Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bilan de ma saison : 7 victoires, 7 Défaites. Soit 50% de chaque.
J'vais essayer de passer les 75% pour la prochaine saison.
C'est dans mes matchs qu'il y a eu le + de buts, 76 en 14 matchs. Soit 5,42 par match. Pas déçu mes spectateurs. ^^
4ème, je pensais que j'allais être plus bas, mais j'aurais pu être plus haut si je n'avais pas eu une baisse de régime.
Bien joué Fbands.
Dernière modification par p0lak (17-02-2010 12:17:12)
Twister- a écrit:
Dernière journée des Championnats D2 & D3
Je sais pas quoi faire ensuite, soit une coupe à 8 ou stage ou matchs ^^
f1cup
En D1 !!!!
Pour une fois que je prend pas 2 cartons rouge contre José, j'arrive à le battre ! :]
Du coup, the' a l'occasion de passer en tête d'Elite et Yenan de prendre 6 longueurs de retard sur le premier non reléguable.
themalin a écrit:
Twister- a écrit:
Je sais pas quoi faire ensuite, soit une coupe à 8 ou stage ou matchs ^^f1cup
Peut être je sais pas encore, je suis pas encore décidé ^^
En tout cas si certains veulent affronter le champion D2 dans son stade vers 12h (environ 50000FL de recette minimum selon série) envoyez les propos
Dernière modification par Twister- (17-02-2010 13:59:41)
Match nul contre Miss, avec 2 rouges, ceux qui permet à Ju d'être champion, bravo à lui ! ^^
Twister- a écrit:
themalin a écrit:
Twister- a écrit:
Je sais pas quoi faire ensuite, soit une coupe à 8 ou stage ou matchs ^^f1cup
Peut être je sais pas encore, je suis pas encore décidé ^^
En tout cas si certains veulent affronter le champion D2 dans son stade vers 12h (environ 50000FL de recette minimum selon série) envoyez les propos
moi je fais le themalin championsihp VI et la coupe du malin IV
Fin des champ' en beauté 3-0 face à Seby.
57 buts inscrits. 13 victoires 0 défaite et un nul dès la 1ère journée, on ne peut pas mieux faire
Dernière modification par Twister- (17-02-2010 18:21:15)
bravo tu mérites ta monté
Twister- a écrit:
Fin des champ' en beauté 3-0 face à Seby.
57 buts inscrits. 13 victoires 0 défaite et un nul dès la 1ère journée, on ne peut pas mieux faire
Chapeau.
SweDen a écrit:
Pour une fois que je prend pas 2 cartons rouge contre José, j'arrive à le battre ! :]
Du coup, the' a l'occasion de passer en tête d'Elite et Yenan de prendre 6 longueurs de retard sur le premier non reléguable.
VDM...
@Srna : Merci^^
oui jeune padawan
J'ai un problème avec msn depuis déjà quelques temps ...
A chaque fois , on me mets comme message d'erreur : Votre liste de contact n'est pas disponible .
J'ai beau avoir essayer beaucoup de choses rien à faire
Demain je chance mes horaires au boulot c'est 6h30 - 13h / 13h30 - 17h heureusement que je suis bientôt en week end et je vais encore changer la semaine prochaine et commencer a 5h30
Dernière modification par Shevchenko33 (17-02-2010 19:05:44)
ppppptttiiinnnnnnn Mon ordi a beuger hier soir apres que j'ai mit les résultats des joueurs.... depuis je peut plus du tout l'allumer
Je vais m'en racheter un autre je pense parce que sa fait un an que sa me fait sa... enfin bon sa me fout les boules....surtout que j'ai tout mes dossiers sur l'autre ^^ enfin je pourai les récup mais pas avant une semaine donc no probleme mais sa fait chier quand meme, je peut pas bosser mon theme la
Sinon j'ai vu le nul de kernok ! JE SUIS CHAMPION de D3 !! tout s'est jouer jusque la derniere journée avec un rythme de fou de kernok ! il m'a donner du fil a retordre ^^ enfin l'année prochaine vous jouerez en Fbands D3 AFO si c'est pas la classe ca
Shevchenko33 a écrit:
J'ai un problème avec msn depuis déjà quelques temps ...
A chaque fois , on me mets comme message d'erreur : Votre liste de contact n'est pas disponible .
J'ai beau avoir essayer beaucoup de choses rien à faire
J'ai toujours ça moi. Depuis un mois. Je réinstalle, ça marche deux jours et ça recommence.
J'suis maintenu en D2, c'est le plus important
Si tout se passe bien, je devrais me maintenir en D2. A part si je perds plus de 4/0...
Bravo à Twister- !
Bravo à vous !
Tom': Comment ça se passe, on touche 2 fois les somme du meilleur buteur tout les 2 ? Si c'est ça c'est rentable ! ^^
J'ai tapé chnou aujourd'hui ... "Ya comme un air de maintien, ya comme un goût de foolek foolek chez les mômes !"
8)
Mouahahaha sur les matches aller/retour contre Ced' le score total est de 15 à 1. Ok il jouait à 9 lors de ce match mais tout de même.
Bhrecords a écrit:
En D1 !!!!
![]()
![]()
![]()
Yeah ! Tu gères fougère !