Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore 4 journées, je rencontre Kuku', mais aussi The', José et Chnou', les trois premiers, ça va être dur de garder la quatrième place ..
p0lak a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
J'ai un problème avec msn depuis déjà quelques temps ...
A chaque fois , on me mets comme message d'erreur : Votre liste de contact n'est pas disponible .
J'ai beau avoir essayer beaucoup de choses rien à faireJ'ai toujours ça moi. Depuis un mois. Je réinstalle, ça marche deux jours et ça recommence.
Ca devient chiant à la longue j'trouve
Dernière modification par Shevchenko33 (17-02-2010 22:43:13)
warren31 a écrit:
Encore 4 journées, je rencontre Kuku', mais aussi The', José et Chnou', les trois premiers, ça va être dur de garder la quatrième place ..
C'est gentil de me compter dans les matches difficiles. J'ai une grosse revanche à prendre du match aller et une envie de faire un "perfect" contre les toulousains lors de la phase retour.
Bon je vous calcul tout vos pts de la ligue des champions ce soir
Domage ceux qui ont choisis Klose il a marqué mais n'est rentrée que 25minute et a prit un jaune
résultat il ne rapporte que 85 pts XD
Pour les quatres match , les mailleurs choix était La défense lyonnaise, Rooney, Robben et Falcao Vous aurez les résultat dans une heure environ
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
C'est gentil de me compter dans les matches difficiles. J'ai une grosse revanche à prendre du match aller et une envie de faire un "perfect" contre les toulousains lors de la phase retour.
C'est pas que je te compte dans les matchs difficiles, juste que je te compte dans les matchs restants
ANNONCE : Je passe le score d'un prono EXACT de 600 à 750 car sinon c'est trop faible comme pts ^^
C'est tout ce que je change les pts remporté par les performances, carton me semble corecte
Maxou, n'essayes pas de te rattraper, tu as dis les trois premiers. Avoues-le maintenant que tu me crains.
fbands a écrit:
Pour les quatres match , les mailleurs choix était La défense lyonnaise, Rooney, Robben et Falcao
Vous aurez les résultat dans une heure environ
Je crois que Seby a fait carton plein pour les pronos. ^^
Yeezy a écrit:
Maxou, n'essayes pas de te rattraper, tu as dis les trois premiers. Avoues-le maintenant que tu me crains.
Tss .. Retourne en D2 avec Bh' toi
Classement Pronostique :
Premier : SWEDEN : 3350
2) José : 2700
3) Tom : 2500
4) Kuku : 1950
5) Srna : 1900
6) Kyshaic : 1750
7) The' : 1750
8) Walli : 1500
9) BhRecord : 1450
10) MissOL : 1150
11) Polak : 1150
12) Kernok : 1050
13) Yenan : 850
14) Fbands : 650
Bravo a SWEDEN qui prend la tete du classement PRONOSTIQUE Grace à son 3/4 dont 1 sccore Exact !
Suit José qui à fait pareil mais sur des matchs qui avait une plus petite cote la est la différence
Fbands ferme la marche...
Nous verrons si ce classement sera bouleversé au GENERAL avec le classement JOUEURS !
Comme d'hab' sur les pronos AFO, je l'ai easy.
Merci mes fans.
Et bravo pour tout le boulot, fbands
Dernière modification par SweDen (17-02-2010 23:51:06)
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
Hop hop hop ! Revois tes informations, j'arrive vous faire chier dès la saison prochaine !
Mouahahah !
Yeah ![Srna]Well done ![/Srna] ^^
Bhrecords a écrit:
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
Hop hop hop ! Revois tes informations, j'arrive vous faire chier dès la saison prochaine !
![]()
Mouahahah !
Yeah ![Srna]Well done ![/Srna] ^^
C'est bien pour ça que je disais ça, j't'ai vu le mettre quelques post plus haut que tu montais
Classement JOUEURS
1)Srna : 2980
2)Polak : 2617
3)MissOL : 2541
4)Wall : 2474
5)BHRecords : 2361
6)Sweden : 2285
7)Yenan : 2227
8)Kuku : 2144
9)Fbands : 2106
10)José : 2092
11)Kernok : 1999
12)Tom : 1899
13)The : 1124
14)Kys : 1124
Srna prend la tete du classement JOUEUR grâce à ses bons choix de joueurs !
Suivi par Polak, Miss et Wall
Il fallais choisir entre autre Rooney, Falcao ou meme Robben pour gagner un max ! et taper dans la défense lyonnaise pour en avoir encore plus en espérant qu'elle ne craque pas au match retour
A noter que The et Kys n'ont pas choisis Rooney et du fait que le match comptait pour TRIPLE avec sa cote de 3 les pts perdus sont nombreux !
Je fait le total des 2 classement et sa nous donnera le classement GENERAL apres ces premiers pronos !!!!
