Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
Hello mes petits afoistes :p .
Comment allez vous ? .
Moi depuis mon départ ça va ça va , je devrais être en train de réviser mais grosse flemme ....
Bts c'est chaud
Quel glandeur celui la
Hola chicos.
Enfin week-end, ça fait du bien. x)
Quelqu'un est libre dans les jours qui viennent pour faire des matchs contre moi ? Il me faut de l'argent pour créer mon CdF. ^^
Si tu veux, je suis libre le 28^^
Et sinon je serais bien partant pour affronter plusieurs AFOistes, une sorte de "tournée de préparation", un peu comme l'Afrique du Sud en Europe ces temps-ci
Je prend !
Sinon, j'ai fait refaire dans la journée mon papillon de l'assurance. L'informatique de l'assureur était en panne, il l'a fait à la main...
Crédible.
Dernière modification par kernok (23-04-2010 21:55:44)
Jose_Mourinho a écrit:
Et sinon je serais bien partant pour affronter plusieurs AFOistes, une sorte de "tournée de préparation", un peu comme l'Afrique du Sud en Europe ces temps-ci
Parfait pour le 28, je t'envoie une propo' demain, merci. ^^
je suis libre le 29
kernok a écrit:
Je prend !
Sinon, j'ai fait refaire dans la journée mon papillon de l'assurance. L'informatique de l'assureur était en panne, il l'a fait à la main...
Crédible.
lool.
Moi j'ai eu mon service au bar. Ca s'est bien passé encore. J'ai supporté l'arrogance et l'impatience de certains de mes clients. Vous savez je vis sur une montagne et les petits vieux qui vivent là depuis X années se croient tout permis.
Bref.
snuffzeit a écrit:
Moi j'ai eu mon service au bar. Ca s'est bien passé encore. J'ai supporté l'arrogance et l'impatience de certains de mes clients. Vous savez je vis sur une montagne et les petits vieux qui vivent là depuis X années se croient tout permis.
Bref.
C'est pas faux , il sont assez chiant voir même très chiant que ils s'y mettent ...
Si vous avez des joueurs a faire former , faites moi signe
Dernière modification par Shevchenko33 (24-04-2010 04:00:36)
quand tu vis depuis X années quelque part
tu crois souvent que c'est à toi
themalin a écrit:
tu crois souvent que c'est à toi
C'est pas faux non plus ça.
Un truc qui est bizarre, ce sont les gens du voyage. Ils ne sont pas souvent là, mais se croient chez eux quand même.
p0lak a écrit:
themalin a écrit:
tu crois souvent que c'est à toiC'est pas faux non plus ça.
Un truc qui est bizarre, ce sont les gens du voyage. Ils ne sont pas souvent là, mais se croient chez eux quand même.
J'avoue, ils nous font bien chier à Avignon. ^^ Chaque fois les flics doivent intervenir car là où ils se mettent est interdit. XD
Tu as vu Micky Green hier ?
ben quand tu voyages et que tu fais le tour du même endroit
un jour tu connais tout
J'ai peut-être trouver pire que Kuno. Je précise à 10 contre 11 & avec un 150. Donc à 9 contre 11.
Mes condoléances. Trouvez ci-joint des cailloux pour lui jeter en pleine gueule.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3341382
Bravo Sweden !!! ^_^
*Lance un caillou*
Ichimaru. a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Et sinon je serais bien partant pour affronter plusieurs AFOistes, une sorte de "tournée de préparation", un peu comme l'Afrique du Sud en Europe ces temps-ciParfait pour le 28, je t'envoie une propo' demain, merci. ^^
Vendue pur le 28
themalin a écrit:
je suis libre le 29
Comme tu peux pas jouer le 29, j'ai envoyé une propo pour le 30
Quelqu'un es partant pour le 29 ???
PS : Je viens de terminer une soirée bbq entre cousin, le tout généreusement arrosé à la Chartreuse 1605 (56° pour ceux qui connaissent point), bref une excellente soirée terminée par un pétanque plutôt sympathique où on a perdu en finale avec mon frère... (enfin on était 8, donc 4 doublette, donc on a gagné qu'un match sur 2^^)
PS2 : Merci le correcteur orthographique de Firefox
*lance un Rocher sur Sweden* GG gars ^^
Bon bin soirée de merde pour moi ce soir... mais vraiment de merde.. soirée pepere a l'appart on est 14 pas mal de filles, ils veulent allez en boite je suis le seul a pas vouloir mais bon j'y vais quand meme, je paye 10€ une boite a gueret... , la je me dit c'est cool , c'est soirée MISS CREUSE.... je croit que j'ai jamais vu autant de laidron déguisé avec une echarpe !
