Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-3 contre Nico, nouvelle demande pour Lundi 1h avec penalties.
fbands a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
J'ai arrêté toutes compétitions pour une durée illimité mais la compète de SW me tenterais bien malgré mon équipe négligée depuis presque un an
Fbands tu aurais pu m'y dire , je t'en aurais former un volontier ^^il m'en reste encore 5 a former si tu veut donc un en ce moment
contacte moi en MP des que tu voit le message
Je ne dis pas non car je forme encore pour 1-2 mois environ voir plus
Je vois avec Néo si il veux toujours sa formation si sa réponse est négative je te fait signe
Suis bourré et défoncé en même temps C'est sûr c'est pas avec 3h de sommeil la nuit dernière et une bonne grosse journée de ski tout en picollant et fumant depuis 20h en se fesant des Tekken 6 et MAG que ça arrangera les choses
Shevchenko33 a écrit:
fbands a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
J'ai arrêté toutes compétitions pour une durée illimité mais la compète de SW me tenterais bien malgré mon équipe négligée depuis presque un an
Fbands tu aurais pu m'y dire , je t'en aurais former un volontier ^^il m'en reste encore 5 a former si tu veut donc un en ce moment
contacte moi en MP des que tu voit le message
Je ne dis pas non car je forme encore pour 1-2 mois environ voir plus
![]()
Je vois avec Néo si il veux toujours sa formation si sa réponse est négative je te fait signe
Suis bourré et défoncé en même tempsC'est sûr c'est pas avec 3h de sommeil la nuit dernière et une bonne grosse journée de ski tout en picollant et fumant depuis 20h en se fesant des Tekken 6 et MAG que ça arrangera les choses
Rohhh ptin tu vient avec un peu de retard ^^ je t'en garderais un la prochaine fois la j'ai tout envoyé et j'ai plus de tune XD
Tout à l'heure, je vais voir si ma nouvelle voiture sera définitivement une Polo et si c'est le cas, direction les Pyrennées pour deux jours de ski.
Jvais pas tarder à aller dodo.
ouais un joli maintien
'tain j'ai fait le boulet... J'ai laissé mon carton rouge et mes deux blessés contre Yenan, du coup je perd et il revient à 3 points. x)
Sachant qu'il va surement gagner le prochain match contre cedric et moi perdre contre themalin, ça promet une dernière journée palpitante !
je pense que notre prochain match sera un match nul
vu que je t'ai battu deux fois ces derniers 15 jours
Bien joué Swe', si tu es relégué t'es vraiment naze
The', pourquoi match nul alors que t'as gagné deux fois ?
parce que si je gagne trop après je gagne plus
donc un nul est ce qu'il y a de mieux par rapport à une défaite
warren31 a écrit:
Bien joué Swe', si tu es relégué t'es vraiment naze
J'avoue.
Puis ça sera entièrement de ma faute. Je me mettrai 2 ou 3 claques.
Enfin, l'avantage, c'est que ça me permettra d'être dans les premières places d'un championnat au moins, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé.
N'empêche que je me demande si Yenan n'a pas un marqueur poisse sur ses joueurs. Parce que sur le papier, nos équipes n'ont pas un grand décalage de niveau... Et à l'aller je lui met 9/0, et au retour, avec un rouge et 2 blessés, il n'arrive qu'à tirer 3 fois dans mes cages quoi. x)
1er saison 5
3 ème saison 6
4ième saison 7
9ième saison 8????
Oui.
Hey !!!
De retour de Normandie ! Fort sympathique ma foi. J'attends toujours vos propo's de match hein !
Un match cette semaine ?
themalin a écrit:
parce que si je gagne trop après je gagne plus
Un vrai philosophe.
Si, Swe, j'ai une grosse poisse ^^ Enfin là, ça me sourit. Rien n'est terminé, c'est dommage que je me réveille si tard, mais si d'aventure je ^rends les 3 points contre ced et que je fais quelque chose à la dernière journée, le maintien serait peut être la récompense.
Yenan a écrit:
mais si d'aventure je ^rends les 3 points contre ced et que je fais quelque chose à la dernière journée, le maintien serait peut être la récompense.
Largement faisable.
Mais il faut que t'espère dans le même temps que moi, je ne gagne ni contre the (ça, ça va), ni contre ced'.
Quoique...
Tu peux aussi coiffer Slash au poteau. Mais pour ça faut que tu gagnes tes 2 matchs.
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
mais si d'aventure je ^rends les 3 points contre ced et que je fais quelque chose à la dernière journée, le maintien serait peut être la récompense.
Largement faisable.
Mais il faut que t'espère dans le même temps que moi, je ne gagne ni contre the (ça, ça va), ni contre ced'.
Quoique...
Tu peux aussi coiffer Slash au poteau. Mais pour ça faut que tu gagnes tes 2 matchs.
ce serait impressionnant
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
Largement faisable.
Quoique...
Finalement, je viens de regarder, et t'as vraiment aucune excuse ^^
T'as joué à 10 ? Pas mal, mais moi j'avais 3 rouges et 3 blessés... j'ai joué à 8 + 3 blessés contre toi, sans compter que pendant le match tu m'as blessé un autre joueur mdrrrrr...
Mon match d'hier a laissé des traces, et j'y avais pas fait gaffe ^^ T'ain, jouer à 8 dont 5 joueurs en forme et gagner, c'est fort xD
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
Yenan a écrit:
Largement faisable.
Quoique...
Tu peux aussi coiffer Slash au poteau. Mais pour ça faut que tu gagnes tes 2 matchs.Finalement, je viens de regarder, et t'as vraiment aucune excuse ^^
T'as joué à 10 ? Pas mal, mais moi j'avais 3 rouges et 3 blessés... j'ai joué à 8 + 3 blessés contre toi, sans compter que pendant le match tu m'as blessé un autre joueur mdrrrrr...
Mon match d'hier a laissé des traces, et j'y avais pas fait gaffe ^^ T'ain, jouer à 8 dont 5 joueurs en forme et gagner, c'est fort xD
3 rouges et t'avais 9 joueurs sur le terrain ? Tu m'expliques ?
Je crois qu'il voulait dire 2 rouges et 1 blessé, vu son équipe. x)
Ca fait vraiment match de bras cassés.
La prochaine fois, on se fait un match de foot à 7 Yenan ?
Ouaip, 2 rouges, j'ai mal compté à cause de tout le rouge qu'il y avait lorsque j'ai visualisé pour payer mes salaires ^^
A ce rythme, on se fait des matchs de fùtsal , Swe', ce sera plus sympa ^^