Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à allez Pronostiquer pour les Matchs de Ligue des champion de demain et apres demain , meme si sa compte pas, sa vous permettra de mieux comprendre le jeu en plus vous avez plus d'excuse , j'ai TOUT mit ^^ sur le fofo externe partie Bar
J'ai que eux pour l'instant j'attend au moins une bonne dizaine de personne
J'ai mangé Swe' 6-1
fbands a écrit:
Pensez à allez Pronostiquer pour les Matchs de Ligue des champion de demain et apres demain , meme si sa compte pas, sa vous permettra de mieux comprendre le jeu
en plus vous avez plus d'excuse , j'ai TOUT mit ^^ sur le fofo externe partie Bar
http://i47.tinypic.com/21ak5qq.jpg
J'ai que eux pour l'instant j'attend au moins une bonne dizaine de personne
Soit tu as oublié le tiret entre les scores, soit j'ai réellement rien compris à ton jeu. ^^
Walli a écrit:
Match contre Twister-, l'actuel leader de la D2, et je résiste bien ! 1/1 à la mi-temps.
La lutte pour le maintien va être rude avec Seby : 10 pts partout, -22 pour lui, -20 pour moi. Sachant qu'un nul me ferait monter à 11 pts.
Finalement j'ai eu chaud mais victoire 3-1
54 buts inscrits en 13 matchs de champ'
j'ai pas mit le tiret entre ^^ dsl mais c'est plus simple pour moi pour le calcul apres ^^
Voici le tableau des joueurs que vous avez choisis
En vert les gardiens et défenseurs et en bleu attaquant et millieu
Twister- a écrit:
Walli a écrit:
Match contre Twister-, l'actuel leader de la D2, et je résiste bien ! 1/1 à la mi-temps.
La lutte pour le maintien va être rude avec Seby : 10 pts partout, -22 pour lui, -20 pour moi. Sachant qu'un nul me ferait monter à 11 pts.Finalement j'ai eu chaud mais victoire 3-1
54 buts inscrits en 13 matchs de champ'
Bravo à toi. J'ai pas à me plaindre, une victoire aurait été plutôt miraculeuse. ^^
Bon bah avec Seby ça donne ça :
22 points chacun, -22 de différence de buts chacun, mais 22 buts inscrits pour moi contre 44 pris, contre 20 / 42 pour lui. Je conserve donc la 6e place, mais ça devient chaud, très chaud. ^^
Twister- a écrit:
Si tu veux raccourcir ma colonne mets juste Tom ^^
roh non maintenant c'est bon ^^ je finis le topic sur le fofo externe et c'est bon ^^
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait allez pronostiquez !!!!!
Il faut juste donnez ses pronos pour les matchs, UN joueur dans chaque équipe et pronostiquer quel équipe gagnera !
J'ai tout mit sur le fofo externe :
Topic du Jeu avec tout les tableaux et explication
Liste des joueurs par équipe
Bonjour à tous ^^.
Une fédération des carrières a été créer ^^, si votre gérant est intéressé qu'il vienne faire un tour ==> Lien
xxxbelge2009 a écrit:
Bonjour à tous ^^.
Une fédération des carrières a été créer ^^, si votre gérant est intéressé qu'il vienne faire un tour==> Lien
non je ne pense pas ^^
Bon SA Y EST j'ai tout fini !!! ^^ pas mécontent de moi
Plus qu'a rappellez au retardataire de pronostiquez, pour mardi et mercredi c'est pas grave mais apres sa compte
[ANNONCE: IL Y AURA SANS DOUTE UN BEAU CADEAU A GAGNER ]
Yeezy a écrit:
Yeah les amis ! Match nul contre José
Enfoiré va...
@Fbands : C'est quoi, un super poster dédicassé de toi ?
fbands a écrit:
j'ai pas mit le tiret entre
^^ dsl mais c'est plus simple pour moi pour le calcul apres ^^
Voici le tableau des joueurs que vous avez choisis![]()
En vert les gardiens et défenseurs et en bleu attaquant et millieu![]()
http://i48.tinypic.com/24eopbt.jpg
Je suis le seul à ne pas avoir pris de joueurs défensifs. ^^
Rooooooooooooooooooooooooooooney ! ^^
fbands a écrit:
j'ai pas mit le tiret entre
^^ dsl mais c'est plus simple pour moi pour le calcul apres ^^
Voici le tableau des joueurs que vous avez choisis![]()
En vert les gardiens et défenseurs et en bleu attaquant et millieu![]()
http://i48.tinypic.com/24eopbt.jpg
Arshavin, défenseur ? ^^
Mellberg, attaquant ? ^^
Et j'adore "les" joueurs choisis pour MU. xD
Dernière modification par SweDen (15-02-2010 19:29:17)
oups quelque petite erreur d'inatention ^^ n'hésitez pas a me dire si vous en voyez ^^ je modifie tout sa
@josé: Nan mais y a de l'idée
@yeezy: oui parfois sa paye d'autre fois non ^^ c'était Gregzz qui avait gagné devant Ekotto a l'UCF c'était grace a quelque défenseur qu'il a pu passez devant ^^ les défenseurs peuvent cumulez les points de défense et d'attaque si ils marquent et que l'équipe n'encaisse pas de but mais bon c'est tres tres rare
@bh: ^^ Oui y en a que pour Rooney
[ANNONCE : Vous pourrez modifiez vos joueurs jusque dans une semaine ensuite je bloque tout meme si un se blesse ... tant pis
, Je croit que c'était JL qui l'avait eu dans le baba a cause d'un joueur bléssé ^^ on perd vite des points précieux avec sa
]
@Swe: je modifie sa :
SweDen a écrit:
Et j'adore "les" joueurs choisis pour MU. xD
Grave. ^^
Wallounet, ça va être chaud-chaud. :p
Gros taff', fbands, bravo !
'Me sens un peu seul pour Stuttgart-Barca et Olympiakos-Bordeaux. ^^
Merci pour le projet, Ju'.
Ps: Demande envoyée à Nico pour le 20.
Dernière modification par kernok (15-02-2010 20:13:21)
De rien , c'est mon ptit bébé a moi, j'ai beaucoup de souvenir avec ce jeu ^^ et puis on change pas une équipe qui gagne alors je renouvelle ^^
Voila 11 Participants pour l'instant
Et aussi sur le fofo' externe, n'oubliez pas de voter pour choisir le nom de la coupe (il y a déjà eu 4 votants), le dernier délai est mercredi.
5-1 contre Yenan, encore une victoire en champ' et je disputerais ma troisième saison en Élite.
Edit : Je suis dans les vapes moi. Halamario est modo depuis quand ?
Dernière modification par Yeezy (15-02-2010 20:22:58)
Match de coupe contre Nico pour le 20, c'est confirmé.
ça interesse l'un d'entre vous ?
bon ok j'fais legerement pitié avec mes joueurs à 180 pts...m'enfin.
Dernière modification par MissOL (15-02-2010 21:20:54)
Je viens de faire une découverte qui va litérallement changer ma vision de la vie.
Je voulais faire une omelette, je casse un oeuf, j'en casse un deuxième, j'en casse un troisième et la, que ne vois-je donc pas ??? Deux jaunes dans une coquille !!!
Sur le cul, con !
Qui pour des petit matchs à partir du 18 ?