je passe les miss, je vais direct a la case fille facile sans passer par la case, rendez vous galant, je chauffe une belle blonde mon age, belle gosse comme je les aiment et la....
un pote completement saoul se pete le crane en tombant, ouverture de son crane il pisse le sang .... bien sur je suis le seul qui est sobre dans la bande de 14 parce que je ne boit plus trop d'alcool donc a 3h du mat obligé de l'emmener au urgence... on va pour le ramener apres, il retombe chez lui et s'ouvre le bras moins grave que le crane mais bon... bref soirée fini, je l'ai dans le derche pour la belle gosse
VDM.
Oula.
8-0 swe'..
ok josé
oUBLIEZ PAS DE PRONOSTIQUEZ POUR LES MATCHS RETOUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!
Normalement la semaine prochaine je remet tout à jour (y serais temps) j'aurais plus de temps vu que j'ai plus de cours maintenant et que mon theme de BTS est bien avancé
fbands a écrit:
*lance un Rocher sur Sweden* GG gars ^^
Bon bin soirée de merde pour moi ce soir... mais vraiment de merde.. soirée pepere a l'appart on est 14 pas mal de filles, ils veulent allez en boite je suis le seul a pas vouloir mais bon j'y vais quand meme, je paye 10€ une boite a gueret..., la je me dit c'est cool , c'est soirée MISS CREUSE.... je croit que j'ai jamais vu autant de laidron déguisé avec une echarpe !
je passe les miss, je vais direct a la case fille facile sans passer par la case, rendez vous galant, je chauffe une belle blonde mon age, belle gosse comme je les aiment et la....
un pote completement saoul se pete le crane en tombant, ouverture de son crane il pisse le sang .... bien sur je suis le seul qui est sobre dans la bande de 14 parce que je ne boit plus trop d'alcool donc a 3h du mat obligé de l'emmener au urgence... on va pour le ramener apres, il retombe chez lui et s'ouvre le brasmoins grave que le crane mais bon... bref soirée fini, je l'ai dans le derche pour la belle gosse
VDM.
Moi j'ai picolé, j'ai fait bien la fête. Tellement bien fait la fête que j'ai du marqueur partout sur les bras et les autres sur leur tête. ^^
Kevyn. a écrit:
J'ai peut-être trouver pire que Kuno. Je précise à 10 contre 11 & avec un 150. Donc à 9 contre 11.
Non.
Parce qu'un 150 pour moi, c'est un bon joueur, c'est là la différence, donc tu peux pas le retrancher comme ça !
Mais bon. Snuff m'avait foutu 9/0, t'as pas trop honte de m'avoir mis moins que Snuff ?
Dernière modification par SweDen (25-04-2010 13:42:33)
mdr polak on l'avait fait a un gars, le soucis c'est que le lendemain il avait un rendez vous avec sa banque et que çà s'ai pas du tout enlevé comme y faut XD
BON SINON
ANNONCE VIA...Very Important Announce
Aujourdui j'envoie mon dernier joueur en formation !! 10 Jours et 750 000 fl a ce faire !! donc si il y a des intéréssé qu'ils se manifeste AUJOURDUI !! en une semaine j'ai deja envoyé 6 Joueurs ! c'est le dernier apres plus de sous ! donc si un AFO est intéréssé il passe prioritaire, je me connecterais ce soir pour voir !
si ce soir personne ne m'a dit qu'il voulait je l'enverais a un non-AFO
J'ai envoyé pour 5M fl de stage en une semaine XD sa va faire mal j'aurais 600 de moyenne !! et une équipe TRES JEUNE
fbands a écrit:
mdr polak on l'avait fait a un gars, le soucis c'est que le lendemain il avait un rendez vous avec sa banque et que çà s'ai pas du tout enlevé comme y faut XD
Ouais mais nous, c'qui est con c'est que c'est pas contre notre gré.
Un marqueur qui traîne en soirée, quelqu'un se fait un petit dessin et ainsi de suite, c'est le bordel. ^^
SweDen a écrit:
Kevyn. a écrit:
Non.
Parce qu'un 150 pour moi, c'est un bon joueur, c'est là la différence, donc tu peux pas le retrancher comme ça !
Mais bon. Snuff m'avait foutu 9/0, t'as pas trop honte de m'avoir mis moins que Snuff ?
Snuff c'est un Suisse et tout le monde sait que les Suisses sont des tricheurs. Je sais ce que je dis, mon collègue c'est pareil