à la place qu'occupe Auxerre maintenant ??!!
fbands a écrit:
et puis Bordeaux l'année prochaine sans Gourcuff voir Chamack OOOhhh MMMMyyyy Goodd que vont-til faire ?
Déjà sans Gourcuff, ils seront bien bien meilleur.
Non non fbands, les chiffres Foot +, où était diffusé le match, c'est 17 tirs et 5 cadrés pour Toulouse.
Après, pas la peine de te braquer hein, je n'ai jamais dit que Auxerre n'avait pas été réalistes, au contraire, ils l'ont été de façon hallucinante. Et la plupart de leurs matchs sont comme ça cette saison. Mais tu sais, on était à votre place la saison dernière hein, je sais ce que c'est.
Ne crois pas que je fais le lobby des grosses équipes à gros budgets, je dis juste que sur le papier, Auxerre ne mérite pas d'être là et ça se verra l'an prochain. Après, sur la saison, si Auxerre est à cette place c'est bien qu'elle le mérite.
Mais Auxerre en Champion's Ligue, ça va être plus drôle qu'autre chose.
Lyon avant de jouer l'europe a fini dans les 1eres places du championnant, puis 2e etc avant de devenir 1er. Là Auxerre sort de nul part. Et oui ça me derange. Pas que je sois contre le nouveauté en Europe, non, chaque équipe a été ptite nouvelle un jour. mais autant y envoyer des equipes un minimum stables. c'est comme Guingamp vainqueur de la CDF, qualifié en EL quoi. on a vu où ça les a mené.
Cette année Bordeaux & Lyon ont fait un bon parcours Et je trouve ça idiot ce que tu dis, oui on a été ridicule, mais c'est certainement pas Auxerre qui va faire mieux. on voit bien que c'est une participation REGULIERE qui fait progresser. AUxerre/ManU, on va s'marrer.
j'ai rien contre Auxerre, tant qu'ils sont à leur place càd apres la 6e au moins. et même si ça me TUE de l'ecrire oui, l'OM champion serait bien plus logique.
Sur la podium, j'aimerai voir ça :
1 - Marseille
2 - Lille
3 - Lyon
Parce que comme vous le dîtes, Auxerre en LDC/Europa League, ça va être plus qu'une blague. ^^
Nan nan tkt pas Swe ^^ c'est pas parce que je met pas de smiley que je me braque ou me met en colere ^^ j'aime débattre ardument ^^
Je vous aime tout les deux et nos avis differe c'tout ^^
Niveau régularité c'est vrai qu'Auxerre fait juste partie des équipes qui sont en L1 depuis un bon GROS moment ...
Se qui me fout les boules c'est d'entendre... Auxerre est a sa place apres la 6eme place...
Faut quand meme savoir qu'Auxerre à une TRES MAUVAISE GESTION des joueurs, on l'a vu avec la génération Cissé, Mexes etc... a peine qu'on parlais d'eux en europe qu'auxerre les as vendus, ensuite y avait Fadiga, Benjani, Pieroni (quoique ) par exemple... auxerre les vend trop rapidement ce qui fait qu'il ne peuvent pas avoir de stabilité c'est sur ! Cette année çà sera différent puisque tout les contrats ont été prolongé , auxerre garde son noyau dur donc qui sais ...
Petite parenthese car je vient d'y penser en me relisant :
Auxerre l'année derniere avait fait une premiere partie de saison nul a chier, mais en 2009 ils font quand meme une deuxieme de Folie
Et sur l'année 2009 , ils sont quand meme dans le Top 3 des meilleures équipes !!
Si on compte bien sa fait quand meme 1 an et demi qu'auxerre est "Forte"
Auxerre d'ailleurs face aux "grandes" équipe ne perd pas.... sauf contre lyon ^^ils ont quand meme battu Marseille au vélodrome en décembre aussi !
Apres pour qu'une équipe devienne grande faut bien qu'elle termine assez souvent dans les premiers places.. On peut me rappeler le classement de Bordeaux il y a (je croit, flemme de vérifier) 5 ans ?????
A oui , ils luttait pour la RELEGATION !!!!!!!!