Classement Pronostique :
Premier : SWEDEN : 3350
2) José : 2700
3) Tom : 2500
4) Kuku : 1950
5) Srna : 1900
6) Kyshaic : 1750
7) The' : 1750
8) Walli : 1500
9) BhRecord : 1450
10) MissOL : 1150
11) Polak : 1150
12) Kernok : 1050
13) Yenan : 850
14) Fbands : 650
Bravo a SWEDEN qui prend la tete du classement PRONOSTIQUE Grace à son 3/4 dont 1 sccore Exact !
Suit José qui à fait pareil mais sur des matchs qui avait une plus petite cote la est la différence
Fbands ferme la marche...
Classement JOUEURS
1)Srna : 2980
2)Polak : 2617
3)MissOL : 2541
4)Wall : 2474
5)BHRecords : 2361
6)Sweden : 2285
7)Yenan : 2227
8)Kuku : 2144
9)Fbands : 2106
10)José : 2092
11)Kernok : 1999
12)Tom : 1899
13)The : 1124
14)Kys : 1124
Srna prend la tete du classement JOUEUR grâce à ses bons choix de joueurs !
Suivi par Polak, Miss et Wall
Il fallais choisir entre autre Rooney, Falcao ou meme Robben pour gagner un max ! et taper dans la défense lyonnaise pour en avoir encore plus en espérant qu'elle ne craque pas au match retour
A noter que The et Kys n'ont pas choisis Rooney et du fait que le match comptait pour TRIPLE avec sa cote de 3 les pts perdus sont nombreux !
CLASSEMENT GENERAL Apres 4 Matchs Allez !
1) SWEDEN : 5635
2) Srna : 4880
3) José : 4792
4) Tom : 4399
5) Kuku : 4094
6) BhRecord : 4081
7) Walli : 3974
8) Polak : 3767
9) MissOL : 3691
10) Yenan : 3077
11) Kernok : 3049
12) Kyshaic : 2874
13) The' : 2874
14) Fbands : 2756
On retrouve les Premiers des deux classement Joueurs et prono dans les 2 premieres places !
SWEDEN est notre premier Leader de cette Ligue des champions ! et il prend deja un peu d'avance , le classement joueur aura profiter à Srna qui prend la Seconde place, derriere c'est José qui a cause de mauvais joueur prend la 3eme place , heureusement que les pronostique l'ont sauvé
Fbands est notre lanterne rougea cause de pronotique completement Raté et de joueur moyen...
A noter que j'ai remarquer the a mit les meme prono que Kys et les memes joueurs.... c'est pas beau de copiez the
Polak et MissOL se suivent dans les 2 classements et sont dans le ventre mou .
Kernok a été régulier 10 eme et 11eme dans les Prono puis les joueurs... il se place 11eme au GENERAL
Bonne chance a tous pour la semaine prochaine !
4 matchs allez restant !
Pourquoi j'ai oublié que Gallas ne jouait pas ?
Si quelqu'un avait misé sur Sol Campbell, je l'aurai appelé Monsieur.
Et voilà.
Les toulousains à la manœuvre. Rien d'étonnant.
Twister- a écrit:
Comme a dit The' : "journée noire pour les leaders"
sauf lui ^^
c'est parce que nous étions deux ledaers dans le même match
Bon sinon en gros apres ces 4 premiers matchs ceux qui ne comprenais pas trop ont-ils compris ? ^^
Comme je disais sur mon jeu de prono , seul les pronos ne font pas tout ils sont important mais le bon choix de joueur est tres important pour ne pas perdre de pts betement
Enfin je montre super bien l'exemple en finissant DERNIER.....
En espérant que cela vous plait et que vous ferez mieux pour la semaine prochaine
PS: J'ai récupéré mon ordi il remarche ce matin, espérons que cela dure.....
kikinou a écrit:
J'ai 5 joueurs en formation pour 10 jours ^^
Donc 10 jours sans rien faire, en attendant leur retour
lol pareil j'envoie former tout ce beau monde pour devenir encore plus fort
mais c'est dur de trouver des stage de 10 jours meme pour 500 000 fl les gens prennent difficilement
Lien : Je croit que je vais opter pour le 3-5-2 plus souvent XD
J'en ai envoyé deux pour 500 000 et 150bonus,
mais j'ai du m'arranger avec un de mes formateur pour qu'il me prennent 30 jours, c'est à dire à la fin il aura 1 200 000 FL pour 10 jours
fbands a écrit:
kikinou a écrit:
J'ai 5 joueurs en formation pour 10 jours ^^
Donc 10 jours sans rien faire, en attendant leur retourlol pareil j'envoie former tout ce beau monde pour devenir encore plus fort
![]()
mais c'est dur de trouver des stage de 10 jours meme pour 500 000 fl les gens prennent difficilement
![]()
Lien : Je croit que je vais opter pour le 3-5-2 plus souvent XD
En faisant le Juldolar c'est facile. ^^
Ah un jeux de pronos à l'afo
J'ai déjà du retard alors ^^