Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
Ah un jeux de pronos à l'afo
![]()
![]()
J'ai déjà du retard alors ^^
non tu peut jouer ^^ just for fun sa t'entrainera pour la coupe du monde
comme sa vous serez blindé et profésionnel pour le jeu de prono
Allé hop j'ai fait mes pronos pour les match restant
Hey ! Me voici en Normandie pour 3 jours !
Envoyez vos demandes pour des matchs je suis dispo' à partir du 20 ! Si vous voulez affronter un AFO élite !
Ku': tu n'aurais pas été dans une aire de repos BP aujourd'hui ?
Yeah sa y est j'arrive a envoyez mes joueurs ^^ plus que mon gardien et la premiere série sera partit ensuite soit je forme en me mettant en stage pour l'équipe, soit je forme un joeuur extérieur, soit je fait des entrainement individuelle je sais pas encore j'ai bien envie de faire des match mais mon équipe sera chamboulé donc Défaite assuré !
enfin je serais pret pour la FL CUP ! environ 550 de moyenne je vise pour 21 ans !
D'ailleurs je vendrais un attaquant dans 10 jours
Portugal il aura 21 ans et plus de 500 pts !
fbands a écrit:
Yeah sa y est j'arrive a envoyez mes joueurs ^^ plus que mon gardien et la premiere série sera partit ensuite soit je forme en me mettant en stage pour l'équipe, soit je forme un joeuur extérieur, soit je fait des entrainement individuelle je sais pas encore
j'ai bien envie de faire des match mais mon équipe sera chamboulé donc Défaite assuré !
enfin je serais pret pour la FL CUP ! environ 550 de moyenne je vise pour 21 ans !
Portugal il aura 21 ans et plus de 500 pts !
Du calme ^^ personne arrivera à te suivre en D2
Je ne compte pas entrainer mon équipe, je ferai la FL CUP avec l'équipe actuelle à peu près... Je sais pas encore si je dois construire le 70.000 ... j'ai bientôt assez de FLS
Kyshaic a écrit:
Biatch' t'es ou en Normandie ?
Dans le Calvados ! A coté de Lisieux plus précisément.
Twister- a écrit:
fbands a écrit:
Yeah sa y est j'arrive a envoyez mes joueurs ^^ plus que mon gardien et la premiere série sera partit ensuite soit je forme en me mettant en stage pour l'équipe, soit je forme un joeuur extérieur, soit je fait des entrainement individuelle je sais pas encore
j'ai bien envie de faire des match mais mon équipe sera chamboulé donc Défaite assuré !
Portugal il aura 21 ans et plus de 500 pts !Du calme ^^ personne arrivera à te suivre en D2
Je ne compte pas entrainer mon équipe, je ferai la FL CUP avec l'équipe actuelle à peu près... Je sais pas encore si je dois construire le 70.000 ... j'ai bientôt assez de FLS
Nan nan je serais tel un rouleau compresseur
Au fait si cela intéresse également je vend mon jeune défenseur INDONESIE 22 ANS 609 PTS !!!! d'une valeur PRIX NORMAL 3 001 852 FL
Bonsoir les gars.
Bon, sous les mauvais conseil de snuff, j'me suis fait lampadairiser par Swed' today faut dire qu'ils étaient très illuminés et très inspirés. Alors que mes joueurs sont restes dans la pénombre sans doute, assomés trop fort mdrrir
Aller, j'vais passer du coq'a lite ... changer mon fusil d'epaule quoi! Et rencontrer le plus nul de l'AFO. Snuff, t'as une dispo la ? XD
Battre Snuff, c'est facile.
Regarde, même Yenan y est arrivé.
C'est vrai en plus! Yenan a acheté Manchester? Rooney? 3-2 un score gravé pour une milanaise XD ^^
Et heuuu, c'est comment l'expression de snuff déjà? Ha oui, ça me revient
Mouuuhahahaha
Mouuuhahahaha
Bhrecords a écrit:
Ku': tu n'aurais pas été dans une aire de repos BP aujourd'hui ?
Non, pourquoi ?
J'étais toute la journée assis, en train de comater pendant qu'un prof nous sortait un cours barbant. ^^
SW tu veut te faire une italienne ? tu sais ça mange que des pizza çà
Bon j'arrive pas a envoyez mon gardien en stage , c'est fou meme a 570000 + 200 bonus... Pour 10 jours ^^
Fbands, ou alors une p'tite pâte penne entourée de deux boulettes de bœuf, si j'les crocs, ça va faire mal mdrrrir. Mais snuff est Suisse, et après Yenan, mois aussi j'vais lui remettre les pendules a l'heure
*Pourvu que snuff ne lise pas ça lol
SlowlyWiner a écrit:
Fbands, ou alors une p'tite pâte penne entourée de deux boulettes de bœuf, si j'les crocs, ça va faire mal mdrrrir. Mais snuff est Suisse, et après Yenan, mois aussi j'vais lui remettre les pendules a l'heure
![]()
![]()
*Pourvu que snuff ne lise pas ça lol
Je suis pas un suissse
trop tard j'ai lu
Stage (10) Alaska fontannes 18-02-2010 576533 200
Stage (10) Mavo Racing Strasbourg67 18-02-2010 537522 200
Stage (10) lisandro lopez FC.Barca91 17-02-2010 466160 200
Stage (10) Portugal monaco-61 17-02-2010 524352 0
Stage (10) Bafétimbi Gomis P Saint-Germain 14-02-2010 513582 0
Yeah !
Il y en a qui sont blindés !
J'ai arrêté toutes compétitions pour une durée illimité mais la compète de SW me tenterais bien malgré mon équipe négligée depuis presque un an
Fbands tu aurais pu m'y dire , je t'en aurais former un volontier ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (19-02-2010 01:18:41)
Faîtes vos demandes de match, si vous voulez me jouer.
Moi, j'veux bien te mettre une rouste.
Moi, c'est déjà fait. ^^
Shevchenko33 a écrit:
J'ai arrêté toutes compétitions pour une durée illimité mais la compète de SW me tenterais bien malgré mon équipe négligée depuis presque un an
Fbands tu aurais pu m'y dire , je t'en aurais former un volontier ^^
il m'en reste encore 5 a former si tu veut donc un en ce moment contacte moi en MP des que tu voit le message
fbands a écrit:
Twister- a écrit:
fbands a écrit:
Portugal il aura 21 ans et plus de 500 pts !Du calme ^^ personne arrivera à te suivre en D2
Je ne compte pas entrainer mon équipe, je ferai la FL CUP avec l'équipe actuelle à peu près... Je sais pas encore si je dois construire le 70.000 ... j'ai bientôt assez de FLSNan nan
je serais tel un rouleau compresseur
![]()
Au fait si cela intéresse également je vend mon jeune défenseur INDONESIE 22 ANS 609 PTS !!!! d'une valeur PRIX NORMAL 3 001 852 FL
http://i45.tinypic.com/2jfyif.jpg
si je vends mes joueurs je peux te l'acheter