Qui vous dit qu'Auxerre dans 5 ans , ne seras pas une grande équipe solide et capable de jouer les premiers plan en Europe
Si il n'y a jamais de surprise, on verrais toujours les memes équipes en haut de tableau... on le voit en Angletterrre, ou en Espagne, ou en Italie , les grandes équipe la haut savent rester stables des Dizaine et dizaine d'année !!
En france les "grandes" équipe bougent, ce fut Nantes et St Etienne, il y a eu Marseille, Paris aussi, et maintenant Lyon... ils ne sont pas capable de rester stable plus d'une dizaine d'année ... peut etre que la Décennie 2010-2020 les "grande" équipes seront Auxerre, Lille aussi, Bordeaux, Marseille ...
Et puis je vais encore faire appel a votre Mémoire mais n'est ce pas Auxerre qui avait battu le GRAND Arsenal, qui avait fait un bon match contre Liverpool en 2001.. Auxerre a quand meme déja gouté a l'Europe, elle à une expérience Européenne !! c'est pas comme si c'était Grenoble quoi ...
Vous voyiez je serais curieux d'avancer le temps a l'année prochaine, de vous ressortir notre discution de maintenant et de faire le Bilan...
Perso je pense qu'auxerre a les moyens d'etre stable et de ne pas démériter en Europe
Et puis autre parenthese .... Vous dites que vous seriez curieux de voir Auxerre-ManchesterU que on serais ridicule mais reprenez votre phrase avec LYON , BORDEAUX, Marseille....... vous pensez sérieusement que vous mettriez une équipe francaise gagnante face aux Grand d'europe....
Tout le monde est la a dire TOUT LE TEMPS quand un club francais joue un gros ( par gros j'entend barca, real, arsenal, manchester U , Inter M....) que le club francais va perdre alors excusez moi mais sa me fait VRAIMENT RIRE quand j'entend , on va se marer quand auxerre jouera un gros d'europe... parce que les autres clubs francais ne valent pas mieux a ce moment la....
Bref tout ce baratin pour dire que MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , Laissez sa chance a ce Ptin de club de campagne !!!!!!
Si ils font un beau parcours en LDC je vous ressortirais les quotes et je veut un gage de votre part XD
PS: faut aussi arreter de se croire fort parce qu'on s'appelle Lyon, Bordeaux ou Marseille hein... Meme les grandes équipe ne sont pas imbatable...
Dernière modification par fbands (25-04-2010 22:21:47)
Ok pour le gage.
Mais si l'an prochain, Auxerre lutte pour la reléguation, c'est toi qui a un gage.
Et si l'an prochain, Auxerre est relégué, t'en a deux.
tout loose à toulouse
Bonjour all
J'rejoins l'avis d'Fbands, sans doute pas une surprise de Auxerre, ça fait aussi un bye qui sont en L1. Ils savent faire du bon recrutement c'est tout. A savoir, dans le temps, ils en ont sorti pas mal des joueurs internationnaux ^^
Par contre mes deux gages, j'les laisse a Fbands. Voilà, comme ça tu en a 4 maintenant XD
Kevyn. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=IVQiDP7PsWc
Et puis je vais encore faire appel a votre Mémoire mais n'est ce pas Auxerre qui avait battu le GRAND Arsenal, qui avait fait un bon match contre Liverpool en 2001.. Auxerre a quand meme déja gouté a l'Europe, elle à une expérience Européenne !! c'est pas comme si c'était Grenoble quoi ...
Honnêtement, même si Auxerre n'est pas une équipe mauvaise, je ne la vois pas faire le même parcours que Lyon et Bordeaux en LDC. Tout simplement parce que la structure du club (aussi bien sportive que pas sportive) n'est pas assez solide pour tenir tête aux "gros" européens. C'est bien beau de gagner beaucoup de matchs en Ligue 1. Mais jouer contre Sochaux, Valenciennes ou Boulogne, ça ne vaut pas Madrid ou Munich. ^^
Mais bon...
PS : De retour de quelques jours chez ma grand-mère en Normandie, ça fait beaucoup de bien de se reposer comme ça.
PS2 : Yenan, tu vis toujours à Binic ? Parce qu'il est très probable que j'y passe une semaine cet été chez une amie...