Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais envoyer Fby_Canada a former demain
Si un AFO veut le former (750 000 fl pour 10 jours j'ai regarder ) qu'il se manifeste sinon il part
J'ai deja renvoyez 3 joueurs pour 10 jours, mes 502 pts notamment ^^ j'aurais une belle moyenne pour la L2
lyon va se reprendre chez eux
MissOL a écrit:
snuffzeit a écrit:
J'ai eu mon 1er Pirlo Panini
Vous imaginez pas la joie que ca procure quand on ouvre le paquet et que enfin, on voit apparaitre le visage de Pirlo. Vivement le prochainhuum, tu fais encore des albums paninis ?
CDM ?
Ouais. Je voulais pas le faire. Mais la tentation a été trop grande
Tain, j'les faisais aussi à chaque CDM xD Ces bons vieux albums Panini.
Abusé comment hier Lyon est complètement passé à côté...
Heureusement que le Bayern voulait d'abord et avant tout ne pas prendre de but car sinon le score aurait été beaucoup plus lourd, faudra le Lyon qui a affronté le Réal au retour pour espérer s'imposer...
Concours de pronostics sur le forum général pour ceux qui veulent Sur la CDM évidemment. Venez vous inscrire.
Bisouille.
Incroyablement chiant le match d'hier soir. ^^
ouais mais le bayern a quand même gagné
P'tain. Paris c'est trop classe. Champs-Elysées, Arc de Tromphe, Montmartre, nightclubs, femmes faciles, bitches sans $$. J'adore trop !
Cet été, je pars à Paris, et non plus à Londres. C'est décidé. J'devais rentré hier, j'ai prolongé jusque samedi. J'adore ! J'ai trouvé ici ma nouvelle copine, d'ailleurs. Les Parisiennes sont magnifiques !
Paris ! ♥
Le champ de Mars, allongés dans l'herbe avec sa copine, ça n'a pas de prix. ♥
AFO-Parisiens, je vous envie trop trop !
PS : A mort Barcelone. Club de nôngfù, club eliminé. MAICON !
PS² : J'ai vidé mon compte en banque. Paris c'est trop cher. $$$. Qui pour m'avancer ?
Bye'all. Zai jian'rén.
Victoire ! Ma 23 ème ET qualification en quart de FL Cup Je joue un bordelais qui va me mettre une raclée ..
Srna-RJ a écrit:
P'tain. Paris c'est trop classe. Champs-Elysées, Arc de Tromphe, Montmartre, nightclubs, femmes faciles, bitches sans $$. J'adore trop !
Cet été, je pars à Paris, et non plus à Londres. C'est décidé. J'devais rentré hier, j'ai prolongé jusque samedi. J'adore ! J'ai trouvé ici ma nouvelle copine, d'ailleurs. Les Parisiennes sont magnifiques !
Paris ! ♥
Le champ de Mars, allongés dans l'herbe avec sa copine, ça n'a pas de prix. ♥
AFO-Parisiens, je vous envie trop trop !
PS : A mort Barcelone. Club de nôngfù, club eliminé. MAICON !
PS² : J'ai vidé mon compte en banque. Paris c'est trop cher. $$$. Qui pour m'avancer ?
Bye'all. Zai jian'rén.
Toi et tes coups de cœurs... ^^ Si tu passes à Boulogne-Billancourt, fais moi signe.
Victoire contre un Gag. 5-1!
Par contre niveau boulot.... Marre. On vient de supprimer mes congés de cette semaine. Cool.
Le 1er groupe Top Deck est arrivé à l'hotel... Ca c'est top. Des jeunes du Canada et d'Australie qui font un tour d'europe et qui font toujours 2 jours chez nous. Je les ai servis au bar hier soir. Extra. Bien des jolies filles! Et ce soir, bah on va boire des verres ensemble. Sur un mal entendu, je me ferai ma 1ere canadienne !!!
Yo.
Polak, tu aimes le hockey ? Parce que ton pseudo est celui d'un joueur de hockey donc j'me disais... ^^
ça fait 3 jours que j'entraine un joueur, il n'a pas pris un point. c'est quoi ce bordel ?
MissOL a écrit:
ça fait 3 jours que j'entraine un joueur, il n'a pas pris un point. c'est quoi ce bordel ?
Oh bah, discrimination féminine.
Pi mon histoire de canadienne... Bah au fait ... non. soirée de merde.
il aime pas les points
Ichimaru. a écrit:
Yo.
Polak, tu aimes le hockey ? Parce que ton pseudo est celui d'un joueur de hockey donc j'me disais... ^^
Non. ^^
Attention, trop de "yo".
Ce soir week-end !
Bon séjour à Paname Seby. ^^
snuffzeit a écrit:
MissOL a écrit:
Oh bah, discrimination féminine.
Pi mon histoire de canadienne... Bah au fait ... non. soirée de merde.
c'pas une raison. ils se la ferment et ils s'entrainent et puis c'est tout
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4687945
mes amis afoiste, ça serait genial de vous comptez parmis nous...
Hello mes petits afoistes :p .
Comment allez vous ? .
Moi depuis mon départ ça va ça va , je devrais être en train de réviser mais grosse flemme ....
Bts c'est chaud
playmo58 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=4687945#p4687945
mes amis afoiste, ça serait genial de vous comptez parmis nous...
Ce n'est que mon avis, mais on laisse toujours les mêmes champions y aller donc toujours les mêmes qui restent à côté ...